| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 19:29:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | du coup quand il dit "tenere" c'est projeay caférasseur avec un casque cross vintage bell ou premier? --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non c'est justement parce qu'il aime bien les tdf très hautes des 90's --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niku conomie conomie la team | C’est plus trop la mode des cafés racer d’ailleurs non ? |
freejuga |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 22:10:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tiens, d3o a sorti une dorsale de remplacement pour les gilets in&motion : https://www.d3o.com/partner-support [...] protector/ Niveau 2... mais toujours trop petite à mon gout D'après motomag elle est livrée d'origine dans les gilets Fury et Klim millésime 2021 edit : et on peut également ajouter une protection pectorale, bien vu Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-04-2021 à 22:49:36 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Made in UK? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Vous avez réussi à vous mettre d'accord sur la définition de "poumon" déjà? --------------- Music is the most high! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- Music is the most high! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- Music is the most high! |
n0m1s in TT we trust |
|
PPPEP |
Ça dépend si y'a logic dessus ça va vite |
n0m1s in TT we trust |
|
PPPEP | Un lock-on mal installé et ça arrive |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, ténéré finie par contre le niveau de cuve est pas bon frein arrière amorcé sans aucun effort c'est même pas drole. étrier remonté, je pompe deux fois circuit ouvert ça pousse du ldf, je purge en pression 5 ou 6 fois ça sort neuf sans bulles. aucun fun et démarrage nickel, brap chuis content de savoir que cet aprem je redémonte tout pour ressortir le carbu Message édité par TheCreator le 24-04-2021 à 11:10:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah et je mets toujours pile 4L d'huile pour 2.0L d'après la rmt... mais avant 3L ya clairement pas de retour dans le réservoir, et 4L c'est après que le circuit soit bien en pression (retour constant dans le résé) pour arriver tout juste sur la jauge du bouchon...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah et les tuyaux de watercooling ça aime pas l'essence visiblement, ils ont doublé de volume et se déchirent pour rien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
D'ailleurs si quelqu'un veut me racheter la mienne... --------------- et voilà |
jeffk | commandé une paire de s22 pour le street, j'espère que c'est bien. Jvais pouvoir faire de le moto Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-04-2021 à 12:09:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | meilleurs pneus du monde
jeffk | pk t mechont. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis pas méchant j'aime objectivement pas du tout la striple, pour moi c'est le pire de la moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
niku conomie conomie la team |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 12:25:48 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai dû en essayer que des mal réglées alors parce que le pétage de bras sur les trous c'est chiant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c | J'ai également toujours entendu dire que la partie cycle de la street était bonne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |