|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:09:30 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
sny-cker |
Genre les pistons qui se change tout les 30 h ? T'embête pas à demander, c'était juste par curiosité |
pilef |
https://www.question-orthographe.fr [...] er-groupe/
|
pilef | Sinon ce week-end je suis tombé en rade de batterie |
typhoon006 | j'avais acheté des leviers V-Trec Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 27-08-2018 à 11:24:04 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 11:19:07 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Athost aka Grostoast |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Acier indien très bon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk Fluent in shitposting |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
trashfrann Maître Poireau |
|
trashfrann Maître Poireau | Je pense (j'espère) que c'est plus un problème de feeling que technique effectivement mais comme Coq le dit si bien, à part me donner des pistes à essayer je serai sur de rien La traj en question je la prends souvent en même plus rapidement en bandit/cb du coup je pense pas que ça soit un truc sur la route, je l'aurais senti avant je pense Peut être juste une question d'habitude ... Je vais rechecker la pression par la même occasion Et pour les questions de profils c'est que ça m'intéresse, j'avais jamais capté qu'il y en avait des différents en dehors des "slicks" parce que là y'a pas trop besoin d'avoir des connaissances pour voir que quelque chose cloche Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 27-08-2018 à 11:41:54 |
trashfrann Maître Poireau |
Nan mais que le pneu est différent kwô Message édité par trashfrann le 27-08-2018 à 11:42:56 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Quoi que la Sprint c'est surement pas si lourd |
KaiserCz bros before hoes | aaf |
jeffk Fluent in shitposting | La perte de feeling viens pas plutôt d’un effet de levier (moto) plus réduit car levier court ? En plus d’un angle mal étudié par les tinois ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
Les leviers Gilles Tooling étaient utilisés par le team factory Yamaha en motogp en 2015 Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 27-08-2018 à 12:26:06 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
carrion crow Immortal until my death | J'ai appelé l'assurance. Ils avaient déjà le rapport d'expert mais ne m'avait rien transmis ; OK c'était hier la fin du délai mais ils auraient pu faire ça à 08:00 aujourd'hui. Je pense que j'attendrais toujours si je n'avais pas appelé.
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 27-08-2018 à 13:02:47 --------------- Des piafs en photo |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw | Gilles tooling fournit également BMW pour les leviers et commandes reculées "perf" de la gamme s1000 (les autres je sais pas) Ils sont bien sûr rebadgés BM Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-08-2018 à 13:08:39 |
Publicité | Posté le |