| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 10:44:55 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Message édité par thibw le 29-07-2020 à 10:57:07 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef |
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:20:53 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 12:08:15 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | Ce sondage étant bien plié, on peut faire un sondage nombre de doigts ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | encore tout seul sur mon vote --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Xeonlolz |
C'est pareil dans mon cas. Faut préciser la situation de freinage. Quand tu sais que tu as besoin de freiner et que le temps n'est pas un soucis je pense le faire avec deux doigts aussi. Message édité par Xeonlolz le 29-07-2020 à 14:27:57 |
Naxos \o/ | Le plus important si on freine à deux doigts est de ne pas être gêné par les deux autres --------------- [Folio Photos] |
benbingouts |
|
deK watching for beerz on the wing | Je sais que dans certaines, tu as 2 motos par voiture accompagnatrice, donc ça double déjà le temps de conduite, après je n'en sais pas plus.
Message cité 1 fois Message édité par deK le 29-07-2020 à 15:07:24 --------------- (old) Feed HA/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai jamais entendu ça et je savais pas que zebra le faisait non plus, c'est abusé --------------- Music is the most high! |
deK watching for beerz on the wing | Chez eux, la passerelle A2 -> A a l'air cool, avec une bonne variété de meules (MT-07, MT-09, XSR900, Niken, Tracer 700 et/ou 900) pour la sortie, de ce que j'ai pu voir. Message édité par deK le 29-07-2020 à 15:21:34 --------------- (old) Feed HA/V |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 29-07-2020 à 15:24:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n-ico | Celle là est pas mal.
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite | Le mec te colle un 54cv et viens te dire que c'est compatible A2 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M600 ShitOps Engineer | 23Kkm 10Ke la ou tu trouves 10Kkm 7Ke, un poil cher --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
benbingouts |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La plaquette dont je parlais l'autre jour: Carbone Lorraine A3+. Montées fin 2017, il y a 23.000 km.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TurbOOst45 |
Sympa |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Y'a marqué quoi sur la CG ?
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
Warlife |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |