| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 21:07:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 21:07:26 ![]() ![]() |
Random Dude | https://www.sudouest.fr/gironde/bor [...] 006309.php
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 21:38:10 ![]()
|
boisse Well...fuck |
il m'est arrivé un peu la même chose en vélo récemment, on roulait en file indienne avec un pote, un mec arrive derriere nous et presse en klaxonnant, mon pote fait un signe d'énervement ( meme pas un doigt No joke je me lance dans la moto aussi grace a ca. J'etais un peu flippé du risque a moto mais en regardant bien je risque plus ma vie en faisant mes sorties dominicales a vélo depuis quelques temps, car je subit complètement le bon vouloir de quelques connards de caisseux sur ma vie Message édité par boisse le 09-04-2021 à 21:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 21:48:10 ![]() C'est sûr que le vélo est vraiment le véhicule le plus fragile sur la route et que certains n'hésiteraient pas à rouler sur la gueule.... |
Kerjou |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 22:26:13 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-04-2021 à 22:31:37 |
typhoon006 |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | j'trouve ça rapide quand même, surtout en emballant la moitié en même temps |
boisse Well...fuck |
Les bandes cyclables c'est vraiment la merde. Ca ramasse tous les gravillons projetés par les bagnoles. Avec des pneus de 25mm c'est inroulable tu as l'impression de faire paris roubaix Le plus gros defaut des cyclistes c'est que globalement ils s'en tapent de respecter les stops ou les feux. Rouler a 2 de front pour discuter avec son pote typiquement c'est autorisé par le code de la route, meme si ca devient quasiment impossible vu les malades qui trainent et ne peuvent pas attendre 3 sec qu'on se rabatte un dimanche matin. ( faudrait pas louper la messe Message édité par boisse le 09-04-2021 à 23:00:46 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 09-04-2021 à 23:01:29 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas la première histoire de vol sur cette moto (à la Casim on en a eu un aussi). Du coup le gars est reparti avec un puzzle de moto ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
jonas c'est mon identité |
L'embrayage magura sur ma exc525, c'est sublime --------------- et voilà |
pilef |
Le mec, il démonte la moto,et il ne trouve pas le tracker |
--------------- et voilà |
jeambo Licorne owner |
|
Knightcore | Salut les moants --------------- Topikatransäks |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est cher pour un truc qui te permettra juste de te la faire voler en 37s au lieu de 17 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-04-2021 à 07:31:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
Je me suis aussi dit ca, sauf que si le tracker a pointé, ca change rien qu'ils le trouvent. Et puis bon, ils risquent quoi ? Un rappel à la loi et une tape sur les doigts Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2021 à 07:59:24 |
typhoon006 |
|
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Srsim |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 09:19:26 ![]()
|
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant