Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7368 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40409  40410  40411  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65360703
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-03-2022 à 13:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

Dites j'ai vue ça à 5 balle sur lbc à côté de chez moi  https://www.norauto.fr/p/controleur [...] 71994.html

Ça fait bien  le job ces trucs? C'est que 5 balles mais si j'peu m'éviter un déplacement pour rien  :O

celui-ci en particulier je sais pas mais habituellement ce genre de mano électronique donne un résultat très proche des manos à aiguille homologués oui

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 05-03-2022 à 13:27:55  profilanswer

n°65360785
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-03-2022 à 13:38:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

celui-ci en particulier je sais pas mais habituellement ce genre de mano électronique donne un résultat très proche des manos à aiguille homologués oui

ok merci, j'irais faire un comparatif  en station, j'vous ferais un retour

n°65361001
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 05-03-2022 à 14:09:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non je suis inscrit pour passer le A2, ETM la semaine prochaine. Mais j'ai une Zero S 11kW "en continu" qui fait bien 185kg, bridée électroniquement à 139km/h avec 109Nm de couple et 44kW de puissance en crête. C'est après l'avoir conduite 2 semaines légalement avec mon B et ma formation de 7h que j'ai compris que je devais passer un vrai permis ...
Et je ne compte pas la changer une fois le A2 en poche car hormis la vitesse de pointe (qui est tout à fait suffisante) aucune A2 ne sera meilleure (hors Zero A2).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/64542

Une duke 390 c'est plus léger et certainement plus sympa à piloter, ça accélère pas moins vite sur le 0 100  voir plus et avec plus de pointe,  :lol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°65361016
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-03-2022 à 14:10:51  profilanswer

C'est fou cette électrique sans permis A qui accélère quasi aussi fort qu'une grosse cylindrée. C'est accessible au permis B ou j'ai rien compris?

Message édité par Keke boum boum le 05-03-2022 à 14:11:11

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65361091
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-03-2022 à 14:20:08  profilanswer

A1/B oui, c'est homologué 11kW/15cv :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°65361159
tib-c
Posté le 05-03-2022 à 14:28:56  profilanswer

Je ne comprends pas non plus qu'on utilise le critère de la "puissance continue que le moteur peut soutenir en continu pendant 30 minutes" (15ch), tandis qu'en crête ça sort 44ch et surtout un couple de plus de 100 Nm

Bon du coup si je comprends bien, après 2-3 tirs elle n'a plus bien dans le sac. Mais ça empêche pas de se mettre potentiellement en danger sur le 1er tir une fois le permis B + 7h en poche

n°65361177
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-03-2022 à 14:31:36  profilanswer

Parce que comme toujours quand on pond une règle/norme t'as des petits malins qui arrivent à trouver une faille et s'y faufiler; et que l'ajustement de la règle/norme prend en général des années, surtout quand les cas de "fraude" sont marginaux.. Y'a déjà pas grand monde qui achète des motos électriques, et encore moins de monde qui cherche une 125 et qui a le budget pour prendre une Zero.

Message édité par gamer-fou le 05-03-2022 à 14:32:46

---------------
Music is the most high!
n°65361322
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-03-2022 à 14:54:55  profilanswer

tib-c a écrit :

Je ne comprends pas non plus qu'on utilise le critère de la "puissance continue que le moteur peut soutenir en continu pendant 30 minutes" (15ch), tandis qu'en crête ça sort 44ch et surtout un couple de plus de 100 Nm

Bon du coup si je comprends bien, après 2-3 tirs elle n'a plus bien dans le sac. Mais ça empêche pas de se mettre potentiellement en danger sur le 1er tir une fois le permis B + 7h en poche

Si tu tires pas dessus en continu tu as autant de "tirs" que la capacité du réservoir te le permet comme n'importe quelle autre moto. En utilisation normale ville/mixte les 44kW (pas CV) sont là à chaque sollicitation de la poignée, donc tout le temps...
Le calcul est aussi nase pour ma voiture, 150kW sur le CI car le pack de 75kWh ne peut pas fournir plus que 150kW pendant une demi heure (donc avant d'être vide) mais pourtant j'ai bien plus de 400kW disponibles à chaque écrasement de la pédale.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 05-03-2022 à 14:56:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°65362200
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-03-2022 à 16:39:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si tu tires pas dessus en continu tu as autant de "tirs" que la capacité du réservoir te le permet comme n'importe quelle autre moto. En utilisation normale ville/mixte les 44kW (pas CV) sont là à chaque sollicitation de la poignée, donc tout le temps...

C'est pas ce que dis The Creator. En montagne t'as plus rien apres le 3eme virage et elle se met a reguler.

n°65362371
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-03-2022 à 17:00:26  profilanswer

Je parlais de ma faible expérience, pas de montagne sur mon trajet boulot/dodo ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2022 à 17:00:26  profilanswer

n°65362853
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-03-2022 à 18:04:40  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est pas ce que dis The Creator. En montagne t'as plus rien apres le 3eme virage et elle se met a reguler.

faut acheter des lunettes hein :o

si c'était le cas ça serait bien de la merde :D

en DUO elle régule vite, en solo tu peux monter un col sans soucis à toc

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65363279
benos
petit poney___
Posté le 05-03-2022 à 18:56:23  profilanswer

warpighd a écrit :

Boom ! https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9e7cca.jpg

4 jours d’attente au final :o  

26/27 l’examinateur m’a dit à la fin de coller plus les genoux au réservoir et que comme ça j’aurais l’air d’un pilote, puis après avoir coupé le talkie il a dit au moniteur qu’il faisait sauter un point pour ça parce que ses supérieur râlent s’il donne 27/27 :lol:  

Bref au final je suis bien content d’avoir raté deux fois la circu pour le réussir comme ça :o  

Premier échec j’ai stressé (première fois de ma vie que je stressais donc gestion du stress == 0, pas stressé pour aucun examen scolaire ou permis auto ni même le plateau, jamais) et je tremblais comme une feuille sur la moto, l’examinateur a demandé si c’était la première fois que je montais sur une moto et si j’avais eu le plateau :o  

Second échec c’était un mauvaise prise d’info dans un rond point à 3 voies, j’ai coupé la priorité à une merco qui arrivait à balle :whistle: sinon le reste était bon  

Dernier passage et tout impec ! Je suis joie !  

Prochaine étape trouver une moto @pascher puis stage de perfectionnement et s’il reste des sous airbag ou JMDays :D  

Bref, joie, fierté et impatience ! Et soyons prudents sur la route !

Félicitations :)

Reste prudent / humble et tu iras loin. J’espère te rejoindre bientôt (deja pilote d’une 125, le a2 n’est plus très loin)

---------------
:o
n°65363696
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 05-03-2022 à 19:46:36  profilanswer

:hello:
Question peut être bête : je vois beaucoup de moto transformées en café racer ou autre. Vu qu'elle n'est plus strictement d'origine, en cas d'accident que va dire l'expert et comment réagit elle dans ce cas là ?

---------------
... la connerie aussi!!
n°65363745
benos
petit poney___
Posté le 05-03-2022 à 19:51:59  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Question peut être bête : je vois beaucoup de moto transformées en café racer ou autre. Vu qu'elle n'est plus strictement d'origine, en cas d'accident que va dire l'expert et comment réagit elle dans ce cas là ?

Toutes mes condoléances.

---------------
:o
n°65364144
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 05-03-2022 à 20:44:36  profilanswer

benos a écrit :

Toutes mes condoléances.

Merci pour la réponse très précise!! :O

---------------
... la connerie aussi!!
n°65364357
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-03-2022 à 21:08:53  profilanswer

Si t'a une assurance lamba, au mieux ce sera indexé sur la valeur de la meule originale (souvent pas grand chose), au pire tu te fera jeter par l'assurance pour cause de modification pas très autorisée (genre diamètre des roues, par exemple).
Tu as quelques assurance qui te feront un truc sur mesure (la mutuelle des motards, par exemple), après évaluation par un expert.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65364503
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 05-03-2022 à 21:22:56  profilanswer

l0g4n a écrit :

Si t'a une assurance lamba, au mieux ce sera indexé sur la valeur de la meule originale (souvent pas grand chose), au pire tu te fera jeter par l'assurance pour cause de modification pas très autorisée (genre diamètre des roues, par exemple).
Tu as quelques assurance qui te feront un truc sur mesure (la mutuelle des motards, par exemple), après évaluation par un expert.

En gros, la prime d'assurance risque d'être assez élevée pour une bécane qui peut avoir 15 ans...?

Autre question qui n'a rien à voir : y en a t'il, parmi vous, qui ont mis la vignette crit'air sur leur bécane ?

---------------
... la connerie aussi!!
n°65365181
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-03-2022 à 22:28:30  profilanswer

En gros, la prime d'assurance risque d'être assez élevée pour une bécane qui peut avoir 15 ans...?

Tout dépend. Au tiers non. En tout risque, ça dépend de l'estimation de l'expert. Et évidemment tu paieras plus cher que pour une meule standard, vu que du coup tout est spécifique.

Autre question qui n'a rien à voir : y en a t'il, parmi vous, qui ont mis la vignette crit'air sur leur bécane ?

J'avais fait sur la tracer, pas encore sur la ktm. C'est pas un véhicule commercial, je suis pas encore concerné par la ZFE (sauf épisode de pollution).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65366380
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-03-2022 à 00:33:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut acheter des lunettes hein :o

si c'était le cas ça serait bien de la merde :D

en DUO elle régule vite, en solo tu peux monter un col sans soucis à toc

Y'a des gens qui sont en duo tout seuls :o

---------------
Music is the most high!
n°65366447
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-03-2022 à 01:01:36  profilanswer

AZER16 a écrit :

Pour 700e de plus j'ai eu une neuve de 2021. :o

Neuve en concession?

n°65367263
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-03-2022 à 09:48:45  profilanswer

Ben à la mutuelle des motards, ils ont une assurance spéciale pour les motos modifiés qui s'appelle "Ma perso"  

Sinon, la plupart des assurances risque de se défausser en cas de pépin :D

Pas forcément non.

Pour la vignette crit'air, le CB est pas éligible et de toute façon, je suis pas directement emmerdé par les ZFE :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 06-03-2022 à 09:50:41

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65369615
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-03-2022 à 15:19:59  profilanswer

j'suis en train de faire le tri de photos sur mon nas et je tombe la dessus : je rigole comme un con  :lol:  

https://img.super-h.fr/images/6fbdedde82c4cc999d12e1baf4401183.jpg

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65369666
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 06-03-2022 à 15:26:27  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tout dépend. Au tiers non. En tout risque, ça dépend de l'estimation de l'expert. Et évidemment tu paieras plus cher que pour une meule standard, vu que du coup tout est spécifique.

l0g4n a écrit :

J'avais fait sur la tracer, pas encore sur la ktm. C'est pas un véhicule commercial, je suis pas encore concerné par la ZFE (sauf épisode de pollution).

Va falloir coller cette m….. sur la moto ?
Déjà que j ai jamais mis l assurance…..

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°65369688
crazybiscu​it78
Posté le 06-03-2022 à 15:29:38  profilanswer

StanCW a écrit :

j'suis en train de faire le tri de photos sur mon nas et je tombe la dessus : je rigole comme un con  :lol:  

https://img.super-h.fr/images/6fbde [...] 401183.jpg

:lol:

n°65369826
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 06-03-2022 à 15:49:44  profilanswer

l0g4n a écrit :

A priori, tu seras concerné à partir de 2023...

Darth Carotte a écrit :

Ben à la mutuelle des motards, ils ont une assurance spéciale pour les motos modifiés qui s'appelle "Ma perso"

Sinon, la plupart des assurances risque de se défausser en cas de pépin :D

Je vais me renseigner avant d'acheter une merguez !! :jap:

kikou a écrit :

Va falloir coller cette m….. sur la moto ?
Déjà que j ai jamais mis l assurance…..

Oui, en plus, cela doit être visible par les forces de l'ordre!! Déjà que je n'ai pas mis la vignette d'assurance parce que ça fait moche!! [:-the_unforgiven-]

---------------
... la connerie aussi!!
n°65369852
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-03-2022 à 15:52:18  profilanswer

Je vais me renseigner avant d'acheter une merguez !! :jap:  

Attention avec les cafés racer et cie aux cadres disqués et bidouillés. Si un jour le CT moto passe (et c'est plus qu'évident que ça arrivera) tu pourras plus t'en servir qu'en pot de fleur de la moto...

---------------
n°65369861
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 06-03-2022 à 15:54:08  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Attention avec les cafés racer et cie aux cadres disqués et bidouillés. Si un jour le CT moto passe (et c'est plus qu'évident que ça arrivera) tu pourras plus t'en servir qu'en pot de fleur de la moto...

Bien vu.... :(

---------------
... la connerie aussi!!
n°65369891
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-03-2022 à 15:57:02  profilanswer

D'ailleurs, y'en a qui vont bien chialer avec leurs projeays a xxxx€.

---------------
n°65370297
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-03-2022 à 16:30:06  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

"plus qu'évident" alors que le ministère des transports a refusé de le mettre en œuvre, c'est pas pour tout de suite :o

Sinon, tu peux aussi en faire une pistarde :o

---------------
n°65370324
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-03-2022 à 16:32:07  profilanswer

On en reparlera du CT moto. C'est totalement débile qu'il n'y en ait pas. Ou alors on le retire pour les voitures. Là, y'a aucune logique.

---------------
n°65370332
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-03-2022 à 16:32:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

D'ailleurs, y'en a qui vont bien chialer avec leurs projeays a xxxx€.

Y'en a qui vont bien chialer d'avoir acheté une moto thermique 40 000 balles pour faire 5000km en 6 ans avec :o

---------------
n°65370370
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-03-2022 à 16:36:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

On en reparlera du CT moto. C'est totalement débile qu'il n'y en ait pas. Ou alors on le retire pour les voitures. Là, y'a aucune logique.

Ce qui est totalement débile, c'est de faire faire par une société privée un truc qui devrait être fait par un organisme publique et d'accepter d'obliger les gens à alimenter leur business model à chaque fois que Dekra en fait la demande, le tout avec un rapport de Dekra pour prouver qu'il y en a besoin.

Le CT 2RM, c'est juste pour augmenter leur chiffre d'affaire. Y'a déjà assez de bagnoles qui circulent sans assurance à cause d'une absence de CT pour en plus y rajouter des motos qui font 800 bornes par an :o

Au final, le CT bagnole empêche pas des voitures qui le passent pas de rouler, ça les fait juste rouler sans assurance. Je suis pas sur qu'on y soit gagnant :o

Sans même parler de la facilité de glisser un billet chez certains centres de CT qui font passer des véhicules avec des trous dans le plancher. Ici, il suffit de demander à une dizaines de personne pour trouver quelqu'un qui te fait "glisser" le CT comme une lettre à la poste, même si c'est une putain de ruine.

Je connais une voiture qui a passé le CT avec le voyant airbag allumé + un défaut moteur pour 30 balles de plus qu'un CT classique :o

Message édité par Darth Carotte le 06-03-2022 à 16:40:45

---------------
n°65370493
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 06-03-2022 à 16:45:57  profilanswer

Au delà du fait que DEKRA prêche pour sa paroisse, il est logique que le CT moto soit mis en place. D'une part, pour une question d'égalité, d'autre part parce que il y a quand même des motos et des scooters qui sont de vieilles rougnes!! De plus, vu qu'on en parlait plus haut, cela permettra aux novices, dont je fais parti, de pourvoir acheter une moto contrôlée sur les points de sécurité sans avoir peur de se faire arnaquer (ou un peu moins facilement !?)!
Si le CT existait déjà, je n'aurai peut-être pas acheter ma première moto dans un concession en la payant 1000€ de plus que sa valeur juste pour être rassuré ! ;)
Édit: aucun système n'est infaillible vu que l'Homme est corruptible!!...

Message édité par Butcher's motorbike le 06-03-2022 à 16:48:02

---------------
... la connerie aussi!!
n°65370498
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-03-2022 à 16:46:25  profilanswer

Mouais. Des contrôleurs pas tatillons, on en connait tous. Le mec qui s'amuse à laisser passer une épave il pas tout compris au film. Il risque très gros. Ca a assainit le marché quand-même. Surtout pour les gens qui ne s'intéressent/connaissent rien en automobile.  
Y'aura toujours des cassos sans permis/assurance/ct. C'est pas la question.
Le CT c'est aussi une sorte de garantie pour les acheteurs/vendeurs. Le véhicule qui a 10 lignes de défaut on pourra pas dire qu'on savait pas.

---------------
n°65370685
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-03-2022 à 16:59:24  profilanswer

Ta garantie elle vaut peau de zob quand pour 30 balles de plus tu peux avoir un CT sans contre visite sur une rougne avec l'airbag défaillant.

Pour ce qui est de l'égalité... laisse moi rire doucement. Qui va aller vérifier que jeannot a fait son CT sur sa trapanelle 50cc ? Absolument personne... comme absolument personne ne vérifie que t'as le CT sur ta bagnole ou que tu ne roules pas sous l'emprise de la drogue / alcool...

Du coup, t'aura les pigeons qui vont payer le CT pour avoir les points de contrôle que font tout les concess et garage moto un peu sérieux à chaque fois que ta moto passe chez eux et ceux qui ne le feront même pas et qui rouleront du coup sans assurance alors que leur moto passe en concession plus souvent que monsieur qui a son CT "vierge".

Tu veux éviter d'acheter une rougne moto ? Tu prends une moto qui a fait une révision en concession il y a moins de 3 mois, elle aura déjà eu les points de contrôle proposés par le CT et ça te coutera pas 75 balles de plus tout les deux ans pour un truc que tu fais déjà tout les ans si t'es un peu sérieux sur l'entretien de ta bécane.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 06-03-2022 à 17:00:35

---------------
n°65370710
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-03-2022 à 17:02:59  profilanswer

J'ai acheté le cb à thibw le samedi, le mardi même elle était en concess pour un check en plus du bridage effectif (pas que celui de la carte grise :o ).  
Si y'avait eu une couille j'aurai lancé la procédure d'annulation de vente. :o

Mais dans l'absolu, je préfère un véhicule dont le suivi de facturation me prouve que c'est un véhicule en bon état et suivi plus qu'un CT vierge qui vaut à peu prêt peau de zob en fonction des centres d'où il est fait :o

edit : mon garagiste me fait plus de points de contrôle quand il change mes pneus que ce que propose le CT 2RM. Libre à toi de croire que c'est mieux de faire payer un papelard en plus :o

Message édité par Darth Carotte le 06-03-2022 à 17:08:25

---------------
n°65370778
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-03-2022 à 17:09:00  profilanswer

Ta CB serait jamais passé sans billet à un CT. Rien que la couleur déjà. C'est défaut majeur et immobilisation :o
Et je crois rien du tout. Le CT si y'en a sur les voitures, il devrait y en avoir sur les motos. Ou on le retire pour tout le monde. C'est juste de la logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 06-03-2022 à 17:10:04

---------------
n°65370790
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-03-2022 à 17:10:15  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ta CB serait jamais passé sans billet à un CT. Rien que la couleur déjà. C'est défaut majeur et immobilisation :o

Ma CB passerait le CT haut la main. Y'a même pas un roulement fatigué dessus.

Même l'huile de fourche et les bagues de friction sont neuve :o

---------------
n°65370847
thibw
Posté le 06-03-2022 à 17:16:15  profilanswer

elle est menthe cette CB, dans sa meilleure couleur ever en plus (nojoke)

n°65370862
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-03-2022 à 17:17:35  profilanswer

[:le fleau:3]

---------------
n°65370866
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-03-2022 à 17:18:01  profilanswer

thibw a écrit :

elle est menthe cette CB, dans sa meilleure couleur ever en plus (nojoke)

Je dirai pas ça, elle a pris quelques pocs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40409  40410  40411  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)