yorfdog a écrit :
Parce que j’ai déjà eu des bobines qui ne marchait pas à bas régime mais aucun souci a haut régime. Et ça claque d’un coup une bobine. Après si tu tournes sur 3 cylindres, ça se reconnaît vite, tu as de grosses vibrations. J’imagine moins la carburation tomber en panne comme ça d’un coup mais c’est pas impossible non plus. Sinon une bougie éventuellement. Une prise d’air j’y crois moins mais ça se vérifie assez facilement en pulvérisant par exemple de l’eau autour de la carburation.
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Pour le bandit 1200, c'était finalement c'était assez con, il y avait deux anti-parasites hs (les goupilles qui accrochent la bougie étaient trop usés ou tordus)
Donc le contact entre la bougie et l'anti-parasite se faisaient par l'opération du saint esprit de la gravitation, modulo les vibrations quoi 
J'ai quand même démonté la rampe de carbu pour vérifier l'état et les joints qui étaient bons.
Seulement quelques dépots de rouille, et de la crasse à cause des deux bougies mal alimentées.
J'en profite pour virer les diverses pièces cassées, LED, fils électriques et dominos rouillés.

Le phare rond issu de ce bon vieux GPZ partitroto
Et la voici roulante (et mega rat)
Pour le côté perf, j'ai un amortisseur réglable, des étriers rouges et je soupçonne des ressorts de fourche.
J'ai quelques idées pour lui redonner un peu de classe.
Pour l'instant il manque des vis, et la moitié des fixation de carénage sont pétés.

Côté comportement, c'est vraiment sympa.
Pas "très" puissant (~90cv) avec le plus gros couple des roadster existant de cette cylindré, pour un poids équivalent au bandit 600, j'aime bien l'idée de "muscle bike" en rapport avec les muscle car : moteur expressif et puissant, sans pour autant être sportif.
Citation :
93 ch à 8 500 tr/min 12,30 mkg à 4 500 tr/min
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