Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7486 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39206  39207  39208  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60352714
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-07-2020 à 10:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Okocedion a écrit :

Moi je suis convaincu :o
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, en mode freinage d'urgence réflexe je prends tout : frein avant, frein arrière, embrayage. (Embrayage pour éviter les a-coups parasites quand t'arrives à bas régime). Quand ça commence à glisser derrière je relâche un peu, ça m'empêche pas de garder l'avant pleine puissance.
Bref tout ça pour dire que je trouve pas ça spécialement dangereux d'avoir l'arrière qui se balade sur un freinage d'urgence, après chacun se débrouille avec sa technique et ses moyens face au stress devant l'urgence :o

[:michel tarain:2]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 10:44:55  profilanswer

n°60352791
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 29-07-2020 à 10:50:02  profilanswer

benbingouts a écrit :

Merci,  :jap:  

les cours étaient mélangés avec les autres (tu t'insères dans le stage) ou tu te formais à part ?
Les sessions de cours, c'est 4h (je trouve ça énorme) à chaque fois ou tu peux avoir du 2h/3h? Ils sont flexibles pour fixer les heures de conduite ?
A+

Les groupes de stage accélérés sont normalement séparés, il peut arriver que certains se retrouvent intégrés dans certaines sessions mais c'est plutôt des exceptions.

2/3h c'est difficile à avoir chez eux je crois, 4h ça ne m'a pas choqué, ça te fait des bonnes steps de progression même si c'est assez exigeant.

Dans mon cas, je l'ai eu en 1 mois et demi, à raison de ~2 sessions/semaine en moyenne.
Pour toute la phase plateau, tu peux prendre des demi-journées en semaine ou le samedi, et pour la conduite dans mon souvenir c'était plus souvent le samedi.

Flexibles oui, mais c'est pas mal de caler les leçons assez à l'avance (1 à 2 semaines), certains créneaux sont assez demandés.

Ce qui est super bien avec eux, c'est qu'ils ont une grosse puissance de feu au niveau dates d'examen, si tu tombes bien ça peut être ultra-court : j'ai eu ma dernière leçon de conduite un samedi, examen le lundi. (pareil pour le plateau, dernière leçon le samedi, examen le mardi)
Ça fait une grosse différence avec certains retours que j'ai eu de personnes dans de petites écoles, qui te font galérer des semaines pour une date.

Seul truc limite que j'ai trouvé, c'est pour la phase conduite, où j'ai trouvé ça vraiment trop léger : tu payes 1/2j pour te retrouver à 3 élèves dans la voiture et 1 sur la moto et en rotation.
Au final tu ne conduis que 2x 30min à chaque session, le reste tu regardes depuis la voiture.
Si t'as déjà le permis B et que t'es pas trop mauvais, ça passe sans trop de souci pour avoir l'exam, mais dans d'autres cas c'est vraiment bof.

Ça contraste vraiment avec la phase plateau qui est super intensive et où tu passes beaucoup de temps sur la moto. (chacun sa moto, là)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°60352829
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-07-2020 à 10:53:09  profilanswer

Okocedion a écrit :

Moi je suis convaincu :o
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, en mode freinage d'urgence réflexe je prends tout : frein avant, frein arrière, embrayage. (Embrayage pour éviter les a-coups parasites quand t'arrives à bas régime). Quand ça commence à glisser derrière je relâche un peu, ça m'empêche pas de garder l'avant pleine puissance.
Bref tout ça pour dire que je trouve pas ça spécialement dangereux d'avoir l'arrière qui se balade sur un freinage d'urgence, après chacun se débrouille avec sa technique et ses moyens face au stress devant l'urgence :o

[:pressure:5]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60352881
thibw
Posté le 29-07-2020 à 10:56:27  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'étais presque pas sûr  [:elessar53]

Ca permet aussi d'éduquer les foules !  [:chatigret]

ca permet surtout de rappeler que Monsieur possède un R1  [:julm3]

Message édité par thibw le 29-07-2020 à 10:57:07
n°60352933
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-07-2020 à 11:00:19  profilanswer

Jokeur a écrit :

Sur la R1 c'est déjà le cas [:cosmoschtroumpf] [:jokeur:3]

Je freine de l'avant, ça freine à l'arrière et selon mon inclinaison ça relache de plus en plus l'arrière.
Je freine de l'arrière, ça ne freine que de l'arrière.

Pareil sur la 1190 a priori. Les Honda en CBS, c'est vraiment couplé dans les deux sens (et c'est sa mère chiant et long a purger, un autre argument contre le Varadero 1000 :D).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60352950
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-07-2020 à 11:01:31  profilanswer

Sur le CB je plante le tambour arrière qui freine pas, du coup pas de question de merde à se poser sur quoi faire.

DILWIZIT

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60352963
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2020 à 11:02:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Intervalle de remplacement plus important

Ca dépend :o

PressurE a écrit :

Faudrait faire un sondage, mais freiner à 4 doigts c'est pas courant

[:arcueid brunestud]  

Et Rossi a freiné à 4 doigts pendant des années :o

---------------
Moards Garage
n°60353038
thibw
Posté le 29-07-2020 à 11:07:21  profilanswer

2 doigts sur route pour être toujours prêt et ne pas tout bloquer en cas d'urgence (réflexe de tout serrer), du coup sur mon gant j'ai 2 doigts décolorés par le soleil :o

4 doigts sur piste pour avoir la bonne position sur l'accelerateur et mieux le doser

pour les femmes c'est variable

Message édité par thibw le 29-07-2020 à 11:08:44
n°60353079
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-07-2020 à 11:09:09  profilanswer

Citation :

Bonjour,
Je vends mon dr 800 a regret pour passer sur tenere. Il est beaucoup plus veau en vrai, dsl pour les mauvaises photos...

La vérité sort toujours du correcteur auto  :lol:

n°60353239
pilef
Posté le 29-07-2020 à 11:20:53  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'étais presque pas sûr  [:elessar53]  

Ca permet aussi d'éduquer les foules !  [:chatigret]

:jap:

Blague mise à part et pour participer au débat entre Oko et pressure, je trouve qu'un système qui freine de l'arrière en cas de gros freinage à l'avant ce n'est pas forcément idiot (même si sur piste pour une sportive ça se discute :D).

Personnellement, en interfile je roule avec les deux doigts sur le frein de manière à les prendre immédiatement en cas d'urgence. Mais j'ai remarqué que - en situation d'urgence justement - je me concentre complètement sur le frein avant et je ne touche pas à l'arrière.

Avec la Zéro, lors de ma rencontre inopinée ( :o ) avec la Porsche qui m'avait refusé la priorité, je pense que j'aurais peut-être pu éviter l'accident en freinant aussi de l'arrière (c'était sous la pluie et j'étais loin du stoppie avec l'ABS qui régulait méchamment l'avant).

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 11:20:53  profilanswer

n°60353382
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-07-2020 à 11:32:47  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/motos/1812515979.htm
Ça pour partir en RT en duo ça doit bien faire l affaire

Ca dépend du RT.

Darth Carotte a écrit :

C'est de la bonne came Carbone Lorraine en plaquette de frein ?

Je pensais que c'était le cas, mais j'ai une plaquette avant dont la matière s'est décollée au dernier démontage :o
Heureusement c'était à l'occasion du changement, j'avais déjà les nouvelles.

MsieurDams a écrit :

Je freine à 4 doigts pour la simple et bonne raison que je ne laisse pas de doigts entre la poignée de gaz et le levier de frein

Pareil.  
Je sais pas si j'ai de gros doigts ou des gros leviers, mais pas moyen de laisser des doigts entre la poignée et le levier :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60353460
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-07-2020 à 11:39:46  profilanswer

pilef a écrit :

Personnellement, en interfile je roule avec les deux doigts sur le frein de manière à les prendre immédiatement en cas d'urgence. Mais j'ai remarqué que - en situation d'urgence justement - je me concentre complètement sur le frein avant et je ne touche pas à l'arrière.

Pareil. J'ai le pied sur le frein et les doigts à portée du frein avant en interfile.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60353828
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2020 à 12:08:15  answer

PressurE a écrit :

Faudrait faire un sondage, mais freiner à 4 doigts c'est pas courant

Team 4 doigts ici

PressurE a écrit :

Dans les 2 cas y'a pas trop besoin de pleine main :o

n°60353848
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-07-2020 à 12:09:53  profilanswer

Ce sondage étant bien plié, on peut faire un sondage nombre de doigts ?  [:ngcubeur:2]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60353880
TheCreator
Posté le 29-07-2020 à 12:12:54  profilanswer

encore tout seul sur mon vote :o

---------------
n°60354669
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2020 à 13:42:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

encore tout seul sur mon vote :o

T'as voté 6 avoue

---------------
[Folio Photos]
n°60354911
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-07-2020 à 14:05:42  profilanswer

PressurE a écrit :

Ce sondage étant bien plié, on peut faire un sondage nombre de doigts ?  [:ngcubeur:2]

Je freine avec deux doigts : majeur et annulaire [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60354976
deK
Posté le 29-07-2020 à 14:14:15  profilanswer

[:leve le pied jeannot]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°60355084
Xeonlolz
Posté le 29-07-2020 à 14:26:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pareil. J'ai le pied sur le frein et les doigts à portée du frein avant en interfile.

C'est pareil dans mon cas.

Faut préciser la situation de freinage. Quand tu sais que tu as besoin de freiner et que le temps n'est pas un soucis je pense le faire avec deux doigts aussi.
En urgence et avec des réflexes un peu rapide je pense qu'écraser le frein avec 4 doigts n'est pas inévitable et surtout plus instinctif non ? :o
Après je fais pas gaffe.

Message édité par Xeonlolz le 29-07-2020 à 14:27:57
n°60355123
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2020 à 14:30:55  profilanswer

Le plus important si on freine à deux doigts est de ne pas être gêné par les deux autres :jap: (si jamais la course est un peu longue, ça peut arriver)

---------------
[Folio Photos]
n°60355324
deK
Posté le 29-07-2020 à 14:52:08  profilanswer

Naxos a écrit :

Le plus important si on freine à deux doigts est de ne pas être gêné par les deux autres :jap: (si jamais la course est un peu longue, ça peut arriver)

C'est typiquement ce qui m'empêche psychologiquement de le faire sur l'embrayage : alors que sur le frein je sais que sur la mienne jamais je n'arriverai en bout de course, c'est pas le cas sur l'embrayage.
(même si j'imagine bien que c'est débrayé avant d'atteindre la fin de course)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°60355361
benbingout​s
Posté le 29-07-2020 à 14:56:37  profilanswer

deK a écrit :

Les groupes de stage accélérés sont normalement séparés, il peut arriver que certains se retrouvent intégrés dans certaines sessions mais c'est plutôt des exceptions.

2/3h c'est difficile à avoir chez eux je crois, 4h ça ne m'a pas choqué, ça te fait des bonnes steps de progression même si c'est assez exigeant.

Dans mon cas, je l'ai eu en 1 mois et demi, à raison de ~2 sessions/semaine en moyenne.
Pour toute la phase plateau, tu peux prendre des demi-journées en semaine ou le samedi, et pour la conduite dans mon souvenir c'était plus souvent le samedi.

Flexibles oui, mais c'est pas mal de caler les leçons assez à l'avance (1 à 2 semaines), certains créneaux sont assez demandés.

Ce qui est super bien avec eux, c'est qu'ils ont une grosse puissance de feu au niveau dates d'examen, si tu tombes bien ça peut être ultra-court : j'ai eu ma dernière leçon de conduite un samedi, examen le lundi. (pareil pour le plateau, dernière leçon le samedi, examen le mardi)
Ça fait une grosse différence avec certains retours que j'ai eu de personnes dans de petites écoles, qui te font galérer des semaines pour une date.

Seul truc limite que j'ai trouvé, c'est pour la phase conduite, où j'ai trouvé ça vraiment trop léger : tu payes 1/2j pour te retrouver à 3 élèves dans la voiture et 1 sur la moto et en rotation.
Au final tu ne conduis que 2x 30min à chaque session, le reste tu regardes depuis la voiture.
Si t'as déjà le permis B et que t'es pas trop mauvais, ça passe sans trop de souci pour avoir l'exam, mais dans d'autres cas c'est vraiment bof.

Ça contraste vraiment avec la phase plateau qui est super intensive et où tu passes beaucoup de temps sur la moto. (chacun sa moto, là)

Merci beaucoup pour ces détails.

Effectivement, pour la conduite, c'est vraiment moyen... Toutes les moto école font ça ou c'est particulier à Zebra ?

n°60355466
deK
Posté le 29-07-2020 à 15:06:53  profilanswer

Je sais que dans certaines, tu as 2 motos par voiture accompagnatrice, donc ça double déjà le temps de conduite, après je n'en sais pas plus.

Ah oui et chez Zebra, contrairement aux petites écoles, tu ne fais pas les liaisons vers le lieu de plateau en moto, tu es directement là-bas (par tes propres moyens ou par la navette).
Donc autant les liaisons ça me paraît pas super safe pour les débuts (conduire sur route sans aucune technique ou XP), j'imagine que ça te donne des bornes dans les pattes petit à petit.
Là c'est pas le cas.

Comme je disais, c'est le seul point que je trouve limite, tout le reste était bien, si c'était à refaire j'irais quand même là-bas.
(dans une logique purement de chiffre, vu les taux de réussite à la conduite après obtention du plateau, j'imagine qu'ils se disent que ça passe)

Ah et je parlais de la navette, c'est aussi un gros point qui m'avait décidé d'aller chez eux : la navette gratuite qui partait de pas loin de chez moi dans Paris.
Ultra pratique pour pas se faire chier en transports pour aller là-bas le matin.

Par contre en semaine, pas de navette le midi (uniquement matin et soir), donc retour sur Paris en RER.
Le samedi par contre tu as bien une navette de retour le midi, vu que pas de cours l'aprem.

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 29-07-2020 à 15:07:24

---------------
(old) Feed HA/V          
n°60355468
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2020 à 15:07:01  profilanswer

J'ai jamais entendu ça et je savais pas que zebra le faisait non plus, c'est abusé [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°60355500
deK
Posté le 29-07-2020 à 15:09:14  profilanswer

Ouais clairement, vu le prix de la 1/2j c'est abusé :/

---------------
(old) Feed HA/V          
n°60355618
deK
Posté le 29-07-2020 à 15:21:13  profilanswer

Chez eux, la passerelle A2 -> A a l'air cool, avec une bonne variété de meules (MT-07, MT-09, XSR900, Niken, Tracer 700 et/ou 900) pour la sortie, de ce que j'ai pu voir.

Message édité par deK le 29-07-2020 à 15:21:34

---------------
(old) Feed HA/V          
n°60355624
M600
ShitOps Engineer
Posté le 29-07-2020 à 15:21:30  profilanswer

deK a écrit :

Et en discutant, dans beaucoup de cas ça se passe pas comme prévu et ça dépasse largement la semaine (et le budget) initialement prévu.

Bof. J’ai eu le mien en accéléré chez eux pile dans la semaine et permis en poche en 10j, du premier jour plateau a la reception du papier.  [:_jbm]

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 29-07-2020 à 15:24:23

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°60355635
deK
Posté le 29-07-2020 à 15:23:01  profilanswer

M600 a écrit :

Bof. J’ai eu le mien en accéléré chez eux pile dans la semaine et permis en poche en 10j.  [:_jbm]

Bah gg :D

Mais sur ce genre de truc on est loin d'être tous égaux, donc ça peut vite être compliqué si tu stagnes sur un truc de merde, vu comme le timing est serré.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°60355646
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2020 à 15:23:47  profilanswer

M600 a écrit :

Bof. J’ai eu le mien en accéléré chez eux pile dans la semaine et permis en poche en 10j. [:_jbm]

On va pas refaire le débat : oui c'est possible et certains y arrivent mais faut un minimum de forme physique et de capacité de concentration. Bref, c'est possible mais pas automatique et pas pour tout le monde.
#teamniblancninoirmatters

---------------
Music is the most high!
n°60355657
M600
ShitOps Engineer
Posté le 29-07-2020 à 15:24:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

On va pas refaire le débat : oui c'est possible et certains y arrivent mais faut un minimum de forme physique et de capacité de concentration. Bref, c'est possible mais pas automatique et pas pour tout le monde.
#teamniblancninoirmatters

T’es suisse? :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°60356376
n-ico
Posté le 29-07-2020 à 16:33:47  profilanswer

Celle là est pas mal.
400€ l'essai, remboursement si l'achat est finalisé  :pt1cable:  
 https://www.leboncoin.fr/motos/1592914961.htm
Si ça fonctionne, c'est un bon moyen de financer sa prochaine moto :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60356529
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-07-2020 à 16:46:46  profilanswer

Le mec te colle un 54cv et viens te dire que c'est compatible A2 :o

Encore un qui a rien pigé :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60356561
M600
ShitOps Engineer
Posté le 29-07-2020 à 16:50:22  profilanswer

23Kkm 10Ke la ou tu trouves 10Kkm 7Ke, un poil cher :o

https://www.autoscout24.fr/offres/- [...] e1cdb0d0fb

---------------
n°60356672
TheCreator
Posté le 29-07-2020 à 17:00:16  profilanswer

n-ico a écrit :

Celle là est pas mal.
400€ l'essai, remboursement si l'achat est finalisé  :pt1cable:  
 https://www.leboncoin.fr/motos/1592914961.htm
Si ça fonctionne, c'est un bon moyen de financer sa prochaine moto :o  

brammo faut avoir confiance c'est completement mort, donc si t'as une panne sur un composant majeur, t'es dans la merde :D

---------------
n°60356685
TheCreator
Posté le 29-07-2020 à 17:01:22  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Le mec te colle un 54cv et viens te dire que c'est compatible A2 :o

Encore un qui a rien pigé :o

ça peut être la puissance max vs puissance nominale. la zero SR fait 69ch et est A2

---------------
n°60357092
benbingout​s
Posté le 29-07-2020 à 17:39:46  profilanswer

deK a écrit :

Je sais que dans certaines, tu as 2 motos par voiture accompagnatrice, donc ça double déjà le temps de conduite, après je n'en sais pas plus.

Ah oui et chez Zebra, contrairement aux petites écoles, tu ne fais pas les liaisons vers le lieu de plateau en moto, tu es directement là-bas (par tes propres moyens ou par la navette).
Donc autant les liaisons ça me paraît pas super safe pour les débuts (conduire sur route sans aucune technique ou XP), j'imagine que ça te donne des bornes dans les pattes petit à petit.
Là c'est pas le cas.

Comme je disais, c'est le seul point que je trouve limite, tout le reste était bien, si c'était à refaire j'irais quand même là-bas.
(dans une logique purement de chiffre, vu les taux de réussite à la conduite après obtention du plateau, j'imagine qu'ils se disent que ça passe)

Ah et je parlais de la navette, c'est aussi un gros point qui m'avait décidé d'aller chez eux : la navette gratuite qui partait de pas loin de chez moi dans Paris.
Ultra pratique pour pas se faire chier en transports pour aller là-bas le matin.

Par contre en semaine, pas de navette le midi (uniquement matin et soir), donc retour sur Paris en RER.
Le samedi par contre tu as bien une navette de retour le midi, vu que pas de cours l'aprem.

n°60357645
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-07-2020 à 18:47:22  profilanswer

La plaquette dont je parlais l'autre jour: Carbone Lorraine A3+. Montées fin 2017, il y a 23.000 km.

https://i.imgur.com/FSQyeMKl.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60357657
TurbOOst45
Posté le 29-07-2020 à 18:48:46  profilanswer

Coq a écrit :

La plaquette dont je parlais l'autre jour: Carbone Lorraine A3+. Montées fin 2017, il y a 23.000 km.

Sympa :/

n°60357701
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-07-2020 à 18:53:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça peut être la puissance max vs puissance nominale. la zero SR fait 69ch et est A2

Y'a marqué quoi sur la CG ?

Coq a écrit :

Ca fait pas rêver :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60357720
thibw
Posté le 29-07-2020 à 18:56:08  profilanswer

Coq a écrit :

t'as pas contacté le SAV ?

n°60358040
Warlife
Posté le 29-07-2020 à 19:29:36  profilanswer

Coq a écrit :

ouch c'est inquiétant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39206  39207  39208  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)