Running Disaster a écrit :
J'arrive après la shitstorm pour te dire que je n'ai testé aucun des petits roadsters que tu citais dans ton post initial mais que vu ton usage, si à l'essai ils te conviennent alors fais toi plaisir avec ! Et puis osef en fait. Si un jour ton usage évolue, que tu fais du duo plus régulièrement sur de plus longues balades ou que tu as envie de passer à plus gros/puissant/whatelse rien ne t'empêchera de le faire.  Autant j'adhère au discours général sur ce topic en ce qui concerne l'équipement, la conduite en sécurité, tout ça, mais il faudrait penser à redescendre un peu sur terre et arrêter d'être des gros cons aussi. Parce que là on a un débutant qui vient poser ses questions claires et concises avec un cahier des charges bien défini, et tout ce que vous trouvez à lui répondre c'est que ses idées c'est de la merde tout en vous torchant le cul avec son cahier des charges. Le mec veut un roadster de petite cylindrée pour aller se promener le dimanche, aller au boulot les jours de beau temps et emmener un/une passager/ère faire un tour de temps en temps et parce qu'il trouve les roadsters jolis. À quel moment un roadster de petite cylindrée ne répond pas à ce cahier des charges ? Pourquoi vouloir lui imposer vos choix basés sur vos usages et votre expérience ? Merde enfin ! ![[:zedlefou:1] [:zedlefou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zedlefou.gif)
|