| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent :
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 18:42:52 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 23-03-2022 à 19:01:02 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
Oui, y'a justement une XTX à vendre pas trop loin https://www.leboncoin.fr/motos/2127386168.htm Message édité par gimly the knight le 23-03-2022 à 19:35:03 |
jeffk |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
jeffk | 2100 c’est rien. Il faut doubler son budget. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | C'est pas rien, tout comme 7 ans d'âge pour une moto.
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 23-03-2022 à 20:04:26 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
benos petit poney___ | Dans le pas de calais, on peut avoir une 2017 pour le même prix /km(abs donc) par contre elle est d’origine --------------- :o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les MT07 sont sur cotées partout, c'est l'abus...
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 20:09:56 ![]() ![]() |
ddlabraguette | La majorité des motos A2 ou compatible A2 sont surcotées Message édité par ddlabraguette le 23-03-2022 à 20:18:36 |
thibw |
Tout est surcote en ce moment c'est comme ca |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TurbOOst45 |
Entre 3 et 4k |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Srsim | Elle arrive bientôt avec leur bi de 650 la Himalayan d'ailleurs, ça a l'air marrant. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 22:26:36 ![]()
|
mystiko |
A part lbc, y'a quasi rien non ? Pourquoi ça serait si surcoté en ce moment ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 23-03-2022 à 22:54:53 --------------- Music is the most high! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ddlabraguette |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est clairement pas le bon moment pour changer de moto. Par contre c'est le moment de vendre --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 23-03-2022 à 23:54:59 |
sield Tueur de zombies ! | J'ai bien pris note de vos retours contrastés et parfois argumentés sur la LOA BMW
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
J'ai des alertes sur lbc pour plusieurs modèles depuis plus de 2 ans. La réalité, au moins dans mon secteur, c'est que tu as un talon d'offres à prix élevé qui ne bougent pas, et des offres moins chères qui apparaissent et partent vites. Parfois une des offres chéres baisse notablement et ca part. Y'a quelques modéles particuliers ou c'est différent. Par exemple les street srambler ou y'a jamais plus d'une ou deux offres, parfois aucune, et ca disparait en quelques semaines quel que soit le prix. Donc, hors cas particulier, considérer que les prix lbc à t0 représente le prix des transactions ne me semble pas trés pertinent. J'ai pas non plus spécialement remarqué de variation saisonière de prix, mais c'est peut etre parce qu'il fait jamais beau ici Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-03-2022 à 07:26:43 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
tib-c |
|
benos petit poney___ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
etiandim C'est moi |
|
Xeonlolz |
Je trouve ça très cher perso. J'avais payé la mienne en 2014 6300€ neuve. J'aurais pu la revendre avec 1500€ de décote seulement alors ? Il me semblait que sur une moto d'occas il ne fallait pas prendre en compte les accessoires dans le prix. Damned des mt07 qui valent 8k en occasion. C'est dingue Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 24-03-2022 à 09:49:20 |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant