|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:03:41 |
Srsim | Qu'est ce que ça fait plaisir de retrouver le blouson d'été et ses panneaux en mesh |
gig-gic jouic jouic |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dryaan | Questions de vrai moant. Je rentre en France prochainement, et je me retrouve sans moto, et surtout sans permis, ne l'ayant jamais passé en France. Les deux dernières années, j'ai fait peu plus de 17 000 km sur ma petite GS avant de la revendre, et doit approcher les 23 000 kms toutes motos confondues. J'ai fait plusieurs sessions piste, quelques formations avancées, et beaucoup d'offroad. Il me reste bien sûr énormément à apprendre, mais je sais rouler, et je pense même pouvoir prétendre rouler à peu près correctement. Du coup : J'ai envie de rouler. Gros merci ! Message cité 2 fois Message édité par Dryaan le 07-06-2021 à 18:29:45 |
Darth Carotte Jeune bleubite | 20h obligatoire de formation. En 23000km t'as pris plein d'habitudes à la con qui ne passent pas sur le plateau / circu, ça ne te fera pas forcément de mal de les faire
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-06-2021 à 18:41:53 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tu.n'en parles pas mais j'imagine que tu as déjà vérifié si tu pouvais échanger ton permis contre un français ? --------------- Music is the most high! |
Dryaan |
|
PPPEP | Ah oui, un "permis" donc |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:53:00 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ton meilleur pari serait sûrement d'aller voir directement des petites moto écoles indépendantes et expliquer ton cas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier | 17 000 en Inde, c'est une certaine expérience de la survie.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 07-06-2021 à 19:18:00 |
ddlabraguette | C'est clair, on devrait le lui filer d'office Message édité par ddlabraguette le 07-06-2021 à 19:24:05 |
mam721 | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 07-06-2021 à 19:30:29 |
thibw | Ya pas ecrit dans la notice ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
+1, sur une batterie très abimée ça peut prendre plusieurs heures. Au pire, si tu as un doute : débrancher le secteur, attendre quelques secondes et rebrancher, ça relance la procédure. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 07-06-2021 à 19:38:44 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic |
Perso j'ai les 3M 1100, je reviendrai pas en arrière. --------------- Du lourd ! ---- omg |
mam721 |
|
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 07-06-2021 à 19:45:03 |
Dryaan |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai eu mon permis chez Zebra: 10 jours calendaire entre l'inscription et la reception du permis temporaire.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scapman |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
puppet master | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par puppet master le 07-06-2021 à 22:04:22 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le moteur n'a aucune raison d'être rincé à 43000km en soit, par contre elle peut très bien être comme neuve ou totalement fumée selon les proprios précédent et la rigueur de l'entretien... aucun moyen de savoir sans aller voir. edit : gaffe au bridage A2 aussi, vérifie si c'est possible et à quel prix Message édité par gamer-fou le 07-06-2021 à 22:06:21 --------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Un 600 4 cylindres bridé en arrivant d'un 2 temps, tu vas trouver ca trés chiant |
M600 ShitOps Engineer | Ptain sur les BM faut mettre un contrôleur (Hex ezCAN) pour rajouter des merdes sinon ca provoque des erreurs si on branche direct sur la batterie? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 07-06-2021 à 22:36:52 |
dazouille ex dazi | 09 vendu du coup --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tib-c La blanquette est bonne |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 07-06-2021 à 22:54:35 |
puppet master |
Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 07-06-2021 à 22:59:15 |
ddlabraguette | En y regardant de plus prêt, on voit que les photos n'ont pas été prises en même temps |
KaiserCz bros before hoes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Le Z650... c'est un bi --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |