| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 18:25:29 ![]() ![]() |
Warlife |
|
Warlife |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
TurbOOst45 |
Mon cousin avait ça exprès pour le duo aussi, ça voyage bien d après lui (édit: C était le vieux à carbus par contre) Je lui préfèrerais un vstrom 1000 par contre, pour les 20/25kg de moins et la consommation plus raisonnable Message édité par TurbOOst45 le 28-07-2020 à 19:10:27 |
TurbOOst45 | https://www.leboncoin.fr/motos/1812515979.htm |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, vous connaissez un site sympa pour commander des plaquettes de frein pour mon CB ? --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 19:41:06 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Warlife |
Message édité par Warlife le 28-07-2020 à 20:42:03 |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est de la bonne came Carbone Lorraine en plaquette de frein ?
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui mais faut prendre le modele qui correspond au besoin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par Darth Carotte le 28-07-2020 à 20:03:41 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | prend n'importe quelles hh pour l'arriere --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Du coup je prend :
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben c'est les mêmes que sur la zero --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fred_div91 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca change quoi les bougies iridium sur une moto par rapport à des classique ? (A part le prix *1.7 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gizmo15 |
pyromanu |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gizmo15 | je dirais osef |
thibw |
|
thibw | j'avais mis ca sur la tienne
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 28-07-2020 à 21:15:05 |
Avec donc, filtre à huile offert + DOT4 offert --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant