| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qui est prévu exactement ?
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 09:56:51 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nikkoneo Ready To Race ! |
Comme Micro, préviens de ce qu'il y a dans le spoiler, surtout vu l'heure ou tu l'a posté, c'est pas cool, encore t'aurais viré le classement... On est pas mal a suivre les GPs ici, sans pouvoir forcément être devant la tv le dimanche aprem, donc rattrapage le soir ou lundi, couper FB/insta c'est déja chiant, alors si en plus faut éviter de venir ici... --------------- - Toujours plus - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
scapman |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:48:46 ![]()
|
pilef |
Oui, ça j'ai vu |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:50:11 ![]()
|
pilef |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 10:50:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:54:08 ![]()
|
Xeonlolz |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 10:55:12 ![]()
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-06-2021 à 11:00:07 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
Ok, je me disais que ça pourrait être l'occasion de se rencontrer.
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dazouille ex dazi | hello
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi | genre celle là Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 07-06-2021 à 11:29:56 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par l0g4n le 07-06-2021 à 11:31:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dazouille ex dazi | l'entretien à été fait et pneus neuf pour la vente, après je ne sais pas..
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 07-06-2021 à 11:35:25 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En origine la fhuissant c'est pas bruyant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 07-06-2021 à 11:41:52 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pilef |
J'ai ma deuxième piqure du vaccin le vendredi juste avant et parfois les effets sont plus sévères que pour la première, et donc il y a des chances que j'annule tout au dernier moment.
|
n-ico |
Mountain Dew Son of Washington. |
Moi qui ne suis pas fan des échappements d'origine --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je te le fais, tu peux même mettre une boite noire pour vérifier --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je peux faire un decalaminage pour le même tarif --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
croustx Modoadorateur |
La_Nouille Impervious to damage | Pas de soucis --------------- Moards : Challenge Everything |
n-ico |
Bon du coup tu as roulé ce week-end? Ca a donné quoi? Message édité par n-ico le 07-06-2021 à 15:02:02 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant