| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 09:04:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci crazy --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
On a reçu une mise en garde de la Mairie sur la recrudescence de cambriolages + vols véhicules effectivement. Ca + le comportement du type en train de lurker en douce les motos garées ouais + son pote qui l'attends en voiture en haut, j'ai appelé les flics histoire de prévenir. Mais ça empêchera pas qu'ils ne feront rien. Quelque part ce que dit PressurE c'est que vu le nombre de vols et autres délits, les flics ont autre chose à faire que ça. Je peux comprendre. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2022 à 10:15:16 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'espère que je n'aurais pas autant de choses à raconter que M600 Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2022 à 10:15:51 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 15-01-2022 à 10:35:25 |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 10:34:46 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
En parlant du loup --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jeffk |
|
thibw |
KaiserCz bros before hoes | Bon anniv crazychou |
jeffk |
Message édité par jeffk le 15-01-2022 à 12:29:21 |
Nanab Non. | Bon nanabiv Crazy --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
latoucheF7duclavier |
|
J'ai fait un tour du parking histoire de voir ce qui est intéressant : - Tesla Model S (pas à voler, compliqué, désactivable à distance par Tesla) Inch'Allah ma CB650R sera pas la première sur la liste Y'a une Benelli 502 Cruiser aussi. Ca semble une chouette petite moto pour qui recherche une meule neuve A2 avec un style sympa et à pas cher. En attendant c'est sûrement celui-ci qui aura le moins de risque de se la faire soulever. Je viens de récupérer le Monimoto sinon. Configuration ultra simple par contre normalement je suis censé avoir 12 mois d'abonnement mais cette pute d'appli me dit que la carte SIM est active jusqu'au 15/03/2022, soit deux mois, faut que je vois ça avec le service client.
+1, bien plié, c'est parfait comme emplacement.
Je ne fais que répéter ce qu'on me dit sur la qualité de nos pépites de quartier. Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2022 à 13:46:13 |
giron204 Goose Hunter | Je confirme que la 502 est sympa Mais aucune idée de ce qu'il en est sur la fiabilité Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 15-01-2022 à 13:42:51 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Je pensais aussi avoir un besoin utilitaire à mes débuts en moto. J'ai souvenir de Midnaite qui m'avait dit autour d'une bière "un 500X ?! Mais tu vas te faire chier !" Il est vrai que passé les premiers mois, je me suis vite fait chier. Du coup j'ai revendu la CB500X, acheté un CB650R et remplacé le top case par un sac à dos. Ceci étant, le trail routier à des avantages certains en terme de position de conduite, de bulle et de protection. Mais je voulais avoir au moins une fois dans ma vie un roadster 4 pattes. Pas exclut que ma prochaine soit à nouveau un trail routier type T9 ou F900XR. Benelli, je trouve que leur meule ont en tout cas une bonne bouille et de ce que je suis aller regarder sur celle du voisin, c'est vraiment pas mal fini compte tenu du prix ! Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2022 à 15:51:42 |
M600 ShitOps Engineer |
Je connais un "trail" avec un 4 pattes si tu veux Message cité 3 fois Message édité par M600 le 15-01-2022 à 16:26:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2022 à 16:32:43 |
Oui et j'aime ce "trail"
Sans doute mais je ne suis pas bridé sur la 650R et n'ayant pas de base de comparaison avec d'autre twin non bridé, je trouve ça très sympa même si ça lève pas Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2022 à 16:38:08 |
M600 ShitOps Engineer |
Je fais 1m75 et avec la selle basse ca passe a l'aise. Du coup t'as aussi l'option rabaissement et tu peux aussi remplacer les gommes en dessous de la selle pour descendre encore! 840mm d'origine Donc: Rappel: Une CB650R c'est 810mm Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-01-2022 à 17:09:49 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Bon. j'ai été voir mon concess KTM pour faire écouter le moulin. Il m'a dit que c'était le bruit normal d'un bicylindre en ligne KTM. Donc tout va bien.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Deadlock Feck off, cup ! |
OK merci. J'ai une grosse poche à l'arrière de la veste Apalache donc ça sera nickel. Après j'ai rien contre le fait de le porter en permanence, du moins lors des trajets boulot/maison, si ça peut augmenter ma visibilité et ajouter un dé de destin... Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 15-01-2022 à 18:38:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Darth Carotte le 15-01-2022 à 19:01:58 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ca m'est arrivé de partir en plein brouillard et de le mettre à cette occasion --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant