| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 23:16:06 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Running Disaster |
|
latoucheF7duclavier |
Delta Six |
La D94 entre Nyons et Serres, une merveille --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tib-c |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
xenom Plaquettes chaussettes |
Comme ça on te dépasse à toute blinde en te faisant des gros doigts. Ah non pardon c'est xpay qui me faisait ça |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 08:46:37 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
A mon avis le soucis c'est simplement l'encrassement induit par la conduite d'origine dans ce cas, et pas le côté désencrassement quand tu tires dedans, qui est visible effectivement , mais bon moi et la mécanique... |
bigboss_91 | On a pas eu de nouvelles de coco_killer, et de sa roue arrière sortie de son axe ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Darth Carotte Jeune bleubite |
tomcat8390 BF1 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ceux listés plus haut --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
latoucheF7duclavier |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-10-2020 à 20:45:46 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
sarsipius | je kiffe la moto Message édité par sarsipius le 03-10-2020 à 23:41:05 --------------- Mon feedback |
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement... En stationnant la bagnole, j'ai jamais eu un flic qui s'arrête, descend de sa moto pour venir me dire "oh, ça a été ma première voiture, ça fait plaisir d'en voir une en si bon état" et taper la discut pendant une demi heure --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
lapattefolle |
Vendue il y a un an maintenant |
|
soulmanto Chat Noir replica |
SV merguez, chapitre suivant : "Ca freine pas top" J'ai enfin démonté l'étrier droit qui me semblait chelou. Me voila avec 2 pistons sur le bureau, qui trempent dans le décapant, je sens que j'ai pas fini d'en chier Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-10-2020 à 01:14:30 --------------- ex ex ex-moant |
|
thibw | Non ça se fait bien, les pistons tu peux les frotter légèrement à la laine d'acier. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 08:34:50 ![]()
|
TurbOOst45 |
Figure 1 : l embourgeoisement
|
pyromanu |
|
Si ça te revient pas plus cher au final c'est pas vraiment le cas |
TurbOOst45 |
C est vrai, juste investi différemment Après jusqu ici j ai eu pas mal de chance, même mes guez ont été fiables et j ai pu avaler du km à peu de frais Mais oui par contre passer du temps à mécaniquer sur les voitures daily, même pour les entretiens ça m amuse de moins en moins Message édité par TurbOOst45 le 04-10-2020 à 09:57:27 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et bon anniversaire Macdriverz --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
2JZ noshit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant