| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 09:33:24 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 20-02-2021 à 09:53:25 |
l0g4n Expert en tout :o |
thibw |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
sarsipius | c'est marrant qu'on cherche à rendre les voitures de moins en moins bruyantes et donc plus confortables alors que pour les moto certains veulent absolument l'inverse à part rendre le trajet pénible, passer pour un relou et ne servir à rien, je ne vois pas l'intérêt en voiture c'est parce que je fais des contrôles rétro fréquents que je peux me décaler pour laisser passer un motard, pas parce que je l'entends Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 20-02-2021 à 10:39:30 --------------- Mon feedback |
deK watching for beerz on the wing |
Par contre le pot je le vends pas --------------- (old) Feed HA/V |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu mets une plaque AKRAPOVICH dessus et ça y est il est beau --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 10:45:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 10:45:48 ![]()
|
gimly the knight |
Dans certaines voitures, on amplifie le bruit du moteur dans l'habitacle, il faut le savoir. Et une moto qui fait un beau bruit, ca procure plus de plaisir qu'un pot d'origine ultra asseptisé, c'est un fait. Aprés je parle pas de trucs full barouf, et ca dépend des marques, mais depuis que j'ai mis un pot avec un son plus lourd (de la marque et réputé homologué), c'est vraiment beaucoup plus plaisant a conduire, c'est indéniable. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 20-02-2021 à 10:51:48 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai jamais autant aimé conduire en ville qu'avec la zero --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Ca a beau être subjectif, il y a des tendances, et même des gens dont c'est le metier de déterminer quel son sera preféré par le plus grand nombre Aprés, il y a toujours des gens excentriques, c'est sur Message édité par gimly the knight le 20-02-2021 à 11:15:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
"moi je" c'est different de "c'est un fait" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
"sauf moi" ca n'annule pas les faits, sinon les fabricants de pots auraient fait faillite depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-02-2021 à 11:25:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya des études sur les godes et c'est pas pour autant que je kiffe m'en servir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
T'as même pas essayé je suis sur |
latoucheF7duclavier |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Srsim | Est-ce qu'il ey a des pots qui émettent de par leur forme plus de son vers le pilote et moins vers l'arrière ? |
Delta Six |
Elle est pas en équilibre la. Béquille centrale, fourche posée a l'avant, ça craint absolument rien. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu as quoi comme moto / xp ? --------------- - Toujours plus - |
ddlabraguette |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ddlabraguette |
|
n-ico | #Petit CR. C'est velu, on s'en serait douter Visuellement elle est grosse, le réservoir est imposant. Je m'installe, mets la clé de contact, appuie sur le bouton démarrage....et rien....ne se passe Je sors du parking tant bien que mal, pas habitué à ce gabarit, aux différentes commandes...les premiers 100 aines de mètre ne sont pas glorieux... Une fois prise en main, elle se révèle vraiment mais vraiment maniable....c'est déconcertant. Le moteur est un pousse au crime....ça pousse tout le temps....zone rouge à 6000 tr. Je n'ai pas aimé la position du pied droit qui est décalé à cause du bocal de liquide de frein arrière. Pour résumer, très bon feeling avec cette rocket 3. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 20-02-2021 à 19:33:57 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gizmo15 | n-ico : merci pour le CR! t'aurais une photo avec ta hammer à côté? voir la diff de gabarit |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant