| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 10:15:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Mais ouais remettez des compteurs à aiguille de vieux con --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
duckxks |
Message édité par duckxks le 23-04-2021 à 10:29:27 |
Spaune Cordialement |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2021 à 10:47:39 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 10:37:39 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
repousser le piston c'est pas toujours possible selon l'étrier, mais oui dans l'idée c'est nickel, le problème c'est que si t'as remonté les étriers en refonçant les pistons entièrement bah tu peux pas les rentrer mais franchement l'étrier avant sur la T il était tellement facile qu'il se purgeait tout seul, sans toucher à rien j'entendais le bocal faire des bruits de succion et le niveau descendait tout seul l'arrière c'est plus chiant sans la gravité pour aider Message édité par TheCreator le 23-04-2021 à 10:41:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Zis
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-04-2021 à 10:54:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dans quel but Message édité par TheCreator le 23-04-2021 à 11:15:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bailey's Un piou sinon rien | J'aime bien celui de la street |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gimly the knight | Les sapins de noël lô Message édité par gimly the knight le 23-04-2021 à 12:01:15 |
Random Dude | compteur indispensable... |
tib-c |
|
Sur le svs j'avais le rétro-éclairage qui était mort un matin a 6h30, j'avais suivi un scenic parce que on voyait la vitesse en gros sur le tdb central --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude | pareil sur une c4 première gen, ça peut servir |
croustx Modoadorateur |
Random Dude | mono 300 (indien ? ) moi j'pense que oui. elle a une bouille de jouet un peu. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-04-2021 à 12:28:58 |
n-ico | Un mois et demi sans rouler |
macareu Achieving it once is luck... |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tib-c |
Poumon direct
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 23-04-2021 à 14:15:26 |
Spaune Cordialement |
|
tib-c | Vous inquiétez pas, ça va revenir |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup j'ai regardé l'essai de f9, je comprends pas pourquoi ya autant de dislikes
croustx Modoadorateur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai aussi une caisse plus puissante que mon père, comme ça ma BAR bat papa --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant