|
Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 10:55:00 |
gig-gic jouic jouic | Y avait eu une sortie dans les Alpes Mancelles y a qq années entre ouestiens et parisiens. Ils avaient trouvé un gîte sympa je crois. Faudrait demander. --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
n-ico | https://www.sarthetourisme.com/hebe [...] -du-desert
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-06-2021 à 01:20:47 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster | Ça ne semble pas déconnant en effet ! |
bartille | Les vacances commencent le mardi 6, vous êtes encore bon pour le week-end du 3/4. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 10:01:25 |
gig-gic jouic jouic | Sinon qui vient? Mettez vous dans la liste svp pour que l'on sache un peu mieux où on va.
gig-gic jouic jouic | Je partirais bien le vendredi soir moi. Histoire d'avoir la journée de samedi full.
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bah oui c'est bien comme endroit, regardez les photos Google, vous y trouverez des motos de moant Dont une magnifique et rutilante 690 On y avait très bien mangé à l'époque (2014) Message édité par Ydalb le 07-06-2021 à 11:51:11 --------------- :o |
gig-gic jouic jouic |
bartille |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic |
mam721 | Je regarde pour les disponibilités.
|
mam721 | Dites, |
gig-gic jouic jouic | J'ai des RB Michelin qui doivent traîner. Sûrement faits par FlatFab d'ailleurs --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
n-ico | Pour l'instant il y a 6 motos.
|
n0m1s in TT we trust |
Running Disaster | C'est déjà pas mal en effet ! |
n-ico | Est ce que le groupe sera dynamique, ou plutot balade truffe au vent ? Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-06-2021 à 07:48:45 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Il faut peut-être faire deux groupes en fonction des attentes de chacun ? Même si notre périple en Auvergne lui a permis de beaucoup progresser, Noreghiem reste une débutante et forcément on roule avec un rythme prudent qui ne sera pas compatible avec un tour trop long. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | C'est tentant votre affaire lô. Je vois avec Mme. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 |
Si j'arrive à me démerder je serai peut-être en R1200C
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si le taulier passe dans le coin un jour il peut nous ajouter en FP : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le |