| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 14:38:25 ![]() ![]() |
thibw |
contacte le SAV directement Message édité par thibw le 14-01-2022 à 14:54:32 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Srsim |
n0b0dy | Oui
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
M600 ShitOps Engineer | Il est foutu, prends un Pista GP RR --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 17:30:33 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Lui dit surtout pas qu'un coup de dremel sur la tete et un gros tournevis débloquerait la vis qui peux s'acheter sur un site comme https://www.shoei-europe.com/shop/d [...] /gt-air-2/ --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tib-c |
|
tib-c |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- Moards Garage |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai surpris une chance pour la France qui est rentré dans le parking souterrain de l'immeuble alors que la porte automatique était en mode "panne" (en clair le coupe circuit sur off, l'heureux hasard). Ma femme qui était rentrée une heure plus tôt m'a dit que la porte fonctionnait à ce moment. Je garais la moto, il l'a maté rapidos, puis maté la 1200 GS du voisin et est remonté par l'escalier de service pour sortir de la résidence. Vu que je suis un incorrigible facho, le combo casquette/survet m'a mis en alerte. Du coup je suis ressorti par la rampe au lieu de le suivre par l'escalier. Une Clio était là et le mec dedans, avec au volant un autre potentiel sous-estimé dont notre pays à grand besoin (mépadamalgam). Les deux n'ont pas trop apprécié se faire griller et m'ont regardé de manière peu courtoise J'ai quand même prix la plaque et appelé la police municipale qui n'en a rien a branler. Cool. Du coup j'ai commandé dans la foulée un monimoto et je suis en train de regarder comment percer du béton avec une perceuse pour fixer un point d'ancrage. Mais sans prise électrique dans le parking ça va être coton je pense. Pour le moment j'ai préféré la faire dormir dehors dans la résidence à côté, sous les fenêtres des voisins en me disant qu'une alarme de 120 db qui sonne à 3h00 du matin devant des appartements sera toujours plus efficace que dans un parking souterrain. Y'a aussi une jolie CB1000R de 2020 au premier niveau, même pas d'antivol. J'pense que les prochaines semaines pourraient être animées Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2022 à 22:27:52 |
gimly the knight |
Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi on est obligé de se defoncer les doigt pour deloger le boitier du gilet, ou encore pourquoi le bouzin perd 25% de charge pas semaine quand on ne s'en sert pas Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2022 à 22:24:47 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Même pas besoin de rallonge je pense : https://www.kiloutou.fr/constructio [...] -18-v-5-ah + https://www.moto-defense.com/ancre- [...] 2x13053247 Seul truc, faut que je demande l'autorisation au bailleur. Ou alors je fais une manoucherie. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2022 à 22:30:12 |
likid PSN et GT : likid77 | J’ai investi dans le meme anneau ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
n0b0dy |
n0b0dy |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
RemiFL | Appelle la vrai police Nono. La Police Municipale n'en a rien à branler parce que c'est pas leur métier. Ils n'ont accès à aucun fichier important... Tu habites ou ? Message cité 3 fois Message édité par RemiFL le 14-01-2022 à 22:57:34 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Clé 6 pans c'est ça ?
J'aurais plus vite de louer un perfo, j'ai juste une perceuse filaire mais même avec la percussion pas sur que ça puisse passer une dalle béton vu la machine
Dans les Yvelines. Si t'as un OPJ qui veut la plaque fais toi plaisir, je donne.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-01-2022 à 00:47:37 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il n'est obligatoire qu'en cas de panne ou d'accident de la route et doit être disponible, donc sous la selle de la moto ou dans le blouson, aucun problème --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J'ai juste fait mon devoir de citoyen en alertant d'un comportement suspect
La mumu de ma ville était plus professionnelle quant il s'agissait de me casser les couilles dans la forêt à 1 km de chez moi pdt les confinement.
La moto a même pas 2000 bornes, ça doit quand même être intéressant à la revente. Même si c'est une Honda. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2022 à 07:49:45 |
gimly the knight |
Ca m'étonnerait que les voleurs revendent les motos en un seul morceau, donc qu'elle ait 2000 ou 30.000 ca doit pas changer grand chose â leurs yeux. |
Moteur/garde boue/optique avant/whatever de 2000 km ça se vendra toujours plus vite et plus cher que borné 30k km. Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2022 à 08:41:24 |
RemiFL |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant