| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gantzou |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:28:12 ![]() ![]() |
duckxks |
Tu donnera ton feedback il m'interesse Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-08-2020 à 16:31:42 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Xeonlolz |
|
duckxks |
|
duckxks |
Le roadtech je le trouvais trop rond, donc surement parfait pour ceux qui sont pas en confiance avec la prise d'angle. Et l'arrière sous la pluie, il communique bien on va dire Message édité par duckxks le 26-08-2020 à 16:42:07 |
Mais : Et Xpay est d'accord que c'est de la merde, donc c'est de la merde et : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46667532 Message édité par gremi le 26-08-2020 à 17:00:48 --------------- In aligot we trust. |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 17:01:40 ![]() ![]() |
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ |
Je vous conterais bien toute l'histoire mais s'il tombe sur le lien, je vais me faire défoncer pour diffamation. Pour le moment, j'alimente le blog linké par l'autre chevelu de Gamer-Fou. En attendant mieux (mais je vous garantis que j'ai les boules de voir le massacre opéré).
Message édité par Monsieur Lu le 26-08-2020 à 17:23:30 --------------- Fromage et café, what else? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
duckxks |
|
latoucheF7duclavier |
jonas c'est mon identité |
jeambo Licorne owner |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-08-2020 à 18:47:02 --------------- Music is the most high! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
latoucheF7duclavier |
rokhlan | Aucun poste depuis 13h Sinon, vous pensez que je vais gagner beaucoup en consommation si je passe d'une er6 à un 300 cm3 ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
EDIT : Mais ouais je suis d'accord avec les autres, ça dépend de plein de trucs ... Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-08-2020 à 08:42:05 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-08-2020 à 08:55:05 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | franchement changer de moto pour gratter 1L ça me semble vraiment pas un bon move --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 27-08-2020 à 09:26:05 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sinon avec une 125 MSX on est sur du 1,5L/100 annoncé --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pilef | Zéro => 0L au 100km |
rokhlan | Z'avez raison, je vais la garder. En plus je l'aime bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sarsipius | quand je roule en faisant gaffe je suis à 2.8l/100 sur mon cb500x Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 27-08-2020 à 10:52:21 --------------- Mon feedback |
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ |
--------------- Fromage et café, what else? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant