| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 20:24:09 ![]() ![]() |
Running Disaster |
Edit : ok, la masse est foireuse côté batterie, regarde côté moteur ce que ça donne. Et les différentes connexions du positif, pareil, vois si elles sont propres et bien serrées. Tu dis que le relais de démarreur est alimenté mais ne réagit pas, il ne serait pas resté collé par hasard ? Il y a une continuité côté excitation ? Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 19-01-2022 à 20:56:45 |
Random Dude | c'est déjà passé ici ?
polala que c'est sex Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 20-01-2022 à 13:13:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Du neuf coté airbag chez A* : http://www.lerepairedesmotards.com [...] f-road.php Le tech air 10 a enfin une dorsale de taille décente et rajoute la couverture des hanches comme le modèle "motogp", mais fait chier d'avoir ca sous forme de "sous-combinaison", ca sera inutilisable en daily Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-01-2022 à 14:11:29 --------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 14:09:22 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi | On dirait ça |
Pascalo974 Pentax error | Hé les gars vous n'avez pas connu l'originale de la 600 Ténéré.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quelqu'un a déjà testé en chute les airbags furygan/ixon/alpinestar ? Pour savoir si y a une enorme plus value comparé a une dorsale haut de gamme ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bigboss_91 | Bon, j'ai pas eu de succès avec ma première demande, j'en tente une seconde --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 20-01-2022 à 15:24:30 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 20-01-2022 à 15:41:42 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 20-01-2022 à 15:46:11 --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Allez là Dorian (de in&motion, tmtc), on nous sort la même que le tech10 mais sans le coté pyjama --------------- Music is the most high! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
bigboss_91 |
Ok merci.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | OK OK, j'ai peut-être été un peu péremptoire dans mon approche |
etiandim C'est moi | Profil daily qui est 90% autoroutier + faire de la moto
|
thibw | ça parlait roulement de colonne de direction, vidéo montrant qu'on peut le faire sans trop de matos
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Du coup tu fais comment ? |
Tu t'emmerdes la bite comme un con, tu achetes des arrache roulement parce que la portée est pas plus large que la colonne ya juste une gorge de 2mm dans le sens de l'épaisseur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Grave, d'ailleurs j'ai demandé à A* si des "centres" de reconditionnement existaient en France pour réarmer directement son gilet sans attendre, en imaginant qu'ils forment quelques personnes sur des magasins agréés.
--------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
keos92 This is the way.. | Yop Achat d'un bloc disque FR Securité FR15 http://fr-securite.com/FR-ANTIVOL- [...] -FR15.html + le support universel Cela semble du matos correcte mais les notices d'installation / utilisation laissent clairement à désirer. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 20-01-2022 à 20:28:41 |
BIGGUY083 |
Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 20-01-2022 à 20:28:40 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
keos92 This is the way.. |
|
BIGGUY083 | Une seule, comme y’a 17ans pour le B --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant