| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par Naxos le 24-02-2021 à 16:33:33 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 16:33:16 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Naxos \o/ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Si tu es quelqu'un de mesure, pas tête brulée, ça se fait quand même mieux qu'un énervé qui se laisse griser par le rapport poids/puissance d'une meule et roule au dessus de ses pompes. Quand je vois comment roule un de mes potes actuellement, heureusement qu'il n'a commencé qu'avec une ER6N, sinon ça aurait fait mal ! Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 24-02-2021 à 16:38:56 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon vu le temps, demain c'est balade obligatoire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
|
Delta Six |
Ceux ouverts --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 18:09:28 ![]() ![]() |
Delta Six |
La ou c'est relou c'est que même pour les cols bas qui sont assez vite praticables, parfois c'est des périodes de fermetures prédéfinie L'an dernier au dessus de Chambéry en février je suis passé par un col officiellement fermé, mais ça roulait comme en été. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais les dates ça fait sens malheureusement. j'irai au grand bornand et j'aviserai sur place --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ClemABT |
|
thibw |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Random Dude | c'est quoi du coup ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
no-m4d nomad |
--------------- |
tib-c |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Casse couille pété de thune, c'est la description de la moitié d'HFR ça --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 24-02-2021 à 22:26:38 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
pas à chaque graissage, mais on va dire tous les 3-4 Message édité par Speedball2 le 24-02-2021 à 22:22:36 |
Delta Six |
Effectivement c'est ce qui ressort de tout les essais de la MT07 depuis quelques années, c'est un poumon sans caractère --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite | Le bridage est plutôt bien fait sur le MT, tu perds surtout en allonge --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 07:15:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 07:16:33 ![]()
|
niku conomie conomie la team | Vendredi je vais voir la 900xr bm |
Delta Six |
Oui Parfois je pense a remplacer ma tracer 900 par une MT07, puis je regarde les prix sur lbc --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 25-02-2021 à 08:58:12 |
Delta Six |
M'en parle pas, si un jour tu la vends, MP --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Moi je te parle pas d'essais de presse mais du réel, j'en ai eu une (enfin, sa petite soeur XSR700, en 75cv). J'ai pas dit sans caractère à la conduite, j'ai dit sans personnalité, faut lire. Des MT07 on en croise par camions entiers, c'est la Clio de la moto.
Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 25-02-2021 à 09:08:41 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Delta Six |
Dac, je sais pas si tu n'étais pas clair ou si j'avais mal compris. Je parle aussi de réel. J'ai pu pas mal rouler en MT07 (merci Jeff) et ça reste la moto sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir. Effectivement on en croise pas mal, mais ça perso je m'en fous, au contraire, aller doubler des poireaux avec des meules 2 fois plus puissantes dans des cols avec la clio de la moto, pour moi ça fait partie du plaisir, mais je suis un idiot --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n-ico |
Message édité par n-ico le 25-02-2021 à 09:16:22 |
deK watching for beerz on the wing | Ouais j'étais vraiment à l'aise dessus au permis, c'était cool la MT07, c'est ce que j'aurais pris si les gens se touchaient pas autant sur les prix en occase --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 09:17:58 ![]()
|
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant