| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:23:17 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres | La largeur de la selle. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
thibw |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | A chaque fois je remarque l'absence d'embrayage hydraulique sur la Tuono V4/RSV4. Pourquoi toutes les autres de la même gamme l'ont. Ce n'est pas que commercial.
Message cité 5 fois Message édité par Lutinnoir le 09-04-2021 à 15:35:05 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu peux mettre des aftermarket quand t'es plus à 200€ près Message édité par PressurE le 09-04-2021 à 15:38:05 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
un câble qui fonctionne bien, qui est plus simple, plus fiable et moins cher qu'un système hydraulique, pourquoi le changer ? toutes les autres l'ont ? qui ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 09-04-2021 à 15:47:20 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:44:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
ma S1000RR est en cable et le S1000R aussi à ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-04-2021 à 15:46:20 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 3 fois Message édité par Lutinnoir le 09-04-2021 à 15:48:07 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 09-04-2021 à 16:01:30 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Même les Harley et leur gros moulbif n'en ont pas. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
nikkoneo Ready To Race ! |
Duke 390
Ok, mais pas en gardant la dénomination "RR". T'façon d'après XPé le passage à la version 1100 n'était déja plus le même --------------- - Toujours plus - |
c'est purement marketing pour les poireaux que nous sommes sur route Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-04-2021 à 16:07:34 |
thibw |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-04-2021 à 16:35:41 |
Message édité par Gimli Oakenshield le 09-04-2021 à 17:30:34 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | TESTIAIRE_MOANT J'ai eu le droit à un vrai essai de la Triumph TIGER 900 RALLY PRO. Histoire de re-situer le contexte : Voila donc pour ceux qui ne l'auraient pas compris je fais partie des marginaux qui aiment le segment Sport/GT. L'essai : L'essai a couvert ~70 km composé de petites routes et un peu de ville (pour tester le confort sur les dos d'âne), avec malheureusement trop peu de virages à mon goût, mais bon, la sologne c'est pas le kif de ce côté là, on a fait au mieux. La moto : L'écran est assez grand et se pilote depuis le commodo de gauche, mais bordel, j'aime pas du tout l'affichage, on sent qu'il y a un effort au niveau de design, mais ce n'est pas ce que je cherche. Juste au dessus la bulle dipose de plusieurs positions, hyper simple de passer de l'une à l'autre, d'une seule main, même en roulant, c'est à la fois tout con et super ingénieux. Après on passe pas non plus sa vie à changer la position de la bulle, mais c'est cool. Les rétros sont OK, j'y vois un poil mieux que dans ceux de la Z, mais c'est pas non plus la panacée. La selle est très large mais vraiment pas ferme, et c'est aussi le cas de la place passager. La première fois que j'ai posé mon cul sur la moto, j'ai été surpris par l'afaissement des suspensions, c'est vraiment différent de ce à quoi je suis habitué, c'est hyper souple, et ça se ressent très vite une fois qu'on roule, les imperfections de la route sont gommées de manière hyper efficace, c'est un confort absolu de ce côté, en revanche, quand on freine ça bascule sévère, et quand on change de direction de façon appuyée c'est pas super agréable. Ensuite vient le gros problème me concernant : l'ergonomie. Concernant le moteur j'ai un avis mitigé : Niveau électronique je n'ai pas trop touché, ma façon de conduire, plutôt coulée, fait que je n'ai aucune raison d'activer les différentes aides et que je ne sens pas la différence entre les modes moteurs. Voila voila, j'ai sûrement oublié plein de choses, mais je pense que c'est déjà pas mal. [TL;DR] : La moto est sympa, mais niveau l'ergonomie ne me convient pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 09-04-2021 à 23:25:24 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
guigui26 technoloGEEK | Sûrement quelle n'ai pas faite pour les grands, j'ai testé la tiger 900 GT pro et aucun souci... Mais bon je fais 21 cms de moins --------------- Rien |
thibw | Tu cherches une GS en fait ? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 09-04-2021 à 19:01:29 |
thibw | Je suis tombé la dessus sur facebook si ca peut intéresser nostalgiques https://www.legrenierdejeanpol.com/ [...] =forum#c39 Désormais, vous pouvez consulter gratuitement toute la collection, Motorevue de 1945 à 1972, soit plus de 80 000 pages |
Tu as déjà roulé sur paris entre 1980 et 2015 ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Running Disaster |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 09-04-2021 à 19:36:11 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Running Disaster |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 20:01:35 ![]()
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 09-04-2021 à 20:09:22 |
pilef |
Ce n’est pas la 390 qui nécessite un bridage en A2 à cause de son rapport poids/puissance ?
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 09-04-2021 à 21:12:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 21:07:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant