Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40407  40408  40409  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65350292
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 09:46:31  answer

Reprise du message précédent :

SirGallahad a écrit :

L'un n'empêche  pas l'autre  :O  

Dans ce cas, les rapides pourront cracher sur le cercueil du poireau mort lentement. :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 09:46:31  profilanswer

n°65350477
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 04-03-2022 à 10:05:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tain il vend une moto à 20+k et peu pas lâcher 5 balles pour mettre plus de photo au lieu d'en mettre 3 par image  [:sirguda]

apparemment 3 photos ont suffit, l'annonce n'est plus en ligne. :o

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°65350505
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 10:07:16  answer

AZER16 a écrit :

Ah tiens, oui. Il a du la désactiver à l'instant mais en général, les motos qu'il vend partent très vite.

n°65350508
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-03-2022 à 10:07:19  profilanswer

AZER16 a écrit :

:D

n°65350638
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-03-2022 à 10:22:22  profilanswer

C'était quoi comme bécanne par curiosité ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65350712
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 10:29:43  answer

SirGallahad a écrit :

C'était quoi comme bécanne par curiosité ?

Mon père dans toute sa splendeur, qui desactive/réactive l'annonce pour qu'elle remonte dans le fil de LBC [:ddr555]  

https://www.leboncoin.fr/motos/2125753198.htm

n°65350770
pilou92
Posté le 04-03-2022 à 10:35:42  profilanswer

Jean-Luc tu déconnes, là ! :o

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°65350808
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-03-2022 à 10:40:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tain il vend une moto à 20+k et peu pas lâcher 5 balles pour mettre plus de photo au lieu d'en mettre 3 par image  [:sirguda]

Pourquoi lâcher 5 balles quand la moto va se vendre d'un claquement de doigt sans rien faire?
On rejoint les GS de dentistes qui se vendent comme des petits pains: le concess n'a pas besoin de faire de remise.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65350845
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 10:43:38  answer

Quand je pense que neuve, c'est une moto qui approche les 40K€. [:ddr555]
Et que ça se vend bien en neuf quand même.

n°65350860
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-03-2022 à 10:44:40  profilanswer

Tant que ça ???
Cela fait cher je trouve. En plus la décote semble violente.

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 10:44:40  profilanswer

n°65350935
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2022 à 10:51:53  profilanswer

Srsim a écrit :

Les véhicules neufs y'a que des vieux qui en achètent parce que les jeunes n'ont pas de thunes.

Ou si ils ont l'argent ils cherchent à optimiser un peu plus. Si t'as un décote de 5K€ sur une GS avec peu de KM, ça vaut le coup de ne pas avoir la joie de faire le rodage. :o

n°65350942
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 10:52:55  answer

SirGallahad a écrit :

Tant que ça ???
Cela fait cher je trouve. En plus la décote semble violente.

Il me semble que c'était de l'ordre de 35k€ à cause de la peinture spéciale et de quelques options.
Après, c'est une 2nde main, il me semble rachetée à moindre tarif à un de ses potes â qui il avait rendu service.
Il me semble qu'il l'avait payé 23k€. Et il voit pas pourquoi il la vendrait plus cher que ce que lui l'a payée.

n°65350954
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2022 à 10:53:31  profilanswer

Ton père vend un landau? [:azrail]

n°65350996
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 10:57:13  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

[:ddr555]
Mon père est aussi grand père, mes parents ont été nounous de mes enfants :D

n°65351233
thibw
Posté le 04-03-2022 à 11:16:11  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

"roues amorties" on voit le grand pere motard  :o

n°65351283
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 11:20:35  answer

J'envoie une annonce de moto, vous allez chercher l'annonce du landau. Vous êtes des grands malades [:ddr555]

n°65351334
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2022 à 11:25:47  profilanswer

Je préfère rouler à 90 avec un gros cube que la même vitesse avec une 125. Tu as de meilleurs freins, ça vibre pas de partout, t'as un meilleur châssis et donc une meilleure tenue de route.

Moi non plus je ne faisais pas le malin lors de ma première sortie sur petite route. Très mauvaise technique dans les virages et je roulais au-dessus de mes pompes. Ça évolue vite avec la pratique.

n°65351532
etiandim
C'est moi
Posté le 04-03-2022 à 11:45:56  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je préfère rouler à 90 avec un gros cube que la même vitesse avec une 125. Tu as de meilleurs freins, ça vibre pas de partout, t'as un meilleur châssis et donc une meilleure tenue de route.

Moi non plus je ne faisais pas le malin lors de ma première sortie sur petite route. Très mauvaise technique dans les virages et je roulais au-dessus de mes pompes. Ça évolue vite avec la pratique.

Je vois la différence entre la Svartpilen 401 qui avait pourtant une très bonne partie cycle et la R9T.
J'avais pas la même stabilité, même précision en courbe, je me sentais bien moins en sécurité.

n°65351556
benos
petit poney___
Posté le 04-03-2022 à 11:48:02  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Sur la cb125r, je suis pepouse à 90 (mais pas loin de la vmax :/). Le châssis / freins n’est pas plus mauvais qu’une cb500 avant 2022 :o

---------------
:o
n°65351655
AZER16
Posté le 04-03-2022 à 11:55:28  profilanswer

benos a écrit :

Sur la cb125r, je suis pepouse à 90 (mais pas loin de la vmax :/). Le châssis / freins n’est pas plus mauvais qu’une cb500 avant 2022 :o

faut dire que les nouvelles 125 sont du gabarit des 700 pratiquement.
Notamment le xsr125 qui ressemble au 700 etc...
Je pense que ça tient mieux la route que les 125 guez.

Message édité par AZER16 le 04-03-2022 à 11:56:17

---------------
n°65351897
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 12:18:41  answer

Les nouvelles 125cc ont un bon châssis mais quel moteur horrible...
Vive les cylindres à trous qui puent

n°65352152
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2022 à 12:45:52  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon c'était ma première sortie > 50km/h sur 2 roues de ma vie, donc on va dire que c'était plus la moto qui me pilotait que l'inverse. Il n'aurait pas fallu me demander de doubler à 110 pour cette première sortie :o
Idem, à 90km/h dans les courbes, j'ai pas osé une seule fois, comme le collègue devant qui est bien plus avancé, lacher le bras gauche pour saluer les motards qui venaient en face  [:autruche]

Ben en même temps, c'est un peu normal quand on débute.
Ca va venir avec le temps et l'expérience.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65352434
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-03-2022 à 13:23:20  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben en même temps, c'est un peu normal quand on débute.
Ca va venir avec le temps et l'expérience.

J'essaie d'aller faire un tour d'une heure dès que je peux après le boulot, et je fais un peu de tout suivant l'humeur:

- De la 2x2 voies à ~110-120km/h: je fais pas trop le malin :ouch:
- De la nationale/départementale: quelques dépassements si besoin et je m'applique à gérer les trajectoires et à maitriser le "contre-braquage"
- Des enfilades de ronds points: là j'ai bien progressé sur la gestion de l'angle en entrée/sortie et à l'intérieur, je me place mieux et c'est beaucoup plus "fluide"
- Mais depuis quelques "séances" de la ville avec pas mal de trafic. Ben c'est là que je suis le moins fier, et que je confirmes que mon choix de m'être inscrit au passage A2 est une très bonne idée. Et je comprends la difficulté de la partie lente du plateau car j'en chie dans les situations d'accordéon à un feu/céder le passage, l'avance au pas (et encore j'ai pas à m'occuper de l'embrayage). Démarrage en virage/dévers avec arrêts 5m plus loin ... Pourtant j'essaie d'appliquer au mieux le positionnement, rester souple/mobile en haut du corps, correctement sur les reposes-pieds serrer les genoux ... Mais c'est encore un peu tôt pour le grand bain et j'ai du mal gérer les 185kg du bousin. Il vaudrait peut être mieux que je m'entraine sur un parking plutôt non ?

Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°65352538
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-03-2022 à 13:34:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mais c'est encore un peu tôt pour le grand bain et j'ai du mal gérer les 185kg du bousin. Il vaudrait peut être mieux que je m'entraine sur un parking plutôt non ?

Je ne suis pas convaincu. Tu roules deja en circulation donc normalement tu as les bases minimum de securite. Le parking c'est pas mal pour faire des 8 et pour faire un demi tour sans mettre le pied a terre. Pour le reste, amha tu apprendras mieux en etant dans la ville. A faible vitesse le seul risque c'est de caler ou si vraiment t'as pas de chance, tu couches ta moto quasiment a l'arret et a part ton honneur il n'y aura pas beaucoup de degats :o

Quand j'ai fait de la ville, au debut je me comportais comme une voiture dans le sens ou je restais dans les files dediees et je ne remontais personne. Ca m'a permis de bosser la basse vitesse, les stop&start tout en ayant 2m devant, 2m derriere et au moins 1m50 a gauche et a droite. Ensuite j'ai commence a remonter mais uniquement sur le cote exterieur de la route (donc tout a gauche en France). Puis j'ai fait de l'interfile sur des grosses rues 2x2 voies, d'abord avec du trafic a l'arret pour me positionner au feu. Enfin, interfile quand ca roule a 10km/h mais ca reste aujourd'hui la situation la plus dangereuse avec des vehicules qui deboitent d'un coup sans cligno et sans verifier vu qu'a 10km/h ils pensent qu'il n'y a pas de danger.

edit : tres vite j'ai eu un passager a l'arriere, tres dur de gerer les demarrages en cote sur une intersection pour virer a 90 degres. Mais je pense qu'en contrepartie j'ai eu une formation acceleree. A chaque fois, tout semblait plus simple quand je repassais seul.

edit2: Mon seul conseil c'est d'aller a ton rythme et de ne pas te prendre de coups de pression par les autres usagers de la route. Les scooters ont une conduite agressive, ignore les si tu te fais klaxonner et ne les laisse passer qu'au moment ou ca ne te fait pas prendre de risque.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 04-03-2022 à 13:37:54
n°65352650
gimly the ​knight
Posté le 04-03-2022 à 13:47:05  profilanswer

Ah ben ca, je comprends pas non plus ce concept de petites cylindrées 4 temps :(

n°65352661
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-03-2022 à 13:47:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'essaie d'aller faire un tour d'une heure dès que je peux après le boulot, et je fais un peu de tout suivant l'humeur:

- De la nationale/départementale: quelques dépassements si besoin et je m'applique à gérer les trajectoires et à maitriser le "contre-braquage"
- Des enfilades de ronds points: là j'ai bien progressé sur la gestion de l'angle en entrée/sortie et à l'intérieur, je me place mieux et c'est beaucoup plus "fluide"
- Mais depuis quelques "séances" de la ville avec pas mal de trafic. Ben c'est là que je suis le moins fier, et que je confirmes que mon choix de m'être inscrit au passage A2 est une très bonne idée. Et je comprends la difficulté de la partie lente du plateau car j'en chie dans les situations d'accordéon à un feu/céder le passage, l'avance au pas (et encore j'ai pas à m'occuper de l'embrayage). Démarrage en virage/dévers avec arrêts 5m plus loin ... Pourtant j'essaie d'appliquer au mieux le positionnement, rester souple/mobile en haut du corps, correctement sur les reposes-pieds serrer les genoux ... Mais c'est encore un peu tôt pour le grand bain et j'ai du mal gérer les 185kg du bousin. Il vaudrait peut être mieux que je m'entraine sur un parking plutôt non ?

Le parking c'est très bien pour tester la distance de freinage de sa meule et faire des 8.  Pour le grand bain, c'est déjà fait puisque tu circules en ville :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65352681
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-03-2022 à 13:49:33  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je préfère une 125 récente à une vieille guez. Quand je me rappelle du chassis du 600Div (97), le premier mot qui me viens c'est "saucisse"
Elle avait d'autres qualités cela dit. Bref, la encore cela dépent mais pour des motos de même générations, je suis d'accord avec toi :)

Deadlock a écrit :

Bah c'est plutôt pas mal tout ça ! La ville, c'est toujours un peu plus dur mais cela viens petit à petit. Tu me semble prendre la bonne méthode d'apprentissage dans ta situation.

Quenteagle a écrit :

Je ne suis pas convaincu. Tu roules deja en circulation donc normalement tu as les bases minimum de securite. Le parking c'est pas mal pour faire des 8 et pour faire un demi tour sans mettre le pied a terre. Pour le reste, amha tu apprendras mieux en etant dans la ville. A faible vitesse le seul risque c'est de caler ou si vraiment t'as pas de chance, tu couches ta moto quasiment a l'arret et a part ton honneur il n'y aura pas beaucoup de degats :o

Quand j'ai fait de la ville, au debut je me comportais comme une voiture dans le sens ou je restais dans les files dediees et je ne remontais personne. Ca m'a permis de bosser la basse vitesse, les stop&start tout en ayant 2m devant, 2m derriere et au moins 1m50 a gauche et a droite. Ensuite j'ai commence a remonter mais uniquement sur le cote exterieur de la route (donc tout a gauche en France). Puis j'ai fait de l'interfile sur des grosses rues 2x2 voies, d'abord avec du trafic a l'arret pour me positionner au feu. Enfin, interfile quand ca roule a 10km/h mais ca reste aujourd'hui la situation la plus dangereuse avec des vehicules qui deboitent d'un coup sans cligno et sans verifier vu qu'a 10km/h ils pensent qu'il n'y a pas de danger.

edit : tres vite j'ai eu un passager a l'arriere, tres dur de gerer les démarrages en cote sur une intersection pour virer a 90 degres. Mais je pense qu'en contrepartie j'ai eu une formation acceleree. A chaque fois, tout semblait plus simple quand je repassais seul.

edit2: Mon seul conseil c'est d'aller a ton rythme et de ne pas te prendre de coups de pression par les autres usagers de la route. Les scooters ont une conduite agressive, ignore les si tu te fais klaxonner et ne les laisse passer qu'au moment ou ca ne te fait pas prendre de risque.

+1.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°65352702
gimly the ​knight
Posté le 04-03-2022 à 13:51:12  profilanswer

Ben a première vue, c'est une street glide qui a été transformée en presque electra glide à grand coup d'options.  

Tu arrives quasiment au même prix mais sans avoir le confort et la protection des électra glide, c'est un peut ballot, mais c'est aussi le piège classique de harley qui te vendent hors de prix des bécanes ou il faut ensuite changer pleins de trucs pour arriver à un truc acceptable  [:spamafote]

Je m'achèterais bien une road king classique perso, mais j'arrive pas encore à passer le cap psychologique de mettre 20 ou 25K dans une bécane d'occase. Et en neuf, il faut lâcher 28K€ pour la moto, plus probablement encore 5 ou 6 K€ d'options pour qu'elle soit bien :(

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-03-2022 à 13:57:23
n°65352948
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 14:17:31  answer

gimly the knight a écrit :

Ben a première vue, c'est une street glide qui a été transformée en presque electra glide à grand coup d'options.  

Tu arrives quasiment au même prix mais sans avoir le confort et la protection des électra glide, c'est un peut ballot, mais c'est aussi le piège classique de harley qui te vendent hors de prix des bécanes ou il faut ensuite changer pleins de trucs pour arriver à un truc acceptable  [:spamafote]

Je m'achèterais bien une road king classique perso, mais j'arrive pas encore à passer le cap psychologique de mettre 20 ou 25K dans une bécane d'occase. Et en neuf, il faut lâcher 28K€ pour la moto, plus probablement encore 5 ou 6 K€ d'options pour qu'elle soit bien :(

Il a récupéré le top-case d'une de ces anciennes et la fait repeindre par aéro color design. Il a fabriqué la fixation pour la conversion street-glide/électra glide.  
Si jamais tu es intéressé par celle ci, tu peux y aller les yeux fermés, elle est comme neuve. Avec des vraies suspensions arrières aussi d'ailleurs, il les a changé en 2021.
Peut être qu'il fera un effort sur le prix, je ne saurais te dire.  

n°65353116
gimly the ​knight
Posté le 04-03-2022 à 14:33:02  profilanswer

A vrai dire, je crains que quoi que je prenne d'autre que la mienne, je sois déçu puisque depuis le dernier moteur, la marque a vraiment asseptisé ses véhicules. Si c'est pour avoir une HD sans les "défauts" historiques propre à la marque qui en font tout l'intérêt, ca n'a plus grand sens.

Dans tous les cas si je prend une autre HD, ce sera une grand touring, pas un softail comme celle de ton père.

n°65353186
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 14:39:06  answer

J'appellerai pas ça un softail. Pour avoir rouler son ancienne électra et celle ci, mis à part le poid, il n'y a pas de différence.
Encore que le châssis a un peu progressé mais au niveau confort, c'est la même chose qu'une électra glide.
Edit : après verif, elle est bien classée dans les grand touring chez HD
https://www.harley-davidson.com/fr/ [...] ecial.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 14:43:46
n°65353607
AZER16
Posté le 04-03-2022 à 15:19:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je ne comprends pas, tu as ton A2 ou tu circules en 125cm3 de 185kg?

---------------
n°65353627
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-03-2022 à 15:21:37  profilanswer

AZER16 a écrit :

zero S, ça fait plutot 170kg il me semble :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65353645
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-03-2022 à 15:23:08  profilanswer

AZER16 a écrit :

Une 125 de 185kg qui fait du 110/120 j'ai des doutes quand même  :D

n°65353649
thibw
Posté le 04-03-2022 à 15:23:26  profilanswer

putain la bulle du mec [:ledepotoirducanard:4]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/64534
parfait pour autorouler à 120kmh

n°65353674
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-03-2022 à 15:26:40  profilanswer

Il en a perdu sa roue.

n°65353690
gimly the ​knight
Posté le 04-03-2022 à 15:28:12  profilanswer

Ah oui, mon mauvais, j'ai cru que c'etait une sport glide modifiée.

C'est quand même abusé de devoir changer encore les amortisseurs sur cette gamme là :(

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-03-2022 à 15:29:58
n°65353704
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-03-2022 à 15:28:53  profilanswer

sadicologue a écrit :

Une 125 de 185kg qui fait du 110/120 j'ai des doutes quand même  :D

qui fait du 150 sans trop de soucis pourtant :D

mais avec 50ch c'est pas dur :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°65353755
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2022 à 15:34:44  answer

gimly the knight a écrit :

Ah oui, mon mauvais, j'ai cru que c'etait une sport glide modifiée.

C'est quand même abusé de devoir changer encore les amortisseurs sur cette gamme là :(

Les origines n'étaient pas foufous, ils voulaient des amortisseurs avec plus de débattement.

n°65353864
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-03-2022 à 15:43:57  profilanswer

AZER16 a écrit :

Non je suis inscrit pour passer le A2, ETM la semaine prochaine. Mais j'ai une Zero S 11kW "en continu" qui fait bien 185kg, bridée électroniquement à 139km/h avec 109Nm de couple et 44kW de puissance en crête. C'est après l'avoir conduite 2 semaines légalement avec mon B et ma formation de 7h que j'ai compris que je devais passer un vrai permis ...
Et je ne compte pas la changer une fois le A2 en poche car hormis la vitesse de pointe (qui est tout à fait suffisante) aucune A2 ne sera meilleure (hors Zero A2).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/64542

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 04-03-2022 à 15:55:41

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°65353920
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-03-2022 à 15:48:04  profilanswer

Ah oui d'accord, c'est bien d'avoir le reflex de passer le permis, c'est pas tout le monde qui a cette clairvoyance  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40407  40408  40409  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)