| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 11:26:26 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 06-10-2021 à 11:38:39 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 11:39:00 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai juste la photo du ripage. On voit le filet d'essence du trop plein quand j'ai remis la moto, ce qui montre l'endroit où elle s'est arrêtée de ripper. De plus la voiture m'a touché et déporté vers la gauche avant la chute. Alors pour moi oui, on voit bien que j'étais dans ma file et qu'elle m'a coupé la route. Ce qui me soule c'est que j'ai juste eu le temps d'attraper les freins mais pas suffisament pour pas toucher. Je devais être à 15/20 km/h quand ça a touché. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-10-2021 à 11:46:25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darth Carotte Jeune bleubite | 15/20 va falloir contrôler le cadre aussi --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 11:50:27 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai une Innovv K2 sur la XR (donc avant/arrière).
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par gamer-fou le 06-10-2021 à 12:05:24 --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
Faux --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gizmo15 |
|
thibw |
|
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
M600 ShitOps Engineer |
J'en ferais 2/3 si je la récupère aujourd'hui --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef |
Tu as validé en basse lumière/de nuit ?
Message édité par pilef le 06-10-2021 à 12:32:29 |
M600 ShitOps Engineer | Quand je dis "OK" c'est que tu es capable de voir ce qui vient d'arriver. Ca n'atteindra jamais la "qualité" de la moindre gopro-like avec leur capteur/optique plus grand! En tout cas c'est pour ca que je l'ai prise: pouvoir comprendre ce qui s'est passé dans l'entourage immédiat de la moto. Pas de motovlog, pas de partage, pas de like. Donc dans ce CdC la, elle remplit plus ou moins son role. Pro: Exemple de jour: Ouais, c'est bien le GIGN devant une baraque Sinon j'ai l'Insta 360 X2. Je l'utiliserais pas non plus en dashcam Message cité 1 fois Message édité par M600 le 06-10-2021 à 12:48:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef | Merci pour le retour
Pourquoi ?
|
M600 ShitOps Engineer | - Pour etre utile faut un placement haut (si tu mets devant, ton buste cache derriere. Si tu mets devant mais plus haut tu l'as dans ton champ de vision) TL;DR: C'est pas une dashcam Message cité 1 fois Message édité par M600 le 06-10-2021 à 13:02:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
Ca, c'est plutôt un avantage, je serais pas super à l'aise d'avoir ma vitesse sur les vidéos |
m-ar | veuillez excuser ma question de noob mais il faut quel outil pour installer le support d'assurance ? Message cité 2 fois Message édité par m-ar le 06-10-2021 à 21:24:07 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi | Achète une petite mallette avec quelques outils genre https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds
tib-c |
|
TurbOOst45 |
Prends un vstrom, moi même je suis passé du côté obscur du trail |
M600 ShitOps Engineer |
Faut chercher pour les voir Message cité 2 fois Message édité par M600 le 06-10-2021 à 20:33:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gizmo15 | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant