| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 18:06:52 ![]() ![]() |
Random Dude |
KaiserCz bros before hoes |
|
n0m1s in TT we trust |
Cest vraiment pas mal par contre le prix Si t'as le choix, prend du rev'it à la place |
likid PSN et GT : likid77 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | --------------- ... la connerie aussi!! |
sield Tueur de zombies ! | Tant que ça parle de veste (et pantalon Je me demande si ça vaut le coût/ coup versus une 3 couches, mais j'ai peur d'être engoncé dans cette dernière |
likid PSN et GT : likid77 | Fais chie, mon hjc rpha 70 me va nickel au repos et en roulant au bout de 1h leger point de pression entre la tempe et l’oreille, pas horrible mais chiant. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
thibw |
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 19:52:06 ![]() ![]() |
Kerjou | J’aime bien celle là : https://www.motoblouz.com/vente-ves [...] 07108.html
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai décrassé ma trottinette aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-02-2022 à 20:12:59 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
sield Tueur de zombies ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Après si ça intéresse, j'avais fait un p'tit tableau comparatif des vestes goretex laminé (Rev'it, Klim, A* et quelques autres). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kerjou |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message édité par likid le 13-02-2022 à 21:23:40 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
M600 ShitOps Engineer |
Des collecteurs comme ca ont déjà vu la pluie d'hiver?
Attends... T'as acheté le 70 ya des mois, jamais porté puis tu rachetes un 90 et c'est maintenant que t'essai le 70? Tu l'as acheté pour passer le permis?
Bien sur que non, ils font une autre version claire à reflet que j'utilise de nuit qui pour le coup est homologué route.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai aussi belgomé les collecteurs ce jour
Ui. Moto simple avec juste ce qu'il faut et bien maniable. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-02-2022 à 22:36:11 |
M600 ShitOps Engineer |
Je l'avais fait une fois sur la MT (daily RP), ca a tenu 3jours, j'ai plus jamais refait --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef |
Alors que les gros, non |
Lockheed95 | Hello, j'aurais besoin d’une petite aide pour estimation. C'est sur que c'est pas pour maintenant mais avoir une idée m’aiderait dans mon choix. Je vais probablement me séparer de ma z650 cette année achetée en septembre 2020 ça lui fera 2 ans. J'ai pas énormément roulé avec je dois être à environ 6000 km, toujours dormi en garage sous terrain et quasiment jamais roulé sous la pluie peut être 1km ou 2 à cause d’une averse he he. Z650 SE Black Niveau option : Clignotants progressif LED Graisse régulièrement
Je n'aurai pas le temps de la vendre avant au moins juillet. Je l’utilisé encore de temps à autre , le kilométrage risque de monter à 8000 peut être. Merci à vous ! Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 14-02-2022 à 00:07:26 |
SirGallahad Girouette Pro |
Si tout se passe bien vendredi a 14:00 j'ai enfin une moto ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je sais pas, j'ai jamais eu de gros moteur.
] La CB650R. Message édité par el_nono_masquay le 14-02-2022 à 04:44:47 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Plus jamais du trois couches, ras le cul de ma Spidi dont la doublure hiver saute au niveau des manches et l'impossibilité d'avoir juste la partie étanche en été sans que ça colle à la peau. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Srsim |
|
Srsim |
|
gimly the knight |
Je vois souvent ca dans les annonces, c'est censé etre un argument de vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
pour une zero, ça peut Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-02-2022 à 08:42:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 14-02-2022 à 08:49:03 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant