| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent : --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:20:32 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | j'avais plutôt visé ça:
--------------- ... la connerie aussi!! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 14-03-2022 à 17:25:50 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | c'est juste en cas d'accident: je me fous de faire des films de mes aller/retour pour aller au taf! --------------- ... la connerie aussi!! |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
pilef | Lien d'une discussion que j'avais eu avec M600 sur les dashcam : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64180311 Message édité par pilef le 14-03-2022 à 17:48:56 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | intéressant... --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:58:25 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Srsim | Et surtout est-ce qu'il y a des témoignages où quelqu'un a obtenu gain de cause, que ce soit judiciairement ou en cas de conflits d'assurance, en exploitant des images de dashcam en France ? |
thibw | Si tu veux une dashcam moto prend une innov ou équivalent, pas une merde chez Ali ni une gopro. Les contraintes sont bien plus fortes que sur une caisse |
thibw |
|
Message édité par Darth Carotte le 14-03-2022 à 20:55:39 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pilef |
Il y a CroustX qui passe de temps en temps : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41158612
Message édité par pilef le 14-03-2022 à 21:19:27 |
thibw | Les assurances commencent à être friand de preuves video, pour mon accident en thruxton ils m'avaient demander d'envoyer tout ce que j'avais, photo, video.. J'ai rien envoyé |
warpighd PSN : WarPig_HD | Bon c’est seulement un 125 et ça n’intéressera pas grand monde mais : https://moto.honda.fr/motorcycles/r [...] 6545266712
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 15-03-2022 à 08:44:49 --------------- Oui. Non. Peut être... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 15-03-2022 à 11:03:52 --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant