| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : J'ai étrangement hâte de l'essayer celle là |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 22:47:45 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
1h plus tard le mec m'écrit et me dit qu'il a une propale à 500 et qu'il ne veut plus me la réserver... je lui dit ok pour 500 mais ça sera mon dernier mot. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-11-2021 à 22:53:54 |
tib-c |
|
ddlabraguette | Y'a eu entourloupe là, non ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | "Ah ben bonne vente".
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
La_Nouille Impervious to damage | C'est Maca a fait la propal 500€ en fait --------------- Moards : Challenge Everything |
Bailey's Un piou sinon rien |
macareu Achieving it once is luck... |
Il n'y a aucune preuve . |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 10:25:59 ![]() ![]() |
jeffk |
tib-c |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-11-2021 à 11:11:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Srsim |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | + le tshirt de la squadra azzurra --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilou92 | Moi c'est ma femme qui m'a filé le virus. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as pas eu ta 3eme does ? Message édité par StanCW le 28-11-2021 à 13:31:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-11-2021 à 13:35:28 --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Moi je lui ai parlé de pourquoi je voulais passer le permis moto sans tenter de la persuader, je lui ai parlé de l'importance de l'équipement, que je ne me lancerai pas tant que je serai pas full équipé et que je la forcerai jamais à monter dessus.
Message édité par Darth Carotte le 28-11-2021 à 13:49:55 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Eldricht $*$ BRK |
J'avais le permis quand je l'ai connu, problem solved. Depuis la naissance des enfants , ma femme ne monte plus comme passager, ce qu'elle appréciait, histoire de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier. --------------- $job $step $endstep $handjob |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 14:23:56 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut Quelqu'un aurait une idée de quel outil il faut pour démonter un démarreur de CB500F 2014 ? J'ai un câble qui s'est sectionné juste à sa base PS: j'accepte aussi les RTM en pdf (n°172 commune avec ER6) en réponse Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-11-2021 à 14:41:22 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Tu l'as mis en automatique? je met en manuel moi et j'ai jamais eu de soucis (version gratuite)
|
Running Disaster |
En général c'est monté avec des vis dont la partie avec l'empreinte casse au serrage, la seule façon de les retirer est de percer la tête des vis. Avec un peu de chance tu peux y arriver avec une perceuse à main mais j'y crois moyen. L'idéal est de démonter le T supérieur pour avoir la place de te mettre bien droit pour percer. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-11-2021 à 16:00:18 --------------- Music is the most high! |
Gantzou |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sadicologue What's in the booox!!! |
Bizare, tant que j'appuie pas moi ça continue, même quand je l'oublie des heures après être rentré chez moi |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant