| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 13:52:16 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 08-01-2022 à 14:00:14 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 08-01-2022 à 14:18:21 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bref, si vous voulez pas regarder, vous regardez pas, je vous colle pas un flingue sur la tempe.
Froooom | Justement ils disent que c'est une extension de sens abusive. Je n'ai pas l'impression qu'ils en conseillent l'emploi --------------- Flick R |
tib-c |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 15:02:42 ![]() ![]() |
tib-c |
ddlabraguette |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 08-01-2022 à 15:12:33 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
RemiFL |
|
latoucheF7duclavier |
|
tib-c |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
latoucheF7duclavier |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Nouvelle moo avec retour a la maison sur route détrempé j étais pas super serein:
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ddlabraguette | Je rappelle qu'ici c'est le topic des kékés qui font de la motocyclette et qui parlent mal |
latoucheF7duclavier |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en ai mangé plein , affalé dans mon canapé je me sens bien en sécurité aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cool! Neuve on dirait ? --------------- - Toujours plus - |
Running Disaster |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
890 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
likid PSN et GT : likid77 | question pour les fous de festival, certains d'entre vous vont au alpes moto festival ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tib-c |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
keos92 This is the way.. | Yop
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
La graisse est bonne pas grand chose à redire même si je lui préfère la motul C5. . La brosse c'est assez pratique par contre pour nettoyer la chaîne de temps en temps, la partie "pinceau" est nul par contre. Pour le brake cleaner ben c'est un break cleaner. Message édité par typhoon006 le 09-01-2022 à 14:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant