| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 11:08:45 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Random Dude |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 14-07-2021 à 11:39:04 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-07-2021 à 11:59:29 |
Running Disaster |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Ouep et un 600, 4 cylindre calé a 180°. Ça deviens rare dans la production actuel, a toi les 10k et au-delà. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
l0g4n Expert en tout :o |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Une XJ6 no brasil proof. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 13:37:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Sur cette génération c'est possible que se soit une bride a la poignée. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah c'est nul ça --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Delta Six |
C'est parce que cette moto est parfaite, elle n'accepte pas de modifications --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | perso sur mon sv le levier en butee c'etait car les joints de pistons coté etrier etaient vla morts --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
thibw |
|
crazybiscuit78 |
le PR16 est ptet surdimensionné pour les étriers du SV
joints ou cache poussière?
sur de vieux étrier (pattefolle avait eu ça sur son gex) les joints peuvent gonfler et avoir un effet de rappel sur le piston... difficile à expliquer mais ça a tendance à éloigner les pistons du disque : plus de chemin à parcourir pour les pistons au freinage = plus de chemin à parcourir pour le levier
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Piste interessante en effet mais dans ce cas pourquoi ça marcherait très bien avec le MC d'origine dur cmb dès la mi course du levier ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Le MC fonctionnait bien avant sur une autre moto ou tu sais pas ? edit : ok tu l'as acheté donc j'imagine d'occasion sur lbc donc tu n'en sais rien edit 2 : le MC doit etre daubé Message cité 2 fois Message édité par macareu le 15-07-2021 à 09:48:53 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pr19rcs sur le sv --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Le sorcier en question est plus vraiment apprenti niveau freins --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Changer le MC ca va changer la progressivité, à partir du moment ou tu fais la purge correctement et que tu teste progressivement les réactions c'est pas plus dangereux que changer de plaquettes Message édité par macareu le 15-07-2021 à 10:34:00 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 15-07-2021 à 10:32:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant