| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 15-03-2022 à 11:03:52 --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:02:55 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Srsim | En plus ils ont sorti la Z650 en RS, si la cylindrée suffit. elle est plus jolie que les Z normaux et moins reuch que la Z900 |
ddlabraguette |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
J'ai pas fait la simulation, mais j'attends de la remettre "à neuf" esthétiquement avant de leur soumettre Le vendeur m'a dit qu'il peut faire un meilleure réduc sur la 50ème anniversaire et qu'elle est dispo immédiatement
Oui il y a une part d'envie de nouveauté forcément mais aussi l'envie de ne pas trop perdre d'argent sur l'actuelle, qui pourrait servir d'apport pour financer le Z900. Message édité par dj pone le 15-03-2022 à 12:39:16 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
l0g4n Expert en tout :o | T'es sûr de devoir faire les disques ? Tu as mesuré ? Ou c'est le cardy/Dafy qui te l'a dit ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Naxos \o/ | J'ai les disques juste en-dessous de la cote aussi vers ce kilométrage. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-03-2022 à 12:53:40 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 12:53:25 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Ok, c'est plutot un MSX mais ca reste compact Message édité par M600 le 15-03-2022 à 12:59:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
La_Nouille Impervious to damage | Je veux un équivalent 125 --------------- Moards : Challenge Everything |
dj pone |
dj pone |
Keke boum boum Imbécile heureux | 250/300 d'occasion des disques? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
dj pone |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tib-c |
|
PPPEP |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
|
dj pone |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les pièces plus cher c'est pas une obligation avec un bon garage.
Message édité par Darth Carotte le 15-03-2022 à 14:23:17 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
Message édité par n-ico le 15-03-2022 à 14:28:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 15-03-2022 à 14:48:23 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dj pone |
dj pone |
alors, comme toute madame de base, elle déteste la moto et préfèrerait que je circule à pieds
Je dis que ça peut précipiter une vente : quand ta voiture devient trop vieille, que chaque truc te coute un "bras" à chaque truc, tu préfères t'en séparer et voir ce qui se fait dans les nouveaux modèles depuis 10 piges. La Z900, j'ai dit que ce n'était pas un coup de coeur esthétique (cf. mon message précédent, avec mon coup de coeur sur le Z de 2013), et encore, j'ai ajusté mon avis. C'est pour moi le meilleur choix entre gueule/moteur/rester chez kawa tellement j'aime ma concession La ER6 de 2012 à 2016, je trouve qu'elle est mignonnette/typée comparée à la version d'avant ou le Z650. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 15-03-2022 à 15:05:26 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 15-03-2022 à 15:14:10 |
tib-c |
|
dj pone |
tib-c |
|
dj pone |
pilef |
Si j'ai bien compris, ce qui te dérange c'est de perdre 1500€ sur une moto qui en vaut 2500€. Alors que perdre 1500€ sur une moto qui en vaut 10000€ (il ne faut pas se leurrer, la décote est plus élevée sur les motos neuves), ça ne te dérange pas |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 15-03-2022 à 15:36:46 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant