Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39919  39920  39921  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63088636
pilef
Posté le 02-06-2021 à 10:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Pas si tu roules deux fois moins vite et que tu prends le paramètre en compte dans ta conduite. T'as beau avoir le freinage que tu veux, si tu roules trop vite pour pouvoir t'arrêter, tu taperas  [:spamafote]  

Je serais curieux de voir la proportion relative de morts ou blessés grave en "vrai" custom par rapport aux autres types de motos. Je serais très surpris que ca soit plus important.

Faudrait arrêter de penser que parce qu'on a des roadsters/sportives/trails qui poussent un peu, on est toujours au taquet et qu'on pose les sliders de nos cuirs dans chaque virage :o

Je sais que ça peut te paraître dingue, mais nous aussi, on est capable d'adapter notre vitesse aux conditions de circulation. Et puis des fois malgré la prudence et l'expérience, nous pouvons être confrontés à une énorme erreur en face, et le seul truc qui peut nous sauver c'est la capacité de notre moto à s'arrêter dans un temps très court.

Un exemple qui me revient à l'esprit: balade à 4 motos dont un débutant (donc pas un rythme élevé), à un moment sur une petite route dégagée, on est train de rouler aux limitations (90 à l'époque), on arrive derrière un tracteur avec une remorque, qui roule bien serré à droite. Je suis deuxième et mon pote devant commence à déboiter pour doubler le tracteur. Tracteur qui tourne brusquement à gauche sans clignotant pour prendre une petite route, nous coupant toute la route  [:crawdge]. Et bien je me rappelle être bien monté sur les freins.

latoucheF7duclavier a écrit :

T'as testé la 1250 finalement?

C'est prévu ce samedi ;)

Edit: Elle sera encore en rodage, donc je ne pourrais pas tester le haut du compte-tour (qui ne change pas de toute façon), mais je pense pouvoir me faire une idée sur les améliorations à bas régime.

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 02-06-2021 à 10:23:27
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 10:21:04  profilanswer

n°63088687
thibw
Posté le 02-06-2021 à 10:25:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Sympa pour la terrasse de café :)

euh non :o

c'ets une moto fiable, confortable et très plaisante à rouler

tib-c a écrit :

Sympa comme upgrades  

Je trouvais qu'elle freinait déjà bien (Brembo axial), j'espère que ce n'est pas devenu trop radical.  

Ca la rapproche de la Thruxton

yes :)
le freinage de la thruxton est puissant mais tres dosable, assez doux.

alors que personne n'en parle sur les photo on remarque un MC brembo radial très ressemblant à la thruxton,

n°63088772
n-ico
Posté le 02-06-2021 à 10:31:12  profilanswer

pilef a écrit :

Faudrait arrêter de penser que parce qu'on a des roadsters/sportives/trails qui poussent un peu, on est toujours au taquet et qu'on pose les sliders de nos cuirs dans chaque virage :o

Je sais que ça peut te paraître dingue, mais nous aussi, on est capable d'adapter notre vitesse aux conditions de circulation. Et puis des fois malgré la prudence et l'expérience, nous pouvons être confrontés à une énorme erreur en face, et le seul truc qui peut nous sauver c'est la capacité de notre moto à s'arrêter dans un temps très court.

Un exemple qui me revient à l'esprit: balade à 4 motos dont un débutant (donc pas un rythme élevé), à un moment sur une petite route dégagée, on est train de rouler aux limitations (90 à l'époque), on arrive derrière un tracteur avec une remorque, qui roule bien serré à droite. Je suis deuxième et mon pote devant commence à déboiter pour doubler le tracteur. Tracteur qui tourne brusquement à gauche sans clignotant pour prendre une petite route, nous coupant toute la route  [:crawdge]. Et bien je me rappelle être bien monté sur les freins...

Ca m'est arrivé deux fois ce genre de connerie avec le VN (qui freine pas :o ), sauf que c'était de face en sortie de virages avec des grandes haies de chaque coté.
Une fois par chez moi avec une moissonneuse et l'autre en vacances avec un énorme tracteur en face qui prenait toute la chaussée.
J'étais en mode balade dynamique (pour moi hein!) lorsque ces gros engins me saute au casque. J'ai flippé comme pas possible :sweat:  
Pouvez demander à Motera, elle a encore les oreilles qui sifflent :o  

Bah pourtant je suis toujours là pour en parler :jap:  

N’empêche que quand j'y repense, j'ai encore des sueurs froides. :(

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 10:32:14

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63089251
Grimnar78
Posté le 02-06-2021 à 11:04:44  profilanswer

pilef a écrit :

C'est prévu ce samedi ;)

Edit: Elle sera encore en rodage, donc je ne pourrais pas tester le haut du compte-tour (qui ne change pas de toute façon), mais je pense pouvoir me faire une idée sur les améliorations à bas régime.

Je suis curieux de ton retour sur le 1250, j'avais eu exactement les mêmes ressentis que toi sur le 1200 : en bas ça broute un peu, et le rupteur te saute à la gueule sans que t'ai demandé grand chose.

n°63089763
Random Dud​e
Posté le 02-06-2021 à 11:40:30  profilanswer

pour la scionce , y'en a qui ont testé l'Himalayan déjà ?
ou la Bullet 500 ?
c'était quoi votre ressenti ?
:D

n°63089801
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-06-2021 à 11:42:50  profilanswer

le hibou a écrit :

je ne vois pas les mecs en custom prendre deux fois plus de distance de sécurité dans le trafic que les autres motos, pareil dans leurs rassemblements

Citation :

nan mais la partie marrante c'est le hibou qui conseille des trucs ultra basiques d'un ton docte à des mecs qui sont un chouilla plus avancés niveau moto que "faut prendre plus de distance", tel un jonathan qui a fait du kart deux fois, qui conseillerait à sébastien loeb de prendre ses virages à la corde, c'est mignon quoi

n°63089814
n-ico
Posté le 02-06-2021 à 11:43:25  profilanswer

Random Dude a écrit :

ou la Bullet 500 ?

C'est pas Guillaumeànuméro qui avait esssayé l'Himalayan?

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63089884
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-06-2021 à 11:48:20  profilanswer

thibw a écrit :

en parlant de gros bi qui freinent

Speed twin 2021 euro5  :love:  
nouvelle fourche inversée
M50
disques plus grand
quelques opti moteur
pas d'upgrade sur les amorto malheureusement
+300€

https://img.super-h.fr/images/f4046 [...] ab3fa0.jpg

elle est simple et belle, ya juste ce qu'il faut :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°63089915
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2021 à 11:50:08  profilanswer

le hibou a écrit :

je ne vois pas les mecs en custom prendre deux fois plus de distance de sécurité dans le trafic que les autres motos, pareil dans leurs rassemblements

+1

n°63089976
n-ico
Posté le 02-06-2021 à 11:53:51  profilanswer

C'est parce qu'ils ne roulent pas vite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 11:53:51  profilanswer

n°63089989
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2021 à 11:54:58  profilanswer

thibw a écrit :

M50
disques plus grand
quelques opti moteur
+300€

Faut avouer, c'est sympa à regarder, en néo-rétro c'est celle qui me plairait le plus.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63090047
thibw
Posté le 02-06-2021 à 11:59:26  profilanswer

manque plus qu'une version RS avec des amortisseurs jaune, et une selle qui retient les fesses :o

n°63090097
pilef
Posté le 02-06-2021 à 12:05:27  profilanswer

n-ico a écrit :

Ca m'est arrivé deux fois ce genre de connerie avec le VN (qui freine pas :o ), sauf que c'était de face en sortie de virages avec des grandes haies de chaque coté.
Une fois par chez moi avec une moissonneuse et l'autre en vacances avec un énorme tracteur en face qui prenait toute la chaussée.
J'étais en mode balade dynamique (pour moi hein!) lorsque ces gros engins me saute au casque. J'ai flippé comme pas possible :sweat:  
Pouvez demander à Motera, elle a encore les oreilles qui sifflent :o  

Bah pourtant je suis toujours là pour en parler :jap:  

N’empêche que quand j'y repense, j'ai encore des sueurs froides. :(

Je pense que tu es passé complètement à côté de mon argument :D

Vous dites "un custom ça freine moins bien, mais c'est pas grave car on roule moins vite". Nous sommes d'accord sur la première partie, mais pas sur la deuxième.

Même si tu roules en moyenne moins vite, dans une situation merdique tu n'as aucune certitude d'être plus lent à ce moment précis que quelqu'un qui aura une moto plus puissante qui freine plus fort et qui aura lui aussi anticipé le danger.

Une autre façon de le dire, c'est que tes deux grosses frayeurs n'auraient été sans doute que des surprises avec une moto équipée de freins "normaux".

Grimnar78 a écrit :

Je suis curieux de ton retour sur le 1250, j'avais eu exactement les mêmes ressentis que toi sur le 1200 : en bas ça broute un peu, et le rupteur te saute à la gueule sans que t'ai demandé grand chose.

Je ferai un retour :jap:  (enfin pas sur le rupteur :o)

n°63090103
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2021 à 12:06:13  profilanswer

thibw a écrit :

manque plus qu'une version RS avec des amortisseurs jaune, et une selle qui retient les fesses :o

Et autre chose qu'un embout plastique sur l'échappement, ca fait dégueu :D

---------------
Music is the most high!
n°63090127
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2021 à 12:08:06  profilanswer

pilef a écrit :

Vous dites "un custom ça freine moins bien, mais c'est pas grave car on roule moins vite". Nous sommes d'accord sur la première partie, mais pas sur la deuxième.

Même si tu roules en moyenne moins vite, dans une situation merdique tu n'as aucune certitude d'être plus lent à ce moment précis que quelqu'un qui aura une moto plus puissante qui freine plus fort et qui aura lui aussi anticipé le danger.

Une autre façon de le dire, c'est que tes deux grosses frayeurs n'auraient été sans doute que des surprises avec une moto équipée de freins "normaux".

+1 :jap:

n°63090149
thibw
Posté le 02-06-2021 à 12:10:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Et autre chose qu'un embout plastique sur l'échappement, ca fait dégueu :D

j'avoue, les échappements stock de la thruxton sont plus quali

n°63090181
n-ico
Posté le 02-06-2021 à 12:14:40  profilanswer

pilef a écrit :

Je ferai un retour :jap:  (enfin pas sur le rupteur :o)

Oui je suis d'accord sur la 1ère partie.

Sur la 2ème un peu moins.
Avec une moto normale, ces virages auraient été pris plus rapidement car motos plus maniables, du coup le résultat aurai été différent et pas dans le bon sens. :jap:  
Dans les deux cas cités, j'étais heureusement bien placé dans ma voie (à drt pour virage à gch), ce qui m'a évité le pire, je pense. L'anticipation reste un facteur important, même si on ne peut prévoir l'imprévisible :o

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 12:16:18

---------------
n°63090189
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 12:15:47  answer

thibw a écrit :

M50
disques plus grand
quelques opti moteur
+300€

N'empêche, quand je vois le prix. Ils ont pas fini de nous prendre pour des cons....  

n°63090190
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2021 à 12:15:55  profilanswer

n-ico a écrit :

Oui je suis d'accord sur la 1ère partie.

Sur la 2ème un peu moins.
Avec une moto normale, le genre de virages pris auraient été pris plus rapidement, du coup le résultat aurai été différent et pas dans le bon sens. :jap:  
Dans les deux cas cités, j'étais heureusement bien placé dans ma voie (à drt pour virage à gch), ce qui m'a évité le pire, je pense. L'anticipation reste un facteur important, même si on ne peut prévoir l'imprévisible :o

ou pas

c'est ce que disait Pilef, faut arrêter de penser que parce que les gens ont des meules mieux branlées qu'un custom qu'ils roulent forcément plus vite

n°63090205
n-ico
Posté le 02-06-2021 à 12:17:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ou pas

c'est ce que disait Pilef, faut arrêter de penser que parce que les gens ont des meules mieux branlées qu'un custom qu'ils roulent forcément plus vite

J'ai jamais vu des motos plus rapides que les customs se trainer la bite derrière eux :o

Sur ce genre de balade "dynamiques", les motos dites plus rapides, sont généralement plus rapide que les customs :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 12:19:14

---------------
n°63090216
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-06-2021 à 12:18:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ou pas

Suffit de rouler avec moi pour s'en rendre compte  :O

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°63090220
Microminus
Posté le 02-06-2021 à 12:19:02  profilanswer

Avec une moto plus rapide tu n'aurais pas été surpris, car tu serais arrivé avant dans le virage, et donc avant que la situation devienne merdique :o

Blague à part, ce n'est pas parce que ta moto est plus puissante que tu roules de facto plus vite..
C'est de l'enculage de mouche que de débattre sur le fait que oui, les customs freinent comme le cul (sauf trucs modernes bien équipés), et que ça peut être dangereux si la situation requiert un gros freinage sans tenir compte de la vitesse.

n°63090221
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2021 à 12:19:05  profilanswer

n-ico a écrit :

J'ai jamais vu des motos plus rapides que les customs se trainer la bite derrière eux :o  

et moi j'ai jamais vu des mecs en custom rouler correctement, avec ça on est bien avancés  [:le_chien:1]

n°63090233
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-06-2021 à 12:20:22  profilanswer

n-ico a écrit :

En roulant à la même vitesse que toi ou plus lent, ils risquent pas de te rattraper :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°63090236
n-ico
Posté le 02-06-2021 à 12:20:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et moi j'ai jamais vu des mecs en custom rouler correctement, avec ça on est bien avancés  [:le_chien:1]

Bah oui, du coup on ne roulera jamais ensemble [:yiipaa:4]

Je sais bien que ce type de moto n'est pas en odeur de sainteté sur le forum, à cause des kékés à franges buveurs de bière à gros bide, qui roulent en troupeau.
Je sais bien que ce cliché n'est pas si cliché que ça, pour en côtoyer, et je n'aime pas franchement cet archétype.
Ou des spécificités de ce genre de moto qui n'est pas votre came.
Mais il reste des exceptions :jap:  

On retrouve exactement la même chose chez les kékés en "Z" et sont tout aussi dangereux, voir même plus. :jap:  
Et il y a aussi des exceptions :jap:

Pourtant un custom bien mené c'est assez sympa, mais pour ça il faut mettre ses préjugés de coté.
Au même titre qu'un roadster pour moi, je sais que ce sont des motos géniales à emmener, mais moi j'aime pas.
C'est presque trop facile par rapport à un custom, modestie mise à part, je n'ai pas la prétention d'être un pilote, hein :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 12:31:13

---------------
n°63090322
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-06-2021 à 12:30:42  profilanswer

n-ico a écrit :

Je sais bien que ce type de moto n'est pas en odeur de sainteté sur le forum, à cause des kékés à franges buveurs de bière à gros bide, qui roulent en troupeau.
Je sais bien que ce cliché n'est pas si cliché que ça, pour en côtoyer, et je n'aime pas franchement cet archétype.

On retrouve exactement la même chose chez les kékés en "Z" et sont tout aussi dangereux, voir même plus. :jap:

Faut pas tout prendre pour toi, il n'y a que des clichés sur ce forum, pour tout, tout le temps. C'est la base!

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 02-06-2021 à 12:30:59

---------------
Music is the most high!
n°63090341
n-ico
Posté le 02-06-2021 à 12:32:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Faut pas tout prendre pour toi, il n'y a que des clichés sur ce forum, pour tout, tout le temps. C'est la base!

Non tkt, je ne le prends pas pour moi, j'essaye d'expliquer (maladroitement) que le custom peut être fun.

---------------
n°63090355
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-06-2021 à 12:34:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Citation :

nan mais la partie marrante c'est le hibou qui conseille des trucs ultra basiques d'un ton docte à des mecs qui sont un chouilla plus avancés niveau moto que "faut prendre plus de distance", tel un jonathan qui a fait du kart deux fois, qui conseillerait à sébastien loeb de prendre ses virages à la corde, c'est mignon quoi

Ça sort d'où ça ?  :D

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63090378
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-06-2021 à 12:38:28  profilanswer

gig-gic a écrit :

Ça sort d'où ça ?  :D

Topic REF.  [:paul frogba:2] Je n'oublie jamais rien. [:julm3]

n°63090383
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-06-2021 à 12:38:59  profilanswer

n°63090457
gimly the ​knight
Posté le 02-06-2021 à 12:47:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ou pas

Ca doit être pour ca que la seule moto que j'ai doublé en presque 10.000 bornes, c'etait un 125 :o

n°63090468
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-06-2021 à 12:49:42  profilanswer

n-ico a écrit :

Sur ce genre de balade "dynamiques", les motos dites plus rapides, sont généralement plus rapide que les customs :jap:

Tu m'a jamais vu rouler sur le gpz :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°63090507
n-ico
Posté le 02-06-2021 à 12:54:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tu m'a jamais vu rouler sur le gpz :o

On est jamais au max des capacités de nos motos, tout types confondus. Et c'est tant mieux :jap:  

---------------
n°63090519
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-06-2021 à 12:55:38  profilanswer

n-ico a écrit :

On est jamais au max des capacités de nos motos, tout types confondus. Et c'est tant mieux :jap:

Non mais le gpguez ...
A chaque fois qu'il dépasse le 50km/h il se démonte tout seul.

Et à partir de 70 c'est la panne et en dessous de 1km/h c'est la chute :o

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°63090556
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2021 à 12:59:59  profilanswer

n-ico a écrit :

Ou des spécificités de ce genre de moto qui n'est pas votre came.

Pourtant un custom bien mené c'est assez sympa, mais pour ça il faut mettre ses préjugés de coté.
Au même titre qu'un roadster pour moi, je sais que ce sont des motos géniales à emmener, mais moi j'aime pas.
C'est presque trop facile par rapport à un custom, modestie mise à part, je n'ai pas la prétention d'être un pilote, hein :jap:

rien à voir avec le forum :D

et comme j'ai dit plus haut je comprends qu'on puisse être client
je ne comprends par contre pas certaines specs techniques (comme le freinage) que je trouve vraiment dangereuses en conditions d'urgence (sans considération de vitesse)  

gamer-fou a écrit :

voilà :jap:

n°63090560
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-06-2021 à 13:00:48  profilanswer

n-ico a écrit :

Non tkt, je ne le prends pas pour moi, j'essaye d'expliquer (maladroitement) que le custom peut être fun.

je n'ai pas contredit ça

je dis aussi que ça peut être dangereux et nettement plus qu'une moto classique dans certaines conditions

n°63090691
thibw
Posté le 02-06-2021 à 13:12:20  profilanswer

n°63090927
n-ico
Posté le 02-06-2021 à 13:35:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je n'ai pas contredit ça

je dis aussi que ça peut être dangereux et nettement plus qu'une moto classique dans certaines conditions

En général le freinage est adapté en fonction des catégories de motos. Je pense qu'il doit exister des normes pour ça.  
Vous les trouver insuffisantes par rapport à ce que vous avez en référentiel (expérience sur d'autres types de motos).
Vous êtes habitué à un freinage plus insisif sur roadster par exemple, alors que sur un custom il sera moindre mais malgré tout adapté.
Quand tu ne roules que sur ces motos tu ne fais pas la différence avec les autres car ton comportement est adapté aussi.  

Je ne sais pas comment l'expliquer :D

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 13:36:49

---------------
n°63090976
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 02-06-2021 à 13:38:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

ou la Bullet 500 ?

27cv non ? c'était lent avec un zeste de freinage custom  [:bailey's]  :D  
l'interceptor est mieux 47cv, mais pareil pour les freins

Par contre, c'est maniable [:implosion du tibia]

n°63090998
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-06-2021 à 13:41:03  profilanswer

Himalayan : j'ai beaucoup aimé la position de conduite.
Par contre c'est mou (pcmb)

Pas remarqué pour le freinage

n°63091017
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 02-06-2021 à 13:42:48  profilanswer

le frein arrière des royal marche mieux que sur mon ex M797 et ma street par contre  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39919  39920  39921  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)