| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 22:53:43 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Random Dude |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 23:35:56 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut que j'essaye la nouvelle tiens, mais il me semble qu'elle est plus vendue ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 23-04-2021 à 05:08:15 |
n0m1s in TT we trust | C'est pas la 390 qui a une position toute pourrie pour l'offroad avec les cales pieds inclinés vers l'avant qui empêchent de se mettre debout? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Srsim | Je viens de me rendre compte que pour contrebraquer je ne poussais pas du côté intérieur du virage mais que je tirais du côté extérieur. C'est ok ou ça va me causer des problèmes un jour ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Random Dude |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
DjullClint Sharak ! |
Pourquoi pas une 800GS ? Je pose la question car je me tâtais vraiment pour prendre cette 390 adv, j'attendais sa dispo pour l'essayer, je l'ai essayé et j'avais plutôt aimé ! Pour moi, le seul point avantageux pour ma 390,cest l'équipement (genre l'écran tft, les aides électroniques) mais je ne suis pas sur que cela soit super utile sur un petit moteur pour les aides par exemple. Et aussi, j'ai eu ma GS d'occaz pour un peu moins cher que ma 390 neuve mais avec toute la bagagerie, le sabot moteur, les pares mains, etc. Bref, bien équipé quoi.
Message cité 3 fois Message édité par DjullClint le 23-04-2021 à 08:09:49 --------------- _______________________________________________________________ |
pilef |
|
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... | Car sur ma liste des critères pour l'achat d'une moto l'écran est vraiment très loin |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Je dis pas que c'est pas bien au contraire, c'est juste un truc cher et dispensable qui change rien à la pratique de la moto |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tib-c |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 23-04-2021 à 10:01:29 |
PressurE A peu PressurE de moi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et de vols
*Tousse* le style des écrans chez Triumph revient de loin, parce qu'il n'y avait pas grand chose de lisible. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant