| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Faudrait arrêter de penser que parce qu'on a des roadsters/sportives/trails qui poussent un peu, on est toujours au taquet et qu'on pose les sliders de nos cuirs dans chaque virage
C'est prévu ce samedi Message cité 2 fois Message édité par pilef le 02-06-2021 à 10:23:27 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:21:04 ![]() ![]() |
thibw |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 10:32:14 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Grimnar78 |
|
Random Dude | pour la scionce , y'en a qui ont testé l'Himalayan déjà ?
|
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:53:51 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw | manque plus qu'une version RS avec des amortisseurs jaune, et une selle qui retient les fesses |
pilef |
Je pense que tu es passé complètement à côté de mon argument
Je ferai un retour |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
thibw |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 12:16:18 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 12:15:47 ![]()
|
|
n-ico |
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 12:19:14 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 12:31:13 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-06-2021 à 12:30:59 --------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
gimly the knight |
Ca doit être pour ca que la seule moto que j'ai doublé en presque 10.000 bornes, c'etait un 125 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
zeurayne ex linfield/therayn |
Et à partir de 70 c'est la panne et en dessous de 1km/h c'est la chute --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
|
thibw |
|
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 02-06-2021 à 13:36:49 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
croustx Modoadorateur | Himalayan : j'ai beaucoup aimé la position de conduite.
|
Bailey's Un piou sinon rien | le frein arrière des royal marche mieux que sur mon ex M797 et ma street par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant