Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40161  40162  40163  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64179699
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-10-2021 à 11:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Franchement, je vais penser que oui.

Ca simplifie plein de truc une fois que t'as les flics sur place.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 11:26:26  profilanswer

n°64179732
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-10-2021 à 11:28:48  profilanswer

jonas a écrit :

absolument, et de tenir sa droite si on va tout droit.

et sans témoin, ça va être dur de prouver qu'elle a tourné à gauche comme une débilos depuis la bande de droite sans cligno et sans regarder.

"Regarder" et "cligno" sont pas des facteurs de responsabilité aux yeux des assurances
Tourner devant un autre usage oui, et les photos de l'accident + endroit des impacts suffisent

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64179795
thibw
Posté le 06-10-2021 à 11:35:34  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah clairement. J'hésite à coller une deuxième gopro en vue arrière sur la moto :s

le probleme de la Gopro c'est qu'elle n'est malheureusement pas prevue pour faire dashcam :/

n°64179798
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-10-2021 à 11:35:56  profilanswer

PressurE a écrit :

"Regarder" et "cligno" sont pas des facteurs de responsabilité aux yeux des assurances
Tourner devant un autre usage oui, et les photos de l'accident + endroit des impacts suffisent

donc comme je le disais plus haut, si tu vas tourner à gauche bien gentiment bien proprement et qu'un débile qui double tout le monde en plein carrefour vient te taper ta bagnole t'es en tort ?  [:clooney16]  

on veut les photos pour voir à quel point elle était à droite de la chaussée quand le choc a eu lieu !  [:moonblood2:7]  

---------------
et voilà
n°64179819
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-10-2021 à 11:37:55  profilanswer

thibw a écrit :

le probleme de la Gopro c'est qu'elle n'est malheureusement pas prevue pour faire dashcam :/

Oui mais y'a un angle de vue plus grand.

140° devant, 160 derrière, ça laisse certes des angles morts mais ça couvre bien mieux qu'une dashcam.

jonas a écrit :

donc comme je le disais plus haut, si tu vas tourner à gauche bien gentiment bien proprement et qu'un débile qui double tout le monde en plein carrefour vient te taper ta bagnole t'es en tort ?  [:clooney16]  

on veut les photos pour voir à quel point elle était à droite de la chaussée quand le choc a eu lieu !  [:moonblood2:7]  

D'où l'importance du rapport circonstanciel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 06-10-2021 à 11:38:39

---------------
n°64179826
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2021 à 11:39:00  answer

thibw a écrit :

en parlant de ça, il y a quoi comme bonne dashcam moto ?

n°64179898
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-10-2021 à 11:45:12  profilanswer

jonas a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633513256-20210929-164621.jpg

J'ai juste la photo du ripage. On voit le filet d'essence du trop plein quand j'ai remis la moto, ce qui montre l'endroit où elle s'est arrêtée de ripper. De plus la voiture m'a touché et déporté vers la gauche avant la chute. Alors pour moi oui, on voit bien que j'étais dans ma file et qu'elle m'a coupé la route.
Quelque part c'est juste un des principes du code de la route que de s'assurer qu'on peut faire une manœuvre en toute sécurité et la retarder le cas échéant.

Ce qui me soule c'est que j'ai juste eu le temps d'attraper les freins mais pas suffisament pour pas toucher. Je devais être à 15/20 km/h quand ça a touché.
Tous les dégâts sont uniquement liés à la chute. Fait chier...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-10-2021 à 11:46:25
n°64179942
n0b0dy
Posté le 06-10-2021 à 11:49:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Y'a pas de délit de fuite puisque tiers identifiable et identifié

Le fait que le tiers soit identifié ou identifiable n’as strictement RIEN à voir dans la qualification du délit de fuite.

Le délit de fuite est le fait, pour le conducteur d'un véhicule quelconque, de ne pas s'arrêter, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident (art. L2 du code de la route).

S’arrêter, jeter un œil, repartir sans laisser de coordonnées, en donnant de faux coordonnées tombe exactement dans la même case.

Refuser un constat n’est pas un délit, on a le droit de refuser / ne pas être d’accord et donc de faire un constat chacun dans son coin. Mais il faut dans ce cas partager les informations nécessaires (immat, état civil, assurance….) et ne pas signer le constat de l’autre partie.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64179948
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-10-2021 à 11:49:49  profilanswer

15/20 va falloir contrôler le cadre aussi :o

---------------
n°64179957
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-10-2021 à 11:50:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 164621.jpg

J'ai juste la photo du ripage. On voit le filet d'essence du trop plein quand j'ai remis la moto, ce qui montre l'endroit où elle s'est arrêtée de ripper. De plus la voiture m'a touché et déporté vers la gauche avant la chute. Alors pour moi oui, on voit bien que j'étais dans ma file et qu'elle m'a coupé la route.
Quelque part c'est juste un des principes du code de la route que de s'assurer qu'on peut faire une manœuvre en toute sécurité et la retarder le cas échéant.

Ce qui me soule c'est que j'ai juste eu le temps d'attraper les freins mais pas suffisament pour pas toucher. Je devais être à 15/20 km/h quand ça a touché.
Tous les dégâts sont uniquement liés à la chute. Fait chier...

je suis hyper désolé pour toi et je te souhaite d'obtenir réparation, même si c'est chaud. tu peux pas retourner sur place et vérifier qu'il y a pas quelqu'un qui a été témoin ? dans les gens qui bossent là ?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 11:50:27  profilanswer

n°64179973
n0b0dy
Posté le 06-10-2021 à 11:51:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Pas besoin de ligne au sol pour matérialiser plusieurs files. Elle changeait de direction, pas lui, end of story.

gamer-fou a écrit :

Tu te trompes. Exemple concret : la majorité des cartons en interfile sur le perif se terminent avec une responsabilité à 100% pour la voiture qui change de file.

[:fredmoul:1]  

Changement de trajectoire = responsabilité

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64180052
thibw
Posté le 06-10-2021 à 11:57:19  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Oui mais y'a un angle de vue plus grand.
140° devant, 160 derrière, ça laisse certes des angles morts mais ça couvre bien mieux qu'une dashcam.

oui mais c'est gros, visible = se vole, fonctionne uniquement sur batterie, pas de supercapa...

j'utilise des mobius mais je ne conseille pas forcement :
faut bricater le support, prise câble fragile (peu être mieux sur la 4K), pas étanche, supercapa introuvable (faut les acheter en mag elec mais ils sont un peu plus gros)

Innovv et Viofo en font AV+AR qui ont l'air sympa à 300-350€, jamais essayé

n°64180083
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-10-2021 à 11:59:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le fait que le tiers soit identifié ou identifiable n’as strictement RIEN à voir dans la qualification du délit de fuite.

Le délit de fuite est le fait, pour le conducteur d'un véhicule quelconque, de ne pas s'arrêter, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident (art. L2 du code de la route).

S’arrêter, jeter un œil, repartir sans laisser de coordonnées, en donnant de faux coordonnées tombe exactement dans la même case.

Refuser un constat n’est pas un délit, on a le droit de refuser / ne pas être d’accord et donc de faire un constat chacun dans son coin. Mais il faut dans ce cas partager les informations nécessaires (immat, état civil, assurance….) et ne pas signer le constat de l’autre partie.

Exact, mais c'est une extrapolation courante de la partie "ne pas s'arrêter" : qui dit arrêt dit en général plaque lue et donc tiers identifiable (si la plaque n'est pas fausse)

---------------
Music is the most high!
n°64180107
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-10-2021 à 12:01:13  profilanswer

jonas a écrit :

Y'a pas de lignes dessinées sur le périf ?

Si mais elles n'entrent pas en considération dans la prise en compte d'un dépassement ou d'un changement de direction

---------------
Music is the most high!
n°64180109
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-10-2021 à 12:01:29  profilanswer

thibw a écrit :

j'utilise des mobius mais je ne conseille pas forcement :
faut bricater le support, prise câble fragile (peu être mieux sur la 4K), pas étanche, supercapa introuvable (faut les acheter en mag elec mais ils sont un peu plus gros)

Innovv et Viofo en font AV+AR qui ont l'air sympa à 300-350€, jamais essayé

J'ai une Innovv K2 sur la XR (donc avant/arrière).

La K3 apporte un bouton déporté pour sauvegarder --> RAB
La K5 est en 4K mais le DVR est dans la caméra devant donc très grosse --> Niet

Ca marche bien
Les images sont OK
Le stream wifi est merdique

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°64180112
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-10-2021 à 12:01:34  profilanswer

jonas a écrit :

Donc si quand tu vas tourner un gauche un mec te double et te rentre dedans, c'est de ta faute ?

Si le mec était dans une autre file et roulait à la vitesse de sa file c'est pas un dépassement et donc oui [:spamafote]
Si le dépassement est caractérisé ça peut faire 50/50

Message édité par gamer-fou le 06-10-2021 à 12:05:24

---------------
Music is the most high!
n°64180123
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-10-2021 à 12:03:31  profilanswer

jonas a écrit :

absolument, et de tenir sa droite si on va tout droit.

et sans témoin, ça va être dur de prouver qu'elle a tourné à gauche comme une débilos depuis la bande de droite sans cligno et sans regarder.

C'est hors sujet : elle a tourné, il allait tout droit. Y'a pas d'autre considération dans le calcul des responsabilités, sauf si t'as un élément qui prouve qu'il a volontairement cherché à lui rentrer dedans

---------------
Music is the most high!
n°64180140
thibw
Posté le 06-10-2021 à 12:06:44  profilanswer

M600 a écrit :

Ca marche bien
Les images sont OK

:jap:

n°64180147
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-10-2021 à 12:07:28  profilanswer

thibw a écrit :

oui mais c'est gros, visible = se vole, fonctionne uniquement sur batterie, pas de supercapa...

Faux :o

Tu peux alimenter directement par USB, ça prend des cartes SD de 256Go et en 1080p60 fps (ce que tu peux largement diminuer :o ) ca fait plus de 7h d'enregistrement continu.

Le seul truc chiant c'est qu'il faut pas oublier de l'allumer.

Pour le vol, les fix gopro, ça se déclipse en moins d'une demi seconde, et vu l'encombrement ca rentre large dans un sac :D

---------------
n°64180148
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-10-2021 à 12:07:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est hors sujet : elle a tourné, il allait tout droit. Y'a pas d'autre considération dans le calcul des responsabilités, sauf si t'as un élément qui prouve qu'il a volontairement cherché à lui rentrer dedans

Ouais le code des assurances est parfois traître par rapport au code de la route
https://fredericlassureur.fr/wp-con [...] e-IRSA.pdf

Et même quand ils se trompent sur la responsabilité faut bien s'accrocher pour les faire changer d'avis

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64180176
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-10-2021 à 12:10:50  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50812

MAIS (je pense que ca rentre en compte si les 2 parties contestent le constat de l'autre, en tout cas c'est du vécu ca finit en 50/50)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50811

---------------
n°64180193
gizmo15
Posté le 06-10-2021 à 12:13:02  profilanswer

M600 a écrit :

Ca marche bien
Les images sont OK

t'aurais une/des photos de comment t'as fixé ça?

n°64180204
thibw
Posté le 06-10-2021 à 12:14:36  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Faux :o

Tu peux alimenter directement par USB, ça prend des cartes SD de 256Go et en 1080p60 fps (ce que tu peux largement diminuer :o ) ca fait plus de 7h d'enregistrement continu.

Le seul truc chiant c'est qu'il faut pas oublier de l'allumer.

Pour le vol, les fix gopro, ça se déclipse en moins d'une demi seconde, et vu l'encombrement ca rentre large dans un sac :D

faux pas ouvrir le capot de la batterie pour brancher la gopro ? et du coup perdre l'etancheite ?

n°64180212
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-10-2021 à 12:16:56  profilanswer

thibw a écrit :

faux pas ouvrir le capot de la batterie pour brancher la gopro ? et du coup perdre l'etancheite ?

Vivement le tout induction  :love:  
Lacher tous les devices sur une grande plaque de 1m² à la maison  :love:

---------------
n°64180247
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-10-2021 à 12:20:36  profilanswer

thibw a écrit :

Ca se modifie ça :o

---------------
n°64180298
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-10-2021 à 12:27:32  profilanswer

gizmo15 a écrit :

J'en ferais 2/3 si je la récupère aujourd'hui :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°64180311
pilef
Posté le 06-10-2021 à 12:28:47  profilanswer

M600 a écrit :

Ca marche bien
Les images sont OK

Tu as validé en basse lumière/de nuit ?

Perso j'utilise une GoPro like (Apeman A80, j'aurais bien mis le lien sur Amazon, mais j'ai l'impression que la marque s'est faite dégager) et la qualité d'image en faible condition d'éclairage est vraiment mauvaise, on ne peut pas lire une plaque d'immatriculation si le véhicule filmé est en mouvement. Elle fonctionne sur batterie et je ne m'en sers que pour les trajets boulot. Je fais à peine deux A/R et du coup je la recharge à chaque déplacement ce qui est assez relou.

Je m'en suis fait voler une vers Opéra, et donc à chaque fois que je me gare, il faut que je l'enlève de son support étanche, ce qui est également relou :o

Je pensais partir sur une GoPro récente pour la qualité d'image ou une caméra 360 du style https://www.lesnumeriques.com/camer [...] /test.html

Perso, j'ai pris l'habitude de filmer car j'ai peur de me prendre un piéton ou un vélo avec la Zéro qui ne fait pas de bruit.

Edit: un test de l'Apeman A80 : https://lafrenchdigital.com/2020/01 [...] 80-camera/

Message édité par pilef le 06-10-2021 à 12:32:29
n°64180411
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-10-2021 à 12:42:15  profilanswer

Quand je dis "OK" c'est que tu es capable de voir ce qui vient d'arriver. Ca n'atteindra jamais la "qualité" de la moindre gopro-like avec leur capteur/optique plus grand!

En tout cas c'est pour ca que je l'ai prise: pouvoir comprendre ce qui s'est passé dans l'entourage immédiat de la moto. Pas de motovlog, pas de partage, pas de like. Donc dans ce CdC la, elle remplit plus ou moins son role.
Mais ca reste dégueulasse empiriquement. Si on veux mieux t'as la K5 en 4K qui pour le coup est plus propre.

Pro:
- Etanche
- Av/Ar
- Pas de batterie
- Discrete / Pas de vol facile
- Rien a penser en prenant la moto
Con:
- C'est quand meme moche

Exemple de jour:

https://i.ibb.co/V2nYJSr/Screenshot-2021-10-06-at-12-36-36.png

Ouais, c'est bien le GIGN devant une baraque :o

Sinon j'ai l'Insta 360 X2. Je l'utiliserais pas non plus en dashcam :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 06-10-2021 à 12:48:23

---------------
n°64180530
pilef
Posté le 06-10-2021 à 12:55:32  profilanswer

Merci pour le retour :jap:

Je n'ai pas non plus des exigences énormes en termes de qualité d'image, mais je pense que pouvoir lire une plaque d'immatriculation peut s'avérer utile :o

M600 a écrit :

Sinon j'ai l'Insta 360 X2. Je l'utiliserais pas non plus en dashcam :o

Pourquoi ?

n°64180586
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-10-2021 à 13:00:23  profilanswer

- Pour etre utile faut un placement haut (si tu mets devant, ton buste cache derriere. Si tu mets devant mais plus haut tu l'as dans ton champ de vision)
- La batterie tiens une grosse heure
- Tu peux pas l'avoir branché sans perdre l'étanchéité
- Ya pas de loop vidéo
- Pas de GPS sans smartphone/telecommande
- Ca fait extremement cher pour une dashcam (490e + sd + fix + accs)

TL;DR: C'est pas une dashcam

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 06-10-2021 à 13:02:33

---------------
n°64180616
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-10-2021 à 13:03:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Voilà. A mon avis, avec la photo et un screen de l'appel à la police, on n'est pas si mal pour prouver. :o

n°64180688
pilef
Posté le 06-10-2021 à 13:12:13  profilanswer

M600 a écrit :

- Pour etre utile faut un placement haut (si tu mets devant, ton buste cache derriere. Si tu mets devant mais plus haut tu l'as dans ton champ de vision)
- La batterie tiens une grosse heure
- Tu peux pas l'avoir branché sans perdre l'étanchéité
- Ya pas de loop vidéo
- Pas de GPS sans smartphone/telecommande
- Ca fait extremement cher pour une dashcam (490e + sd + fix + accs)

TL;DR: C'est pas une dashcam

Ca, c'est plutôt un avantage, je serais pas super à l'aise d'avoir ma vitesse sur les vidéos  :whistle:  

Pour le reste, à part le loop vidéo (et le prix :o), ce sont des défauts que j'ai déjà sur mon action cam. Mais ce qui me fait hésiter, c'est la qualité vidéo en basse lumière.

n°64182384
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-10-2021 à 15:35:04  profilanswer

De te facon avec un pot aftermarket on t'entendrait mieux, c'est plus sécurisant et plus perf.

Forcément tu peux pas avec ton rasoir!

Message édité par M600 le 06-10-2021 à 15:35:26

---------------
n°64184279
m-ar
Posté le 06-10-2021 à 19:16:54  profilanswer

veuillez excuser ma question de noob mais il faut quel outil pour installer le support d'assurance ?  :??:  
https://i.postimg.cc/75GVhNY2/IMG-20180509-163510.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par m-ar le 06-10-2021 à 21:24:07
n°64184305
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-10-2021 à 19:21:07  profilanswer

m-ar a écrit :

veuillez excuser ma question de noob mais il faut quel outil pour installer le support d'assurance ?  :??:  
https://image.ibb.co/kb0DBJ/IMG_20180509_163510.jpg

Clef BTR / allen / 6 pans :o

---------------
Moards Garage
n°64184310
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-10-2021 à 19:21:52  profilanswer

c'était une vraie question ?

---------------
et voilà
n°64184323
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-10-2021 à 19:23:39  profilanswer

Achète une petite mallette avec quelques outils genre https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds
Les question vont vite se régler  :love:

---------------
n°64184642
tib-c
Posté le 06-10-2021 à 20:14:52  profilanswer

jonas a écrit :

c'était une vraie question ?

Vu la taille de la photo, il y a en tout cas un problème de maîtrise de l'outil informatique.

m-ar a écrit :

https://image.ibb.co/kb0DBJ/IMG_20180509_163510.jpg

Tu as la réponse au-dessus, il faut une clé 6 pans. Quelque chose comme ceci par exemple : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 40351.html

Par contre il est très fortement déconseillé de mettre ce genre de trucs sur les vis de supports moteur tel que c'est présenté sur la photo :o :o

n°64184703
TurbOOst45
Posté le 06-10-2021 à 20:25:40  profilanswer

Nanab a écrit :

Non je cherche plutôt une moto capable de bouffer de la route dans un bon confort, vis à vis de ma taille et de la protection

Prends un vstrom, moi même je suis passé du côté obscur du trail :o

n°64184749
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-10-2021 à 20:32:34  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Faut chercher pour les voir :o

Mais sinon t'as le GPS entre les deux phares et le module d'enregistrement sous la selle

https://i.imgur.com/o84IDm2.jpg
https://i.imgur.com/8EYsPy3.jpg

https://i.imgur.com/gUOECl5.jpg
https://i.imgur.com/wrKLSPx.jpg

Mon bébé est de retour [:flagadadim]

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 06-10-2021 à 20:33:29

---------------
n°64185193
gizmo15
Posté le 06-10-2021 à 21:34:23  profilanswer

merci :jap:

à voir dans 2J si elle démarre toujours :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40161  40162  40163  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)