| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 00:11:12 ![]() ![]() |
n-ico | mine
|
Naxos \o/ |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 28-08-2020 à 09:46:48 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Xeonlolz |
latoucheF7duclavier |
giron204 Goose Hunter |
J'allais dire que la PP avait fait machine arrière pour ce cas-ci. Mais en fait c'est seulement en cas d'activité physique (jogging, vélo). Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 28-08-2020 à 09:46:12 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Naxos \o/ | Dans ma COGIP on a remis une petite louche de proportion de télétravail, Kawette reste au chaud aujourd'hui --------------- [Folio Photos] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:47:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Si t'as une conduite sportive ça passe peu être |
catalan66680 |
C'est ce que je me dis, mais est ce vraiment le meilleur compromis en sachant qu'elle va être utilisé 70% comme transport pour le boulot ? |
tib-c |
|
tib-c | Mine du coup |
pilef |
Perso je l'ai mis mais j'ai un modulable En revanche j'ai gardé le masque sous le nez, car je n'ai pas voulu prendre le risque d'avoir de la buée sur mes lunettes |
giron204 Goose Hunter |
L'OMS déconseille le port du masque en cas de sport, c'est certainement ce qui a justifié/motivé le revirement de la PP. A voir si par extension les motards seront concernés au niveau des huiles (ce n'est pas écrit pour l'instant). En tout cas je vois mal un flic lambda pousser le vice à aligner pour non port du masque sous le ksk. Sauf si le motard fait le ouf pour rien lors d'un contrôle de routine comme ça arrive parfois Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 28-08-2020 à 11:03:53 --------------- Mon topic de vente ardouère |
jonas c'est mon identité |
Si c'est juste utilitaire, un scooter sera mieux. --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tib-c |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | "Honda annonce une Hornet 2.0" 184cm² monocylindre Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 28-08-2020 à 11:09:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 28-08-2020 à 11:12:45 --------------- Mon topic de vente ardouère |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 28-08-2020 à 11:19:13 --------------- In aligot we trust. |
Xeonlolz |
|
Naxos \o/ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- In aligot we trust. |
catalan66680 |
Tu sors une moto typée trail ou roadster avec un peu de protection (cb500X, tracer 700), des pneus aux tailles standard, ABS forcément maintenant, avec un moteur de 35 chevaux qui consomme 3l/100, quelques aspects pratiques (vide poches de CB500 Message cité 2 fois Message édité par gremi le 28-08-2020 à 11:41:05 --------------- In aligot we trust. |
sadicologue What's in the booox!!! |
le problème c'est qu'en UE ça devrait se vendre aussi chère que les modèle au dessus à cause justement des équipements donc pas intéressant. la différence de coût pour un moteur 500 basique vs 300/400 basique doit être ridicule, c'est pour ça que tout le reste est rogné pour faire baisser le prix et rendre la moto attractive
|
seu M 41 |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
C'était. |
seu M 41 |
Tu dois te douter qu'on est la pour conseiller les débutants. Surtout avec ce que le topic à vécu depuis des années (en bien et en mal... ) Et puis sur moards c'est tous des conno ps : surtout Moquette Message édité par seu le 28-08-2020 à 12:02:37 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça fait quelques années que tu fais plus de moto surtout |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Running Disaster |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto