| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 20:57:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2021 à 20:58:48 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 20:57:56 ![]() ![]() |
mam721 |
|
gizmo15 | avec le vieux drystar que j'ai (il a 8 ans), j'ai le même ressenti, frais sur le haut des cuisses/genoux mais pas plus et ça part 5° et moins |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dryaan |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | trop de koople dans le 790 ready to race --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 22:35:17 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | non c'est pas lié, les deux sont très bien surtout pour un 790 |
modjo76 | --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
deK watching for beerz on the wing |
duckxks |
|
deK watching for beerz on the wing | Bon, cette nuit insomnie, du coup je suis descendu au garage et j'ai fait la tension de chaîne de la meule Gros noob de la mécanique, j'avais jamais fait. Enfin, je vous dirai dimanche si ma roue s'est barrée pendant la sortie --------------- (old) Feed HA/V |
niku conomie conomie la team |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Je regrette ma GSR600, plus par nostalgie que pour ces qualités. (première moto) --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Delta Six |
Mon SV650. Je pense que je vais reprendre un petit roadster dans pas trop longtemps. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Euh, as-tu toute ta tête ? Le bruit sauve des vies, ou à minima des accidents bêtes en circulation dense. Je suis bien placé pour te l'affirmer, étant passé d'un extrême "125cc avec aucun bruit" à "500cc avec beaucoup de bruit". Pour m'être crashé 2 fois en 125 par des caisseux qui mettent des coups de volant sans regarder ni mettre de cligno, être entendu compense (un peu). Et tu ne vas pas en prison ni ne meurs à cause d'un pot non homologué, si t'étais sérieux je penses que t'as une encéphalite Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 20-02-2021 à 08:42:26 |
Spaune Cordialement |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça a l'air top mais overkill --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spaune Cordialement | Bah tout ce qui dépasse 70 cv est overkill finalement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est a peu pres ma definition oui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par Lutinnoir le 20-02-2021 à 08:58:55 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
DjullClint Sharak ! |
Bah un mec en 2cv entendra peut être mais n'importe quelle bagnole de moins de 25 ans est assez insonorisée pour entendre la moto seulement quand elle sera à côté. Mais ton optimisme fait plaisir à voir. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 20-02-2021 à 09:08:22 --------------- _______________________________________________________________ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'ai une bagnole de moins de 25 ans, et vitre fermées + musique allumée, j'entends quand même les motos Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 20-02-2021 à 09:20:11 |
DjullClint Sharak ! |
Oui : c'est ce que je fais aussi et c'est l'unique raison pour laquelle je sais qu'il y a une moto qui arrive. Après, je te laisse avec tes croyances qui relève de la fiction hein, un participant du topic avait déjà linké une étude sur ce sujet, c'est pas moi qui vais me battre pour essayer de te faire comprendre que t'as tort car, in fine, j'm'en balance tant que t'es pas mon voisin --------------- _______________________________________________________________ |
niku conomie conomie la team | Je change le pot en général mais c’est plus par esthétique que le bruit j’enlève jamais l’embout |
thibw |
Message édité par thibw le 20-02-2021 à 09:30:18 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant