| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 12:16:07 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Et ricanez pas dans le fond, je suis au courant que mon casque est nettement plus aérodynamique que ma moto et qu'au final, y'a plus cher d'équipement que de moto rose --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 21-11-2021 à 12:23:01 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
En parlant de mousses : je me suis chopé un Shoei NXR en fin de série et je ne suis pas franchement époustouflé par la qualité de l'intérieur... Mes précédents Scorpion R1 et HJC rpha 10 et 11 m'ont laissé une bien meilleure impression, alors qu'ils sont au même prix voire sensiblement moins chers. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-11-2021 à 12:22:01 --------------- Music is the most high! |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jeffk |
Ah intéressant, j'ai un élève en BTS qui veut passer le A2 et il a eu le A1 il y a plus de 5ans. En regardant pour les 15h au lieux de 20h, je viens de voir qu'il n'est pas obligé de repasser le code (ETM ?) qui remplace les fiches ? edit: ah si il faut quand même avoir moins de 5ans après obtention du A1. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-11-2021 à 12:27:10 |
Darth Carotte Jeune bleubite | 30 balles l'ETM, c'est pas la mer à boire non plus --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jeffk |
Tu vires le temps des révisions, le temps de passer l'examen ou les x tentatives, les 30€, passer de 20h à 15h (et le cout potentiel de ces 5h), ce n'est plus du tout le même projet en temps / argent à investir. Message édité par jeffk le 21-11-2021 à 12:32:11 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 12:31:55 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-11-2021 à 12:35:50 --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Soyons sérieux, c'est un étudiant. Le temps des révisions devrait pas trop lui faire peur. Puis échouer l'ETM en roulant en 125, faut le faire exprès --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sarsipius | c’est comme une bonne formation pour la passerelle A2-A ?
--------------- Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 12:50:15 ![]() C'est quoi le top en finition / vieillissement ?
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Le mi saison pour l'hiver, c'est froid, pour l'été c'est trop chaud, le toute saison, c'est bien trop chaud l'été.
Message édité par Darth Carotte le 21-11-2021 à 12:57:00 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
l0g4n Expert en tout :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Si c'est pas précisé tu peux supposer que c'est le niveau le plus bas Message édité par gamer-fou le 21-11-2021 à 13:03:58 --------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
La boucle micrométrique ne pose pas de problème particulier, mais la double D reste le mécanisme à la fois le plus simple, le plus robuste et qui assure toujours le serrage le plus juste donc aucune raison de s'en priver. Cela dit en général tu ne choisis pas un casque prioritairement sur ce critère, donc bon tu prends ce qui vient avec Message édité par gamer-fou le 21-11-2021 à 13:22:06 --------------- Music is the most high! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Les mousses Nolan commencent à partir en lambeau après 2 ans de daily. Message édité par el_nono_masquay le 21-11-2021 à 13:20:30 |
Message édité par gamer-fou le 21-11-2021 à 13:21:09 --------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! | Merci pour ces REX Message cité 1 fois Message édité par sield le 21-11-2021 à 13:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 13:38:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 13:43:53 ![]() |
gimly the knight |
J'ai un cuir "mi saison" et c'est suffisant pour moi disons entre 2° et 30° à condition d'être bien habillé dessous en hiver et d'enlever la doublure l'été. Quand il pleut, je met une combinaison de pluie Message édité par gimly the knight le 21-11-2021 à 13:47:20 |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant