| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 17:27:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
On dirait notre montée a l'alpe dhuez (?) A la @chamrousse --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Tout cela pour dire que les Parisien-nes sont détestables.
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 25-01-2022 à 17:41:34 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer | Sinon dans un autre registre, ca sert a quoi de faire des concepts bandant (minus le brosillant degueulasse) et de jamais les sortir
Je mets meme pas en image la version serie tellement c'est moche et loin du proto Message cité 2 fois Message édité par M600 le 25-01-2022 à 18:02:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-01-2022 à 18:15:33 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 18:14:21 ![]() ![]() |
jeffk | C'est ici la revue de presse des internets ? |
typhoon006 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-01-2022 à 19:08:17 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Genre quand vous faites vos balade moto, c'est uniquement du roulage ?
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
thibw |
ou pas, en cas de choc ca peut fissurer un cadre. mais au lieu de vouloir acheter n'importe quoi pour ta moto, attend patiemment les beaux jours et mets de coté pour l'essence |
Je veux surtout éviter de me fader un carter à 1000 balles si jamais je me pète la gueule, l'idée c'est pas d'acheter n'importe quoi. Au passage l'assurance du tiers à répondu la semaine dernière à mon assurance : 100% responsable pour la vieille rombière Presque 5 mois après, il était temps ! Message édité par el_nono_masquay le 25-01-2022 à 19:26:43 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
etiandim C'est moi |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
|
Delta Six |
Non, je m'arrête pour faire le plein parfois --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
Et puis pour pisser aussi. Et manger |
Bailey's Un piou sinon rien |
l0g4n Expert en tout :o |
Globalement, ça fait un bon 8h de route, plus en été avec la nuit qui tombe tard --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Delta Six |
D'ailleurs ça parlait des cols bondés en été. Soleil couchant, personne sur la route, c'était génial En été y a moyen de trouver des moments agréables pour rouler, généralement le matin ou le soir --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-01-2022 à 21:42:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
4000 kms à peine, ouais. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 25-01-2022 à 21:41:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant