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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°54267903
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-08-2018 à 11:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :


 :jap:  
 
Lightech c'est que du brut sans réglage de garde  [:ulalume]  
http://reho.st/https://www.lightec [...] 7967-p.jpg
 
Bihr, ça ressemble beaucoup à des modèles suédois, mais à 80€  :heink:  
https://www.bihr.eu/fr/fr/productsearch/detail/83298
http://reho.st/https://static.bihr [...] b91201.jpg
 
J'ai trouvé des PPtuning avec un réglage original... à 80€ aussi. D'autres idées ?
https://www.accessbk.fr/levier-demb [...] -2015-2016
http://reho.st/preview/https://www [...] /image.jpg


Ohoho cette histoire me fait penser à quelque chose  :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 11:09:30  profilanswer
 

n°54267912
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-08-2018 à 11:09:53  profilanswer
 

Coq a écrit :


double la longueur de tes doigts  [:gorn nova:4]  


Sinon je trouve un bracelet réglable pour le rapprocher du levier  [:maestun]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54267915
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-08-2018 à 11:10:10  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 :jap:  
 
Lightech c'est que du brut sans réglage de garde  [:ulalume]  
http://reho.st/https://www.lightec [...] 7967-p.jpg
 
Bihr, ça ressemble beaucoup à des modèles suédois, mais à 80€  :heink:  
https://www.bihr.eu/fr/fr/productsearch/detail/83298
http://reho.st/https://static.bihr [...] b91201.jpg
 
J'ai trouvé des PPtuning avec un réglage original... à 80€ aussi. D'autres idées ?
https://www.accessbk.fr/levier-demb [...] -2015-2016
http://reho.st/preview/https://www [...] /image.jpg


 
Lightech c'est racinglapute
Les PPtuning ont l'air cool ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54267921
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-08-2018 à 11:10:28  profilanswer
 
n°54267932
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-08-2018 à 11:11:33  profilanswer
 

xenom a écrit :


Ohoho cette histoire me fait penser à quelque chose  :o


Ouais j'ai pas envie de prendre un truc qui fout le freinage en carafe :o
J'avais pas forcément aimé le feeling des leviers adaptables sur la Street, là j'aime bien et je voudrais conserver le frein :o
Mais l'embrayage n'est pas réglable sur une bécane de ce standing  [:historia]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54267967
sny-cker
Posté le 27-08-2018 à 11:13:47  profilanswer
 

Coq a écrit :

aucune idée, tu penses à quoi?
j'peux leur demander sur le forum KT stuveux

 


 

Genre les pistons qui se change tout les 30 h ?

 

T'embête pas à demander, c'était juste par curiosité :jap:

n°54267978
pilef
Posté le 27-08-2018 à 11:14:43  profilanswer
 
n°54268004
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-08-2018 à 11:16:55  profilanswer
 


Ceux-ci semble pas mal mais un peu cher :o 180€
http://www.rizoma.com/universal/mi [...] 50462980-R
http://reho.st/https://motowheels.com/images/F143726251.jpg
 
Là c'est du foutage de gueule, on dirait les suédois mais à 130€  [:ulalume]  
http://www.rizoma.com/universal/br [...] 50462980-R
http://reho.st/preview/https://www.partsworldshop.com/abavimage/195/11829/RLBRxxxB_Z2.jpg?xet=1515570873706


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54268026
pilef
Posté le 27-08-2018 à 11:18:23  profilanswer
 

Sinon ce week-end je suis tombé en rade de batterie  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Impossible de démarrer le K13  :fou:  
 
C'est quoi les inconvénients des batteries au Lithium déjà ?

n°54268043
typhoon006
Posté le 27-08-2018 à 11:19:07  profilanswer
 

j'avais acheté des leviers V-Trec
acier allemand certifié, bonne qualité  

 

https://www.v-trec.com/fr/

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 27-08-2018 à 11:24:04
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 11:19:07  profilanswer
 

n°54268047
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-08-2018 à 11:19:25  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
Genre les pistons qui se change tout les 30 h ?
 
T'embête pas à demander, c'était juste par curiosité :jap:


sur une 4t?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54268058
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-08-2018 à 11:20:08  profilanswer
 


 
Généralement les leviers Aliexpress copient les leviers de ces marques là, d'ou le look très similaire ( [:master of obvious] )
 
Ce que tu cherches en revanche ce n'est pas le réglage de la garde (qui s'effectue à la molette et/ou en bas coté embrayage) , mais un réglage d'écartement

n°54268067
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-08-2018 à 11:20:41  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
Genre les pistons qui se change tout les 30 h ?
 
T'embête pas à demander, c'était juste par curiosité :jap:


 
Regarde les Motonomad, l'entretien c'est surfait :o

n°54268101
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-08-2018 à 11:24:01  profilanswer
 


 
T'as les mains trop petites ? Même en relevant un peu le levier ?
 
Je suis anti levier tunning, surtout avec du réglage, ça les rend mou et sans feeling.
 
Et t'as pas le shifter up & down ?


---------------
Moards Garage
n°54268113
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-08-2018 à 11:24:47  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Généralement les leviers Aliexpress copient les leviers de ces marques là, d'ou le look très similaire ( [:master of obvious] )
 
Ce que tu cherches en revanche ce n'est pas le réglage de la garde (qui s'effectue à la molette et/ou en bas coté embrayage) , mais un réglage d'écartement


Oui  [:chacal31]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54268146
hodor83
Hodor
Posté le 27-08-2018 à 11:26:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
non. c'est beaucoup plus compliqué que ça et des bons pneus sportifs sur route c'est un plaisir énorme
 


 
C'est quoi la différence avec des pneus route niveau plaisir ?  
Non parce que en roulant plaisir (vite sans prendre de risques inconsidérés)  je n'ai jamais senti les limites des RS3.  
Pour sentir les limites il faudrait prendre trop de risque sur route ouverte, du coup je comprends pas le discours, pas très moant tout ça.
 
Par contre j'étais bien content sous les orages d'avoir des RS3 plutôt que des pneus sportifs qui aquaplingue ladinde. Surtout que par chez moi les routes se transforment en ruisseaux   [:tinostar]


---------------
Hodor
n°54268181
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-08-2018 à 11:29:21  profilanswer
 


 
dsl
 

hodor83 a écrit :


 
C'est quoi la différence avec des pneus route niveau plaisir ?  
Non parce que en roulant plaisir (vite sans prendre de risques inconsidérés)  je n'ai jamais senti les limites des RS3.  
Pour sentir les limites il faudrait prendre trop de risque sur route ouverte, du coup je comprends pas le discours, pas très moant tout ça.
 
Par contre j'étais bien content sous les orages d'avoir des RS3 plutôt que des pneus sportifs qui aquaplingue ladinde. Surtout que par chez moi les routes se transforment en ruisseaux   [:tinostar]


 
le ressenti du pneu c'est pas juste savoir à quelle charge tu vas te péter la gueule. c'est un profil principalement. un pneu pointu c'est 1000 fois plus agréable qu'une table-basse genre pr4


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54268228
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-08-2018 à 11:32:31  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

j'avais acheté des leviers V-Trec  
acier allemand certifié, bonne qualité  
 
https://www.v-trec.com/fr/


Ca m'a l'air tout à fait pas mal :)
https://shop.v-trec.com/en/brake--a [...] 8225-0.htm
http://reho.st/thumb/https://files.bs-motoparts.eu/images/bs-motoparts/hebel/hebel_vx_detail_4.jpg
 

yorfdog a écrit :


 
T'as les mains trop petites ? Même en relevant un peu le levier ?
 
Je suis anti levier tunning, surtout avec du réglage, ça les rend mou et sans feeling.
 
Et t'as pas le shifter up & down ?


J'attrape le levier par la dernière phalange, je voudrais bien un peu plus de marge pour gérer la fin de patinage (qui est vla loin sur ma moto)  
Je veux pas relever les leviers, je voudrais plutôt les baisser un peu plus mais le banjo de frein touche la fourche :o
J'ai le shifter up, pas down, et c'est plutôt pour la route et la ville :o
 
Et je suis d'accord pour ton avis sur les leviers tunning, mais je prends quoi du coup ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54268254
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-08-2018 à 11:33:49  profilanswer
 

Acier indien très bon  [:crazy_c0vv:2]  
 
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/40183423_2173464919345079_2368807143873708032_n.jpg?_nc_cat=0&oh=1912dbb0bf2d5aca9657b828b68c73cb&oe=5C2F0241
 
https://www.facebook.com/zimionthel [...] __tn__=K-R


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54268267
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 27-08-2018 à 11:34:26  profilanswer
 
n°54268268
hodor83
Hodor
Posté le 27-08-2018 à 11:34:32  profilanswer
 


 

TheCreator a écrit :


 
le ressenti du pneu c'est pas juste savoir à quelle charge tu vas te péter la gueule. c'est un profil principalement. un pneu pointu c'est 1000 fois plus agréable qu'une table-basse genre pr4


 
Ah, le fameux U ou V, anéfé  :jap:  
Perso les pneux routiers moderne c'est la vie. ça grip sur le sec déraisonnablement bien, et putain sous la neige et la flotte ça tien le parquet :whistle:  
Enfin au dessus de 2cm de neige ça devient holiday on ice  :o


---------------
Hodor
n°54268296
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-08-2018 à 11:36:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Ça peut être simplement un profil de pneu auquel t'es pas habitué


 
:jap:
 
Du coup je cherchais des infos sur ça mais je trouve que des explications pour les pneus voitures (genre ça : https://blog.avatacar.com/infoscond [...] -dun-pneu/ )
 
Quand je cherche pour les motos ça parle principalement de structure et je suis tombé sur ça :  
 

Citation :

Comme tout équipement moto, le choix des pneus dépend de sa conduite. Les pneus routiers toutes saisons sont généralement prévenants et présentent un profil rond.
Les pneus sportifs ou certains pneus été facilitent quant à eux l’engagement lors de la mise sur l’angle et présentent un profil triangulaire, pointu ou en V.


 
Du coup je suis descendu au garage mais je vois pas la différence entre les Angel GT de la Sprint et les RS3 de la bandit (ou les Metzeler de la CB)
 
Enfin plus exactement, je vois pas trop quoi regarder, j'ai pas l'impression que ça soit tellement triangulaire comme pneu non plus quoi :o
 
Et vu que les RS3 et les Angel sont vendus plus comme routier que sportif, j'en déduis que c'est tous des profils ronds ?  [:transparency]  
 

n°54268320
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-08-2018 à 11:38:44  profilanswer
 

Pour avoir eu les Angel GT et les RS3, j'ai trouvé les Angel un peu plus "patauds", mais sans tomber sur le flanc comme ça.  
 
Pression des pneus ok ? Ou tout simplement tu es allé au delà de ce que tu penches habituellement ? :o
Ou peut-être une petite bosse sur la trajectoire ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54268351
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-08-2018 à 11:40:21  profilanswer
 

le rs3 est special aussi.
 
d'après mon père sur la xjr ça lui a changé la vie, la moto a l'air deux fois plus légère


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54268367
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-08-2018 à 11:41:33  profilanswer
 

Je pense (j'espère) que c'est plus un problème de feeling que technique effectivement mais comme Coq le dit si bien, à part me donner des pistes à essayer je serai sur de rien :D

 

La traj en question je la prends souvent en même plus rapidement en bandit/cb du coup je pense pas que ça soit un truc sur la route, je l'aurais senti avant je pense

 

Peut être juste une question d'habitude ... Je vais rechecker la pression par la même occasion :jap:

 

Et pour les questions de profils c'est que ça m'intéresse, j'avais jamais capté qu'il y en avait des différents en dehors des "slicks" parce que là y'a pas trop besoin d'avoir des connaissances pour voir que quelque chose cloche  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 27-08-2018 à 11:41:54
n°54268374
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-08-2018 à 11:42:21  profilanswer
 

le fait que ça soit slick n'a rien à voir avec le profil [:transparency]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54268378
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-08-2018 à 11:42:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le fait que ça soit slick n'a rien à voir avec le profil [:transparency]

 

Nan mais que le pneu est différent kwô :o

 


Message édité par trashfrann le 27-08-2018 à 11:42:56
n°54268401
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-08-2018 à 11:44:13  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
 
 
Ah, le fameux U ou V, anéfé  :jap:  
Perso les pneux routiers moderne c'est la vie. ça grip sur le sec déraisonnablement bien, et putain sous la neige et la flotte ça tien le parquet :whistle:  
Enfin au dessus de 2cm de neige ça devient holiday on ice  :o


 
Pour moi c'est avant tout une histoire de ressenti du train avant : avec un pneu sport quand tu freines tu sens vraiment ce qu'il se passe sous ta roue avant, avec un pneu plus routier tu perds ce feeling
Pour le grip j'ai jamais rien à redire aux pneus GT modernes effectivement, et pour le pneu arrière je suis trop gentil sur les gaz pour que ca ne me pose problème, et là je n'ai aucun feeling, ou alors ca ne me gene pas, mais entre un pneu sport et un GT à l'arrière je vois pas vraiment la différence, alors que l'avant c'est pour moi flagrant

n°54268573
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-08-2018 à 11:56:25  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Je pense (j'espère) que c'est plus un problème de feeling que technique effectivement mais comme Coq le dit si bien, à part me donner des pistes à essayer je serai sur de rien :D
 
La traj en question je la prends souvent en même plus rapidement en bandit/cb du coup je pense pas que ça soit un truc sur la route, je l'aurais senti avant je pense
 
Peut être juste une question d'habitude ... Je vais rechecker la pression par la même occasion :jap:
 
Et pour les questions de profils c'est que ça m'intéresse, j'avais jamais capté qu'il y en avait des différents en dehors des "slicks" parce que là y'a pas trop besoin d'avoir des connaissances pour voir que quelque chose cloche  :lol:


 
Tu as surtout une moto très différente, plus lourde, avec une chasse différente, un empattement différent...

n°54268631
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-08-2018 à 12:01:22  profilanswer
 

Quoi que la Sprint c'est surement pas si lourd

n°54268736
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-08-2018 à 12:14:24  profilanswer
 

aaf

n°54268742
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-08-2018 à 12:14:51  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Giles tooling ?  [:blessure]


Ce qui me fait peur c'est toutes ces vis, qui sont autant de trucs qui te font perdre le feeling :/
https://www.gillestooling.com/produ [...] utch-lever
http://reho.st/thumb/https://www.gillestooling.com/media/image/a3/c7/5b/MPCL-01-B.jpg
 
https://www.gillestooling.com/produ [...] rake-lever
http://reho.st/thumb/https://www.gillestooling.com/media/image/44/28/38/MPBL-01.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54268796
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 27-08-2018 à 12:21:23  profilanswer
 

La perte de feeling viens pas plutôt d’un effet de levier (moto) plus réduit car levier court ? En plus d’un angle mal étudié par les tinois ?


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°54268833
Microminus
Posté le 27-08-2018 à 12:24:22  profilanswer
 

 

Les leviers Gilles Tooling étaient utilisés par le team factory Yamaha en motogp en 2015 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 27-08-2018 à 12:26:06
n°54268865
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-08-2018 à 12:28:30  profilanswer
 

jeffk a écrit :

La perte de feeling viens pas plutôt d’un effet de levier (moto) plus réduit car levier court ? En plus d’un angle mal étudié par les tinois ?


 
Les leviers avec l'angle levier/poussoir MC mal conçu (ce que j'ai eu sur la versys) :
https://reho.st/self/cc6727cd6efeedf05ce0e38e5b6a721f6dc1b5a0.png
 
Les leviers avec du jeu horizontal ET vertical parce que les vis partout même en butée ne serrent rien
Les leviers avec un axe de rotation mal conçu qui craque/ne peut pas être graissé proprement et qui te font des a-coups de 20 à 40% de freinage (super feeling)
 
Bref plein de raisons de choisir
1) origine
2) Bihr moulé depuis les origines ou très bien copiés
3) Leviers de marque éprouvés en utilisation rassingue


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°54268877
n-ico
Posté le 27-08-2018 à 12:30:12  profilanswer
 

pilef a écrit :

Sinon ce week-end je suis tombé en rade de batterie  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Impossible de démarrer le K13  :fou:  
 
C'est quoi les inconvénients des batteries au Lithium déjà ?


De prendre feu? :D  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°54268945
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-08-2018 à 12:40:43  profilanswer
 


La petite roulette rouge en bout de levier, bien bling bling  [:ddr555]  [:froghettosky62:3]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°54269046
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-08-2018 à 12:53:26  profilanswer
 

J'ai appelé l'assurance. Ils avaient déjà le rapport d'expert mais ne m'avait rien transmis ; OK c'était hier la fin du délai mais ils auraient pu faire ça à 08:00 aujourd'hui. Je pense que j'attendrais toujours si je n'avais pas appelé.
Donc, l'expert à estimé la moto (KTM SuperDuke 990 2012, 17500km, d'origine, entretenue et nickelle) à 7300€, auxquels on enlève les 400€ de franchise soit 6900€ (je l'avais payée 6800€ en janvier avec 13000km, pneus à changer et j'ai fait faire direct la révision des 15000km).
Le kit de protection piste ainsi que le filtre à air BMC ne sont pas dans le chiffrage car pas l'option accessoires ; j'ai bien dit qu'avec les protec' ça leur coûterais moins cher en cas de chute, mais pas de remboursement. De toute façon l'expert a dû faire -50% sur les accessoires vus les prix qu'il a mis.
 
Je ne sais pas quoi faire, ça me semble honnête, je m'attendais à moins. La seule équivalente est à 7500€ sur LBC, mais elle est loin.
Sinon celle qui était prometteuse (2012, 23000km, rosso corsa neuf, alarme, pile de factures, selle confort + origine, quelques options, réglée au banc par l'ancien proprio qui a un team moto (je vais la brancher pour voir la véracité du truc), mais petite révision et kit chaîne à faire) n'est pas vendue, c'est juste que le type n'a pas renouvelé l'annonce, il doit me contacter aujourd'hui pour un rdv. Quoiqu'il y a aussi celle-ci : SD1, j'appelle demain mais le prix me semble bas pour un pro.
Sinon je prends moins cher mais borné : SD2 (je revends les akra, « pneus et kitchen OK » il y a moyen que ce soit à changer dans 1000km, c'est potentiellement une 2012 immat en 2011 vu les étriers noir, la grosse révision, je ferai le JAS + vidange LDR chez KTM, le reste je ferai).
 
Sinon Tuono V2 mais je ne suis pas convaincu :/
 
edit : pour le lol, la cote sur « l'officiel du cycle » 4650€  :D

Message cité 2 fois
Message édité par carrion crow le 27-08-2018 à 13:02:47

---------------
Des piafs en photo
n°54269064
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 27-08-2018 à 12:55:06  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Les leviers avec l'angle levier/poussoir MC mal conçu (ce que j'ai eu sur la versys) :
https://reho.st/self/cc6727cd6efeed [...] c1b5a0.png
 
Les leviers avec du jeu horizontal ET vertical parce que les vis partout même en butée ne serrent rien
Les leviers avec un axe de rotation mal conçu qui craque/ne peut pas être graissé proprement et qui te font des a-coups de 20 à 40% de freinage (super feeling)
 
Bref plein de raisons de choisir
1) origine
2) Bihr moulé depuis les origines ou très bien copiés
3) Leviers de marque éprouvés en utilisation rassingue


Je pensais que Gilles tooling c’était rassinje


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Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°54269158
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-08-2018 à 13:03:58  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


C'était moins bien que si ça avait été ensemble  [:vinceboulet:4]


 :love:  :love:  :love:


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* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°54269175
thibw
Posté le 27-08-2018 à 13:07:00  profilanswer
 

Gilles tooling fournit également BMW pour les leviers et commandes reculées "perf" de la gamme s1000 (les autres je sais pas)

 

Ils sont bien sûr rebadgés BM

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 27-08-2018 à 13:08:39
mood
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Posté le   profilanswer
 

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