| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 22:46:06 ![]() ![]() |
minoi |
Avec ma moto actuelle, je fais l'expérience de ne jamais nettoyer ma chaîne. |
sarsipius | dans mon givi v47 je loge mon shoei nxr et le casque de ma fille et il reste un peu de place Message édité par sarsipius le 24-02-2021 à 07:44:03 --------------- Mon feedback |
modjo76 | Elle est bonne la nouvelle supersport --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | QUIZ
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 5 alors que j'y connais rien en pneus offroad.
--------------- Music is the most high! |
hodor83 Hodor | COUCOU, Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 24-02-2021 à 10:25:07 --------------- Hodor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 11:06:50 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Ah Heureusement moi elle démarre --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
8/10 a la logique des noms et a la culture |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Spaune Cordialement |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 24-02-2021 à 12:43:00 |
Nanab Non. |
A part le mec qu'est complètement rouillé --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
KaiserCz bros before hoes | Assurés depuis pas mal d'années chez eux, en TR, sans soucis
|
Running Disaster |
Il va être temps de revenir dans le coin |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
thibw |
|
KaiserCz bros before hoes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
niku conomie conomie la team | putain les tarots du New strom la
|
tib-c | Et pourtant les finitions cheap semblent du pareil au même |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 15:00:59 ![]()
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-02-2021 à 16:13:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Delta Six |
1. Une moto neuve en 1ere moto c'est pas conseillé. Tu vas la faire tomber bêtement à l'arrêt un moment, et quand elle est neuve c'est un peu relou 2. Je peux pas dire que c'est une connerie d'avoir une moto en "full" comme 1ere meule, dans la mesure ou j'étais dans ce cas la --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Delta Six |
Ben ça dépend. Sur une moto d'occasion avec peu de valeur tu vas pas forcément faire des frais pour réparer des dommages esthétiques. Alors que sur une neuve sur laquelle tu ne veux pas perdre d'argent à la revente, faudra le faire. Que ce soit en payant plus cher d'assurance pour être en TR ou en achetant les pièces toi même. Chacun sa définition de merguez. Quand je me suis bourré avec mon SV, j'ai changé le guidon par un renthal et j'ai pas réparé les dégâts esthétiques qui n'influent pas sur la conduite ou la sécurité. Je ne considère pas que ça en faisait une merguez pour autant. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ddlabraguette | |
Delta Six |
T'a bien résumé pendant que je rédigeais ma réponse --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 24-02-2021 à 16:33:33 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant