| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 22:42:43 ![]() ![]() |
jeffk |
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
latoucheF7duclavier |
jeffk |
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu te casse la vertèbre du bas qui gère l'érection tu vas plus enfiler grand chose et tu n'en seras pas plus heureux |
jeffk |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 23:06:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
jeffk |
Oui. Et pour seulement 8€/mois ou 25€ par an tu peux rouler avec. Message édité par jeffk le 26-11-2021 à 23:09:55 |
jeffk |
|
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
La div 600 ou 900 est une bonne moto mais qui est vraiment dépassée en matière de tenue de route et performances. Rien que le freinage très moyen justifie de choisir une moto plus récente. Les roues ont un autre problème, ça sera difficile de trouver des pneus modernes de cette dimension. Pour 2000€ il y a de quoi faire, surtout en hiver. Une versys 650 sera en tout point supérieure à la div, comme dit plus haut. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
Laisse moi réfléchir je reviens vers toi sous peu. En attendant POCE bleu sur mon vidéo merci. Message édité par jeffk le 26-11-2021 à 23:25:45 |
pilef |
jeffk |
Désolé la blackfriday week est terminée Message édité par jeffk le 27-11-2021 à 00:04:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Kawasaki Versys 650 Orange --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeambo Licorne owner |
|
Logicsystem360 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour ce prix et vu l'usage, un vieux trail pourrait faire l'affaire --------------- Oui. Non. Peut être... |
jeambo Licorne owner |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Fais plaisir à ton dos et passe plutôt sur une sacoche de réservoir ou de selle --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rokhlan |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Running Disaster |
Excellente routière, confortable, fiable et économique. Par contre elle est lourde, à 20-25 ans les suspensions devront obligatoirement être remises à neuf pour que ce ne soit pas une grosse saucisse et même avec ça elle n'aura jamais de prétentions sportives. C'est une routière, faite pour enrouler pépère et avaler les km. Et avec laquelle il faut apprendre à anticiper et à gérer les 270kg tpf sans la bagagerie, ça ne se manipule pas à l'arrêt comme un roadster de 100 kg de moins. À 2000 balles en France on trouve de beaux exemplaires, pas trop bornés et entretenus. Reste le problème psychologique de la réfection des suspensions, ça rajoute un bon billet de 500. Pour un débutant comme martin2troie il vaudrait mieux s'orienter sur la 600, plus légère mais dotée d'excellentes qualités routières aussi. Bon, sans prétentions sportives non plus, et avec des suspensions rincées aussi. Quand à la modernité de la partie cycle vs une Versys ou autre c'est pas faux, surtout pour les modèles ABS mais avec 2000€ de budget j'aurais plutôt tendance à conseiller une 600 div full bagagerie et avec un carnet d'entretien nickel que la Versys la moins chère du bon coin |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 10:51:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 10:54:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 10:55:37 ![]()
|
thibw | pouah les chiffres pour une moto atmo de serie
Message cité 3 fois Message édité par thibw le 27-11-2021 à 11:44:31 |
jeffk |
|
PressurE A peu PressurE de moi | 200cv c'est devenu tellement random --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant