| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:45:01 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-04-2021 à 16:46:26 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
Des fois tu as la blague du joint tellement aplati qu'il veut pas sortir de la vis --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-04-2021 à 17:03:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 17:13:46 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
latoucheF7duclavier |
|
n0m1s in TT we trust |
|
tib-c | Mais elle est à refroidissement par air, qu'est-ce que vous racontez
Message cité 4 fois Message édité par tib-c le 01-04-2021 à 19:04:51 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
En même temps casser un moteur au ralrnti dans le garage sur un lc c'est pas courant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Si ton refroidissement est mort tu pètes en roulant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Spaune Cordialement |
|
TurbOOst45 |
Sur une sportive en été je pense que ca peut surchauffer et causer des dégâts ça me semble pas deconnant Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 01-04-2021 à 20:07:40 |
n0m1s in TT we trust | Remember le tono de nano dans les bouchons avant d'arriver chez chignole, chaud au point de brûler les jambes de nano via le cadre à travers le jean moto |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 20:19:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 20:20:39 ![]()
[/quotemsg]
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
duckxks |
Sur une moto où toute l'info est centralisée (dont la vitessse), c'est couillon quand même de pas couper le moteur quand t'as les conditions où potentiellement le pilote n'est plus sur la moto (température à un niveau critique + pas de vitesse + pas de mouvement détecté), bref les conditions réunies où la moto est oubliée. D'ailleurs en regardant le type d'huile, c'est intéressant, on y apprend qu'il faut pas mettre les merdes style mecacyl Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-04-2021 à 20:31:17 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-04-2021 à 20:34:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
macareu Achieving it once is luck... |
Je trouve pas ça hideux perso et j'aime beaucoup les 1150, mais "très jolie" c'est juste que tu en veux une et que tu crois que c'est important qu'elle te plaise esthétiquement |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
duckxks |
|
duckxks | J'en profite pour remettre cette vidéo d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=g7Tc-YkJRxk |
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
niku viaggiando controvento |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |