| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:00:19 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour ton "clong", une rotule HS ? Ou éventuellement un silent-bloc ? --------------- Championnat GT Sport |
lapattefolle |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nerosso |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Elle le fait bien envie ta baleine, je suis amoureux
Félicitations, ça doit faire un déplaçoir sympa ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas moche la Lexus ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-08-2019 à 12:48:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Sympa le break Lexus --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:57:04 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Je m'arrêtais juste pour pisser en vrac sur un parking d'intermarché totalement vide
Clairement la prop faisait partie du cdc, mais je m'attendais à ce que ça parte moins facilement
Elle est quand même un peu guez sur les bords |
Logicsystem360 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
Justement, y en aura plus, du moins pas plus qu'une neuve |
lapattefolle |
Quand tu veux une Lexus, des banquettes rabattables + attelage et pas un SUV, t'as plus bien le choix sur le modèle |
lapattefolle |
lapattefolle |
De devant ça va, c'est classique. De dedans, le galbe du capot qui rappelle le 6 en ligne dessous Après tout c'est comme les femmes, ce qui compte surtout c'est d'être bien dedans Message édité par lapattefolle le 19-08-2019 à 13:12:31 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Logicsystem360 |
|
lapattefolle |
fred_div91 | Ca manque de photos pour la Lexus ... Je crois que le tableau de bord est un peu "space" (compteur) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ | Selon c2800 ton véhicule devrait déjà être du compost. --------------- Roll out ! |
lapattefolle |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Cosmolem | https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 24390.html 785 000km, avec un 1.4 HDi 16v de merde. 1 turbo à 200 000km. Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 19-08-2019 à 14:12:48 |
duck69 |
VAG dans les deux cas c'est en PLS sur la dépanneuse
1.4 hdi 68ch : joint d'injecteur + calamine C'est courant d'en voir avec plus de 300 000 , ça consomme entre 4.5 et 5.5l. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-08-2019 à 14:16:07 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 19-08-2019 à 14:16:33 --------------- Feedback |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Logicsystem360 |
et ca va très loin |
--------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo Addict | moi c'est surtout de savoir comment peut on avoir besoin de rouler autant Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 19-08-2019 à 14:37:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Comme quoi, soit il a un ange gardien à temps plein, soit toutes les statistiques ont leurs valeurs aberrantes. Message édité par MantaFahrer le 19-08-2019 à 17:53:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 19-08-2019 à 14:37:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |