| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 09:57:49 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
typhoon006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes |
n-ico |
Sur les certaines américaines l'embrayage est dur de nature. Il faut de la poigne sur le levier! A la longue c'est usant et chiant voir même dangereux en ville. Avec la fatigue on peut faire des conneries et lâcher la poignée plus vite qu'on le pense. Soit il faut muscler son jeu de mains Soit il existe des démultiplicateurs d'embrayage. Moi j'ai choisi la facilité avec une biellette d'embrayage spécifique à ma moto et depuis c'est plus vivable au quotidien Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-04-2021 à 12:50:55 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight | Avec la Mito et sa boite 7, je m'étais fait une tendinite au bout de 2 semaines à force de débrayer toutes les 25 secondes quand je l'ai eu |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 12:49:31 ![]()
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 10-04-2021 à 15:16:34 |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 15:13:22 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
MECAKLR EP3 https://youtube.com/shorts/JTFyqfkFvKg?feature=share Message cité 8 fois Message édité par PressurE le 13-04-2021 à 22:39:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
On me propose de tester une moto, je ne refuse pas, même si la moto ne m'intéresse pas forcément.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0m1s in TT we trust |
ddlabraguette |
|
duckxks |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo!
|
Running Disaster |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah j'ai pas encore regardé no spoil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
freejuga |
ddlabraguette |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ddlabraguette | Y'a aussi des kékés |
macareu Achieving it once is luck... |
Trop court, simple serrage, c'est de la merde |