| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 10:12:16 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi | Ma grosse a 1000km au compteur depuis ce matin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
etiandim C'est moi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
etiandim C'est moi |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
SirGallahad Girouette Pro |
Sur le fond, la vidéo de Paris ne nous apprend pas grand chose. A par qu'en l'état la meule est trop grande ou la demoiselle trop petite. Pour l'histoire du "sexy", n'importe quelle nana qui n'a pas une tare physique importante peu être "sexy" si elle essaye. Message édité par SirGallahad le 25-01-2022 à 12:12:45 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 12:10:57 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ptetr pour ça que faire de la moto c'est être beauf --------------- - Toujours plus - |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
pilef | En youtubeur orienté tout terrain, il y a Tom Barrer. C'est très didactique pour ceux qui veulent se former à la pratique hors des sentiers battus.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 25-01-2022 à 13:28:33 |
KaiserCz bros before hoes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est curieux, chez les youtubeurs, ce besoin de faire des phrases pour rien. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mystiko | Hello Je souhaite passer le permis au printemps (objectif déplacoire ponctuel) 695e pour code + 20h C'est au sud de Lyon, ça vous parait pas mal? Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 25-01-2022 à 15:09:47 |
n-ico |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
keos92 This is the way.. |
Je comprends pas ta formulation, les 20 h c'est dans le tarif ou c'est en plus ? J'ai compte quasiment 1000 € tout compris (code / plateau / 20h de conduite / prise en charge des formalités administratives). edit : regarde si il dispose de son propre plateau ou non Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 25-01-2022 à 15:11:32 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
thibw |
|
mystiko |
Je suis entre Lyon et Vienne donc ça fait loin les Brotteaux Message cité 4 fois Message édité par mystiko le 25-01-2022 à 15:23:40 |
keos92 This is the way.. |
Le code m'a couté 85 € (code internet / livret / présentation). Le livret n'est vraiment pas nécessaire mais le code, ce n'est pas là que tu va gagner beaucoup. Message édité par keos92 le 25-01-2022 à 15:24:52 |
etiandim C'est moi |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 25-01-2022 à 15:26:40 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Fight-Club |
L'avantage c'est juste que les parcours pour s'entrainer sont bcp plus disponibles, tu n'auras pas à partager 3 / mono c'est luxe ! Message édité par Fight-Club le 25-01-2022 à 15:33:09 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
ddlabraguette |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Dans les bouchons, mais en S1000RR full Black frer' En chaine bien mongole je suis tombé là-dessus en cherchant un test de la F850GS https://youtube.com/channel/UC3TiyoTCsOGPm9C4Bc8pBbA Haute qualité... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-01-2022 à 16:07:00 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Et dans un registre plus proche, je vais acheter des protections de carter. J'hésite à prendre des GB racing mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité et à 200 balles les trois bouts de plastique.... https://www.pam-racing.com/protecti [...] -2020.html |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
thibw | on va eviter de linké toutes les video de merde
Ca peut etre bien oui. sinon y'en a sur ali qui ressemblent beaucoup, c'est surement pire (ou pas) mais moins cher Message cité 2 fois Message édité par thibw le 25-01-2022 à 16:37:06 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant