| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:42:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-06-2021 à 13:54:04 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-06-2021 à 14:00:37 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 14:17:41 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Personne roule en MV Agusta? Aucun retour? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
pilef |
Je te rassure, on est bien au courant qu'avec vos customs vous
Je ne vois pas en quoi mettre des freins conformes aux standards des autres motos, enlèverait du "fun" aux customs.
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:23:26 ![]() ![]() |
pilef |
|
Grimnar78 |
pilef |
|
Spaune Cordialement |
|
drivergta |
|
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 15:16:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
n-ico |
Ne vous m'éprenez pas , je ne prends pas mal vos arguments, j'essaye simplement de défendre mes propos pour avoir essayé plusieurs types de customs. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 15:20:54 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement | NON en gros, le resumé de la discussion Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-06-2021 à 15:19:03 |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-06-2021 à 15:20:33 |
Pascalo974 Pentax error | Tiens, pour reparler de la visibilité.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 02-06-2021 à 15:24:32 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 02-06-2021 à 15:24:59 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
thibw |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Pascalo974 Pentax error |
Bah à la limite il me manquait juste ça, mais c'est contre ma religion. Message édité par Pascalo974 le 02-06-2021 à 15:26:59 |
n-ico |
Pascalo974 Pentax error |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il y en a eu deux je crois : une home jackée et une autre accidentée pour cause de pneus d'origine pourris. Dommage parce qu'elles sont classes --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
jonas c'est mon identité | oh putain je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui filer la selle basse --------------- et voilà |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 02-06-2021 à 16:09:37 |
Spaune Cordialement |
|
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
Tu ne sais pas ce que tu rates
Pour avoir besoin d'un ABS, il faut avoir des freins capables de bloquer les roues Message cité 1 fois Message édité par pilef le 02-06-2021 à 16:29:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant