| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 12:08:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | m'étonnerai qu'ils sortent une 890 SMT Message édité par KaiserCz le 01-04-2021 à 12:13:24 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pour jouer sur le terrain des multistrada 950 ca serait pas idiot --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | certes, mais j'y crois pas trop perso |
niku viaggiando controvento |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pas sûr que le terrain soit très grand, j'en vois pas des masses --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 13:01:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Région parisienne chiante et assurance j'imagine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
need it Message édité par calimeropierro le 01-04-2021 à 14:07:44 |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais mais si veux une moto pour faire de la RP un 300-500 ca ira bien aussi, et si tu pousses plus loin tu prends un scoot |
niku viaggiando controvento | |
tib-c |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 14:38:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 14:39:26 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dans mon usage, 110-120ch ça me suffirait largement, à part un truc coupleux genre r1200r, au dessus ça serait du gâchis. Reste aussi la Tiger 1050 qui faisait partie de mes modèles envisagés. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 01-04-2021 à 14:45:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
niku viaggiando controvento |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
J'ai un Scorpion ADX avec une visière, pour du 80km/h ça passe encore avec une bulle mais dès 90-100 ça commence à tirer la tête en arrière. Message cité 3 fois Message édité par azrael24 le 01-04-2021 à 15:26:58 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gimly the knight |
|
n0m1s in TT we trust |
Autant dire que la moto sur route ça m'emballe pas vraiment ici. Par contre sur la province, 92% des routes sont non pavées, et il y a plusieurs terrains de jeu avec des chemins dans les montagnes, c'est pour ça que je m'oriente plus sur un duall-sport Par contre, j'ai vu un magasin qui loue des Indian à la journée, et je pense que je vais tester ça un de ces week-ends tant que j'ai pas de moto à moi
Avec masque du coup?
Et je suis à Vancouver, donc les routes sont légèrement différentes d'en France
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 01-04-2021 à 16:13:11 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0m1s in TT we trust |
Parce-que bon, la chieftain et la challenger, autant passer chez hoda prendre une goldwing quoi |
ddlabraguette | Petite question Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-04-2021 à 16:44:22 |
duckxks |
|
n0m1s in TT we trust | Si t'as un join neuf, autant le changer, si t'en as pas, tu le retourne juste et ça suffit |
n0m1s in TT we trust |
|
duckxks |
|
ddlabraguette | merci messieurs |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
J'avais pas saisi que tu étais au Canada, pour ton usage l'ADX-1 ou n'importe quel casque adventure qui prends un masque de cross occasionnellement me semble pas mal, c'est mieux insonorisé qu'un cross pour faire du roulant même si c'est aussi plus lourd. Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 01-04-2021 à 16:47:07 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant