| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 16:31:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 06-04-2022 à 17:40:42 |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
tomcat8390 BF1 | On parlait intercom:je voulais savoir ya 2 entré possible en même temps ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 06-04-2022 à 17:53:33 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 18:33:08 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HD |
tomcat8390 BF1 |
gimly the knight |
Sur certains, pas sur tous.
Oui, il y a deux canaux BT qui peuvent être mixés Message édité par gimly the knight le 06-04-2022 à 19:57:23 |
tomcat8390 BF1 | Merci,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
gimly the knight |
J'espère pour toi qu'ils n'auront pas de parasites comme les miens Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-04-2022 à 20:42:59 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
2 appareils et deux autres cardo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
Salvaruis | Suite à mon histoire , je vais prendre un appart de fonction sur Toulon.
Message cité 2 fois Message édité par Salvaruis le 06-04-2022 à 21:33:10 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 06-04-2022 à 21:17:01 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Salvaruis | par curiosité, j'ai aussi fait faire un devis pour Lyon intra muros , même prestation niveau contrat service, même personne et c'est 1320 euros, donc grosse diff |
Srsim | C'est peut-être la moto aussi. La Ninja1000SX c'est pas considéré comme une sportive ? |
Srsim | Sinon c'est peut-être passé mais : ça a l'air de bouger sur la moto électrique du côté du groupe Bombardier
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
sield Tueur de zombies ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
Ton soucis c'est la meule neuve sortie du concess aussi. J'ai pas de problème à assurer la 1190 dans une grande ville, chez l'amdm, en full options. Avec un profil moins sexy que toi. Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 07-04-2022 à 09:28:02 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sield Tueur de zombies ! | L'argument de l'électrique est l'écologie. Ok, sauf que :
Ensuite, le problème des batteries : extrêmement polluant à fabriquer, une horreur à recycler, d'ailleurs on va sûrement généreusement les renvoyer dans leur pays de fabrication afin de ne pas spolier ces pauvres gens... L'alimentation des batteries maintenant : l'électricité ne poussant pas dans les arbres, il faut la fabriquer. Quels sont les choix ? Mais une fois qu'on réussi à produire l'électricité, il faut l'acheminer aux bornes, avec de bons gros câbles pour ne pas mettre 2h à recharger. Donc : fabrication de câbles, transport, travaux, réfection de chaussée... TLDR : les véhicules électriques n'apportent un bénéfice que là où ils sont utilisés, mais sont une catastrophe partout ailleurs... Fallait pas me demander de détailler |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Salvaruis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz | Quoiqu'il en soit pour la production d'électricité il a pas tord on est bien dans le caca actuellement |
KaiserCz bros before hoes |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PPPEP | Et puis on trouve pas de station service partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant