| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
2JZ noshit |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 11:16:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ah oui j'avais peut etre vu passer ça |
freejuga | ça intéresse quelqu'un ici avant que je la dépose en dépôt vente, un cb1000r @ vilprice moins cher du coin coin avec abs/km/équipements/propreté Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 04-10-2020 à 12:35:30 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
freejuga |
KaiserCz bros before hoes | faut la vendre au portos Honda fanboy, une moto aussi chiante ça devrait lui plaire |
xenom Plaquettes chaussettes | Il se déplace à dos de mouton maintenant. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
freejuga |
tib-c | Elle does ? |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 14:39:43 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Pour ceux que ça intéresse, le code "FRENCH20" marche toujours sur Team Axe ... (Réduc 20%) |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gizmo15 |
|
gizmo15 | c'est possible que ça n'arrange pas le truc certes |
seu |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Faut pas confondre vis caché et dol --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Coucou ! Je passe mon plateau le 13, jme sens tellement pas prêt, mais on s'en branle, je viens encore poser une question pour ma 125 Je viens de changer mon guidon (l'origine avait plié) par un modèle street racer, plus long et surtout plus plat. Là où j'ai pas vu venir la baise, c'est sur le braquage et les durites: lorsque je full braque à droite, la durite partant du maitre cylindre côté guidon frottait le carénage Ca a à peu près réglé le frottement lors du braquage à droite (et même que ça freine encore Je me dis que peut être une durite sans coude règlerait l'histoire, et encore mieux si je gagne 5cm de longueur pour avoir un peu de mou (j'étais surpris de voir qu'il y a si peu de jeu). C'est une opération simple à faire (changer une durite) ou ça va demander une purge de LDF (ça suintait quand j'ai desserré côté maitre cylindre, j'imagine que le temps d'une dépose/repose j'aurai tout perdu) ?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-10-2020 à 20:28:13 |
Delta Six |
C'est pas compliqué en soit, mais ça touche un organe de sécurité essentiel, donc faut vraiment pas faire n'importe quoi. En l'occurrence tu dis que ça à déjà suinté, de l'air a pu rentrer, donc par sécurité vaudrait mieux faire une purge. Et effectivement, si tu dépose une durite le circuit va se vider, et surtout le maître cylindre va se désamorcer, il peut être très chiant a purger ensuite. Si t'a jamais fait je te conseille de te faire aider par quelqu'un qui maîtrise, ou aller voir un PROFESSIONNEL. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement, pas très compliqué... Par contre quand tu désamorce le MC, tu pleures... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
macareu Achieving it once is luck... |
Quand tu réamorces tu peux récupérer le ldf qui sort et le remettre dans la bouteille hein |
M600 ShitOps Engineer | Quadlock vibration dampener (les supports qui pètent les iphones) est sortie https://www.quadlockcase.eu/collect [...] 5175874642 Message cité 2 fois Message édité par M600 le 06-10-2020 à 01:20:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KaiserCz bros before hoes | 18 boules |
M600 ShitOps Engineer | Ouais nan, un GPS dédié c'est très bien pour les RT ou ce que tu veux mais chercher rapidement le LeroyMerlin du coin quand t'es chez Michu... Je compte pas me trimballer un GPS à chaque fois que je sors en moto inb4 le malinphone dans la poche avec les instructions vocales blablabla... Mais c'est pas le propos et en intercom avec le SDS ya pas d'instructions. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 06-10-2020 à 01:42:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
keos92 This is the way.. | Bonjour |
Raistlin Sharak ! | C'est possible, sur ce topic on est tous dans l'amour et la bienveillance envers son prochain --------------- _______________________________________________________________ |
keos92 This is the way.. | Ok cool.
|
thibw | vise plutôt une vraie marque, tu auras moins de problème de SAV et de revente |
Message édité par Darth Carotte le 06-10-2020 à 08:10:58 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
crazybiscuit78 | c'est pas bon pour la planète on te dit |
abadon302 |
|
l0g4n Expert en tout :o | A 2k€ t'a une cbf 125 en parfait état sur Leboncoin. Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 06-10-2020 à 08:20:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le gros avantage des marques chinoises c'est le look, faut avouer que c'est bien mignon! Le prix neuf est très bas aussi. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-10-2020 à 09:56:05 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant