| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:42:03 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
edit: pis bon, ca doit bien valoir un masque ffp2, un integral. alors en fermant la visiere, on est tranquille Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 27-08-2020 à 17:45:46 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 27-08-2020 à 17:44:00 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz | Pareil je ne mettrai pas sous le casque. Ça sert à rien le masque y va partir en lambeau dès que je vais mettre le casque. |
gimly the knight |
Xeonlolz | Pas obliger d'en mettre dans ma ville de départ je vais pas m'arrêter sur l'aire de repos de l'a14 pour mettre un masque |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais quelle bande d'abrutis... Jamais ils réfléchissent --------------- - Toujours plus - |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 17:52:34 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
li1ju ho putain, ça tourne ! | si j'éternue dans mon casque, y'a rien qui sort pourtant..
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 27-08-2020 à 20:03:24 |
latoucheF7duclavier | Tu as dans doute le droit de rouler en décapotable ou toutes vitres ouvertes. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 27-08-2020 à 20:50:14 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai des masques tissu dont les élastiques passent derrière la tête. Si je fous la cagoule ou un buff par dessus, ça ne devrait pas bouger quand je mets le casque --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz | C'est une mesure idiote quand même c'est pris a la va vite dans la panique. Demain personne aura de masque sous le casque .. |
latoucheF7duclavier | C'est surtout impossible à contrôler à la volée avec un casque intégral. |
giron204 Goose Hunter | Je vais poser deux questions bêtes parce que je suis une bille, d'abord le contexte. Contexte Plus de cligno avant gauche ce matin (l'ampoule avait 3 semaines), je la change par une neuve au boulot un peu en catastrophe... toujours pas de lumière. Le cligno arrière fonctionne bien et en "mode rapide". 1° Si le cligno arrière fonctionne en mode "erreur", puis-je partir du principe que c'est l'ampoule problème ? (il me semble que c'est le même circuit pour chaque côté) Questions très très connes et novices ras des pâquerettes sur les termes de la part d'un mec compétent en IT mais pas en électronique, je peux reformuler au besoin. Ce serait cool d'arriver à fixer le truc moi-même mais si c'est la merde go le garage j'ai un pneu avant à changer de toute façon... Merci
PS : j'ajoute au contexte la collision faisan/moto il y a quelques jours qui était localisée pas loin, putain de volat*le de ses morts Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 27-08-2020 à 22:45:18 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite | Euh oui, tu peux savoir au multimètre si tu as du jus jusqu'à la connectique.
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 27-08-2020 à 22:43:06 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
giron204 Goose Hunter |
Un CB500F de 2013, pas exactement le même délire. Ouai j'avais pensé aussi à un potentiel faux contact (le coup de la cosse un classique askip), merci au sujet du multimètre. Message édité par giron204 le 27-08-2020 à 22:46:27 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n0m1s in TT we trust |
Tu peux utiliser ton multimètre en mode ohmmètre sur les 2 bornes de l'ampoule (éteinte). Si Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 27-08-2020 à 22:55:58 |
giron204 Goose Hunter |
Ok donc soit l'ampoule soit les fils (le faisceaux), ou la cosse. Si encore le cligno ne fonctionnait plus juste après le bisou faisan ok, mais plusieurs jours après wtf. Je ferai le retex anyway. Pour le test de lampe, en le disant ça parait méga évident mais je n'y aurai jamais pensé. Message édité par giron204 le 27-08-2020 à 22:52:24 --------------- Mon topic de vente ardouère |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust | Je me suis planté, c'est un résistance infinie pour un fil cassé, pas de 0 Par contre c'est utilisable aussi pour tous les fils ou circuits. Sinon tu peux aussi utiliser (si t'en as un) le mode "continuité" qui bip se le circuit est fermé Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 27-08-2020 à 22:55:15 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
giron204 Goose Hunter |
J'avais auto corrigé dans mon esprit en lisant, dés que tu as parlé de résistance ça a fait tilt. Je crois qu'il y a ce mode, j'ai pas touché un multimètre depuis mon IUT de Chimie ça va rappeler des souvenirs Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 27-08-2020 à 22:59:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n0m1s in TT we trust |
|
giron204 Goose Hunter |
Suédoise ? Pas Russe plutôt ? Message édité par giron204 le 27-08-2020 à 23:11:34 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n0m1s in TT we trust | Non non, suédoise |
giron204 Goose Hunter | Le but c'est de savoir si elle marche, pas si elle marchait, nuance Message édité par giron204 le 27-08-2020 à 23:21:27 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n0m1s in TT we trust |
giron204 Goose Hunter |
ctrl+z plz Message édité par giron204 le 27-08-2020 à 23:23:08 --------------- Mon topic de vente ardouère |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant