Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39197  39198  39199  ..  41663  41664  41665  41666  41667  41668
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60343355
n0m1s
in TT we trust
Posté le 28-07-2020 à 10:09:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :


Certains moants se rappeleront de mon allure dynamique en Ardèche sous la flotte avec la grosse speed bourrée de watts et sans anti-patinage, tandis qu'un certain caraï pleurait sa race à l'arrière avec son CBR mou du couple, pas du tout à l'aise sous la flotte :o


 [:albounet]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 10:09:22  profilanswer
 

n°60343442
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2020 à 10:21:24  profilanswer
 

C'était bien. Ca manque les moants. :/

n°60343460
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2020 à 10:23:03  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Certains moants se rappeleront de mon allure dynamique en Ardèche sous la flotte avec la grosse speed bourrée de watts et sans anti-patinage, tandis qu'un certain caraï pleurait sa race à l'arrière avec son CBR mou du couple, pas du tout à l'aise sous la flotte :o


 
La @ménuires2  :love:  
Cette journée ou on a fini par rouler pratiquement comme sur le sec avec le bitume trempé mais nickel  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60343490
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-07-2020 à 10:27:30  profilanswer
 

Petite question au topic.
 
J'ai une amie qui se dirige vers un achat de 125 cc neuve (elle a le budget et ne veut pas partir sur de l'occaz).
 
En dehors bien évidemment du fait qu'elle devra essayer les 3 modèles qu'elle a "pré-sélectionné" (elle a son attestation de formation), avez-vous des retours d'expé à partager en matière de fiabilité/emmerdes potentielles/agréments (désagréments) sur les trois modèles suivants ?
 
Yamaha MT 125.
 
Honda CB 125.
 
KTM duke 125.
 
Par avance, merci.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60343520
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2020 à 10:30:32  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Petite question au topic.

 

J'ai une amie qui se dirige vers un achat de 125 cc neuve (elle a le budget et ne veut pas partir sur de l'occaz).

 

En dehors bien évidemment du fait qu'elle devra essayer les 3 modèles qu'elle a "pré-sélectionné" (elle a son attestation de formation), avez-vous des retours d'expé à partager en matière de fiabilité/emmerdes potentielles/agréments (désagréments) sur les trois modèles suivants ?

 

Yamaha MT 125.

 

Honda CB 125.

 

KTM duke 125.

 

Par avance, merci.

 

Je dirais que chacune de ces motos est équivalente, bien que fidèle à l'ADN de sa marque  [:klem3i1]
Cordialement


Message édité par PressurE le 28-07-2020 à 10:30:42

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60343566
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-07-2020 à 10:35:15  profilanswer
 

Les 125 4t sont rarement tapées à l'extrême, à part pour la KTM qui est la plus récente, les moteurs des Yamaha et Honda existent depuis longtemps et ne doivent pas rencontrer de problèmes particuliers en termes de fiabilité.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60343585
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 28-07-2020 à 10:37:49  profilanswer
 

Hello,
 
Le girouettage fait son retour avec l'été, ça va faire 5 ans que j'ai le SV qui est ma première moto :
 
J'ai mis des alertes LBC sur le Z900RS et le XSR900 depuis le confinement.
 
La première n'a pas encore subi de grosse décote, par contre le XSR en a pris un peu plus, on voit régulièrement passer des ventes autour de 6k5.
 
Et vu que l'AMDM me l'assure moins cher que mon SV, j'ai bien l'impression que tous les feux sont au vert pour changer.
 
Il en dit quoi le topic du XSR 900 ?


---------------
Oui
n°60343589
PPPEP
Posté le 28-07-2020 à 10:38:18  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Le plus important, au delà de moins pencher, c'est de penser "faire corps avec la moto", pour être le plus efficace possible.
 
Penser à moins pencher, c'est le meilleur moyen pour que quand ça parte en sucette, tu te figes sur un angle imaginaire et que tu ne manœuvres pas ta moto comme il faut en cas de pépin (resserrer une traj par exemple).
 
Là je parle bien de mindset/état d'esprit, je suis pas en train de dire qu'il faut faire racler les reposes-pieds sous la flotte ou sur du mouillé, je dis simplement que penser comme ça et avoir la bonne attitude sur la moto aide à bien la contrôler ;)
 
Certains moants se rappeleront de mon allure dynamique en Ardèche sous la flotte avec la grosse speed bourrée de watts et sans anti-patinage, tandis qu'un certain caraï pleurait sa race à l'arrière avec son CBR mou du couple, pas du tout à l'aise sous la flotte :o
 


 
Alors déjà 1 : Petite pute  [:latouchef7duclavier:2]  
 
2 : J'ai toujours eu un blocage sous la flotte depuis que je me suis cassé le pied en perdant l'avant pendant un évitement pendant les heures de conduites (bon, j'ai freiné chef  [:iamamonk]  et y'avait une plaque d’égout, certes :o)
 
3 : J'ai pas aimé la position de la cbr ni réussi à me positionner correctement sur route (sauf si arsouille, mais c'était pas le cas)
 
4 : Le feeling du mitas sous la pluie est vraiment pas terrible. Typiquement je mettrais pas ça ici  [:fptscot]  
 
6 : Je suis juste mauvais en vrai [:zenway:2]  

n°60343602
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-07-2020 à 10:39:47  profilanswer
 

C'est une MT09 avec un carénage de vieille. Rien de spécial. Les suspensions sont aussi moyennes que la mt09 ou la tracer 900.
Ça pousse, ça freine. Met un amorto plutôt qu'un pot. Le jeu aux soupapes est chiant à faire.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60343622
guigui26
technoloGEEK
Posté le 28-07-2020 à 10:42:10  profilanswer
 

Bon je pense avoir trouver ma brêle spécial duo, un Varadero 1000 de 2004, injection, ABS, dual CBS et tout ce qui va bien.
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1818959104.htm/
 
Qu'en pensez vous ?


---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 10:42:10  profilanswer
 

n°60343628
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2020 à 10:42:40  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

2 : J'ai toujours eu un blocage sous la flotte depuis que je me suis cassé le pied en perdant l'avant pendant un évitement pendant les heures de conduites (bon, j'ai freiné chef  [:iamamonk]  et y'avait une plaque d’égout, certes :o)
 
4 : Le feeling du mitas sous la pluie est vraiment pas terrible. Typiquement je mettrais pas ça ici  [:fptscot]  


 
Attends, c'est pas avec toi qu'on avait bien roulé sous la pluie ?
Et j'avais des mitas, et c'était 'chment bien (sur bitume nickel de montagne)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60343637
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-07-2020 à 10:43:16  profilanswer
 

T'as une carte Total GR pour l'essence ? :D
(Une bonne moto mais qui boit pas mal selon les essais internet de l'époque)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60343638
PPPEP
Posté le 28-07-2020 à 10:43:18  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

C'est une MT09 avec un carénage de vieille. Rien de spécial. Les suspensions sont aussi moyennes que la mt09 ou la tracer 900.
Ça pousse, ça freine. Met un amorto plutôt qu'un pot. Le jeu aux soupapes est chiant à faire.


 
Il me semblait que la xsr900 était "mieux suspendu" que la mt09 non?
 
Après je dis pas que c'était parfait :o

n°60343679
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2020 à 10:47:21  profilanswer
 

guigui26 a écrit :

Bon je pense avoir trouver ma brêle spécial duo, un Varadero 1000 de 2004, injection, ABS, dual CBS et tout ce qui va bien.

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1818959104.htm/

 

Qu'en pensez vous ?


c'est lourd (260kg), ça consomme (8-10l en mode énervé) et le centre de gravité est très haut.
Mais c'est fiable, confortable et performant.

 

Si tu aimes un moteur sportif c'est bien, sinon une v-strom 1000 sera bien plus vivable au quotidien.

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 28-07-2020 à 10:48:23

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60343702
guigui26
technoloGEEK
Posté le 28-07-2020 à 10:49:18  profilanswer
 

Coq a écrit :


c'est lourd (260kg), ça consomme (8-10l en mode énervé) et le centre de gravité est très haut.  
Mais c'est fiable, confortable et performant.


 
 
Merci de ton avis, le gars fourni un kit de rabaissement (parfait pour mon mètre 70).
 
Le poids est le principal problème pour moi.
 
Je galère à trouver une moto spécial duo, pas trop chère et plutôt fiable...


---------------
Rien
n°60343703
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-07-2020 à 10:49:49  profilanswer
 

guigui26 a écrit :

 


Merci de ton avis, le gars fourni un kit de rabaissement (parfait pour mon mètre 70).

 

Le poids est le principal problème pour moi.

 

Je galère à trouver une moto spécial duo, pas trop chère et plutôt fiable...


Une deauville ? :o


---------------
.
n°60343712
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2020 à 10:50:55  profilanswer
 

guigui26 a écrit :


 
 
Merci de ton avis, le gars fourni un kit de rabaissement (parfait pour mon mètre 70).
 
Le poids est le principal problème pour moi.
 
Je galère à trouver une moto spécial duo, pas trop chère et plutôt fiable...


 
Pourquoi une 1000 alors que n'importe quel 650 de 60+cv fait l'affaire ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60343713
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2020 à 10:50:57  profilanswer
 

guigui26 a écrit :


Je galère à trouver une moto spécial duo, pas trop chère et plutôt fiable...


quel budget? Duo très régulier ou occasionnel? Un 1000 n'est pas essentiel pour emmener Mme en balade.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60343722
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2020 à 10:51:26  profilanswer
 

Coq a écrit :


quel budget? Duo très régulier ou occasionnel? Un 1000 n'est pas essentiel pour emmener Mme en balade.


 [:nplusdeux]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60343727
warlife
Posté le 28-07-2020 à 10:52:02  profilanswer
 

guigui26 a écrit :

Bon je pense avoir trouver ma brêle spécial duo, un Varadero 1000 de 2004, injection, ABS, dual CBS et tout ce qui va bien.
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1818959104.htm/
 
Qu'en pensez vous ?


 
 
c'est une varad quoi :)
 
paraît que c'est assez fiable. en tout cas un pote en a eu une et ça marchait pas mal.
 
après si tu cherches absolument un trail tu en as plein différent. ça dépend ce que tu veux. une GS Adventure c'est costaud.
le parrain de ma fille a eu le sien jusqu'à 150000km avant de changer à nouveau pour un GS Adventure :)


---------------
mon feedback // mes transacs
n°60343729
PPPEP
Posté le 28-07-2020 à 10:52:09  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Attends, c'est pas avec toi qu'on avait bien roulé sous la pluie ?
Et j'avais des mitas, et c'était 'chment bien (sur bitume nickel de montagne)


 
Si si j'étais là.
 
Mais autre jour, autre moto, autre état d'esprit, ça passait.
 
 
La ardèches j'avais un blocage de l'infini et depuis j'ai toujours un peu peur de reprendre la moto à cause de ça :/

n°60343746
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-07-2020 à 10:53:19  profilanswer
 


 

PPPEP a écrit :


 
Alors déjà 1 : Petite pute  [:latouchef7duclavier:2]  
 
2 : J'ai toujours eu un blocage sous la flotte depuis que je me suis cassé le pied en perdant l'avant pendant un évitement pendant les heures de conduites (bon, j'ai freiné chef  [:iamamonk]  et y'avait une plaque d’égout, certes :o)
 
3 : J'ai pas aimé la position de la cbr ni réussi à me positionner correctement sur route (sauf si arsouille, mais c'était pas le cas)
 
4 : Le feeling du mitas sous la pluie est vraiment pas terrible. Typiquement je mettrais pas ça ici  [:fptscot]  
 
6 : Je suis juste mauvais en vrai [:zenway:2]  


Le mec qui pense à sa survie et son intégrité physique, c'est tellement pédé comme comportement :/
 

PressurE a écrit :


 
La @ménuires2  :love:  
Cette journée ou on a fini par rouler pratiquement comme sur le sec avec le bitume trempé mais nickel  :love:


Moi ça avait un peu swip de l'arrière sur une entrée de virage avec du séchant en dynamique à cause d'une vilaine bosse, mais sinon comme je roulais S&S c'est passé crème en mode "pas plus surtout, sinon c'est un coup à finir par terre" :jap:
 

p'tet'ben a écrit :

Petite question au topic.
 
J'ai une amie qui se dirige vers un achat de 125 cc neuve (elle a le budget et ne veut pas partir sur de l'occaz).
 
En dehors bien évidemment du fait qu'elle devra essayer les 3 modèles qu'elle a "pré-sélectionné" (elle a son attestation de formation), avez-vous des retours d'expé à partager en matière de fiabilité/emmerdes potentielles/agréments (désagréments) sur les trois modèles suivants ?
 
Yamaha MT 125.
 
Honda CB 125.
 
KTM duke 125.
 
Par avance, merci.


Le Gros Connard en fera un essai comparatif spécial 125 quand il aura le temps [:msieurdams:1]
 
D'ici là elle aura passé son gros cube  [:cguignol:1]  
 
La MT 125 est fabriquée en France, donc qu'elle prenne celle-là :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60343747
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2020 à 10:53:28  profilanswer
 


oué, les grands esprits toussa :D


Message édité par Coq le 28-07-2020 à 10:54:14

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60343750
guigui26
technoloGEEK
Posté le 28-07-2020 à 10:53:32  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Pourquoi une 1000 alors que n'importe quel 650 de 60+cv fait l'affaire ?


 
Je ne suis pas fermé à une plus faible cylindré, je cherche juste à avoir un peu de couple.
 


---------------
Rien
n°60343758
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-07-2020 à 10:54:25  profilanswer
 

Coq a écrit :


c'est lourd (260kg), ça consomme (8-10l en mode énervé) et le centre de gravité est très haut.  
Mais c'est fiable, confortable et performant.
 
Si tu aimes un moteur sportif c'est bien, sinon une v-strom 1000 sera bien plus vivable au quotidien.


 
la theorie c'est l'inverse, le twin de la vara est le moins drole des gros trail routiers
 
mais j'ai essayé que le strom.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60343761
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2020 à 10:54:32  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Si si j'étais là.
 
Mais autre jour, autre moto, autre état d'esprit, ça passait.
 
La ardèches j'avais un blocage de l'infini et depuis j'ai toujours un peu peur de reprendre la moto à cause de ça :/


 
Il te refaut un Fournalès de merde qui efface tout en gros  :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60343764
guigui26
technoloGEEK
Posté le 28-07-2020 à 10:54:40  profilanswer
 

Coq a écrit :


quel budget? Duo très régulier ou occasionnel? Un 1000 n'est pas essentiel pour emmener Mme en balade.

 


Essentiellement balade de 300 kms, roadtrip de prévu (Autriche, Suisse), bref uniquement du duo avec, j'ai la street RS pour le reste.

 

Une plus faible cylindrée m'ira très bien aussi.
Je veut juste du confort pour madame.

Message cité 1 fois
Message édité par guigui26 le 28-07-2020 à 10:57:04

---------------
Rien
n°60343772
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-07-2020 à 10:55:18  profilanswer
 

xjr :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60343777
Furiouss
Posté le 28-07-2020 à 10:55:46  profilanswer
 

Perso la moto avec laquelle j'ai le plus kiffé faire du duo c'est quand j'avais la shadow 1100.
Super confort pour les 2, sissy bar pour mon ex, du couple et surtout malgé le poid un centre de gravité hyper bas :)
Bon après faut aimer les customs :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°60343779
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-07-2020 à 10:55:50  profilanswer
 

guigui26 a écrit :


 
Je ne suis pas fermé à une plus faible cylindré, je cherche juste à avoir un peu de couple.
 


Faut demander à Creator, l'essai que j'ai fait de sa varad m'a pas spécialement convaincu, à part peut-être que Crea était un grand pilote pour arriver à rouler sur une moto à gabarit de buffle. Le fin du fin était cette maudite cloche d'embrayage qui faisait CLACLACLACALCLACALAC, t'avais l'impression d'être sur une ducati avec embrayage à sec, mais en désagréable au niveau feeling du levier.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60343780
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2020 à 10:55:51  profilanswer
 

guigui26 a écrit :

Je ne suis pas fermé à une plus faible cylindré, je cherche juste à avoir un peu de couple.


 
Forcément une plus petite cylindrée il faudra jouer un peu de la boite dans les cols, faut savoir ce que tu cherches.
Teste un 650 en duo chargé en concession


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60343782
PPPEP
Posté le 28-07-2020 à 10:55:56  profilanswer
 

guigui26 a écrit :


 
Je ne suis pas fermé à une plus faible cylindré, je cherche juste à avoir un peu de couple.
 


 
C'est  à cause de ça que tu fais du duo non?  [:cambronne3]

n°60343783
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2020 à 10:56:00  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Si si j'étais là.

 

Mais autre jour, autre moto, autre état d'esprit, ça passait.

 


La ardèches j'avais un blocage de l'infini et depuis j'ai toujours un peu peur de reprendre la moto à cause de ça :/


Il te faut une moto facile et pas prise de tête :spamafote: genre MT07, ER6, etc.
Tu t'es niqué tout seul avec la course à la puissance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-07-2020 à 10:56:26

---------------
[Folio Photos]
n°60343786
warlife
Posté le 28-07-2020 à 10:56:29  profilanswer
 

guigui26 a écrit :


 
 
Merci de ton avis, le gars fourni un kit de rabaissement (parfait pour mon mètre 70).
 
Le poids est le principal problème pour moi.
 
Je galère à trouver une moto spécial duo, pas trop chère et plutôt fiable...


 
au risque de me répéter: un GSX1400
c'est confort, tu en trouves à 4000€, ça a un couple de camion et la selle d'origine est super.
c'est fiable, très peu ont eu des soucis de pompe à injection. je l'ai eu sur mon 2007. sinon sur mes deux autres RAS
après si tu tires dedans c'est un 1400 air huile donc ça consomme un peu mais c'est son seul défaut.
 
la Hayabusa ma femme se plaisait aussi à l'AR et ça consomme peu en carburant. par contre attention pneu spécifique à l'AR pour les hautes vitesses.
 

didier1809 a écrit :


Une deauville ? :o


 
mais ça ne va pas bien la tête!!! prk lui conseiller un étron pareil???
bourdel c'est juste bon à aller chercher le pain grâce au tunnel entre les deux valises!  
c'est moche et c'est mou comme truc. c'est encore une moto taf avec le comportement moteur de toutes les Honda: ultra lisse sans caractère.
m'en fiche de m'attirer les foudres des fanas honda  :kaola:


---------------
mon feedback // mes transacs
n°60343796
PPPEP
Posté le 28-07-2020 à 10:57:01  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Il te refaut un Fournalès de merde qui efface tout en gros  :o


 
J'avais le versys?
Il me semble que la ménuire v2 j'avais la hornet non? :o

n°60343810
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 28-07-2020 à 10:57:39  profilanswer
 

guigui26 a écrit :

Bon je pense avoir trouver ma brêle spécial duo, un Varadero 1000 de 2004, injection, ABS, dual CBS et tout ce qui va bien.

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1818959104.htm/

 

Qu'en pensez vous ?


Tain c'est pas chère  :D

n°60343818
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2020 à 10:58:21  profilanswer
 


 

warlife a écrit :


 
mais ça ne va pas bien la tête!!! prk lui conseiller un étron pareil???
bourdel c'est juste bon à aller chercher le pain grâce au tunnel entre les deux valises!  
c'est moche et c'est mou comme truc. c'est encore une moto taf avec le comportement moteur de toutes les Honda: ultra lisse sans caractère.
m'en fiche de m'attirer les foudres des fanas honda  :kaola:


t ki?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60343825
PPPEP
Posté le 28-07-2020 à 10:59:19  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Il te faut une moto facile et pas prise de tête :spamafote: genre MT07, ER6, etc.
Tu t'es niqué tout seul avec la course à la puissance :o


 
Bah oui, je sais très bien, je bave sur les crf250l (la rallye ça va être compliqué  [:malakin:3] ) c'est pas sans raison :D
 
Après parler de courses à la puissance pour moi je trouve ça légèrement abusé, y'a beaucoup de facteurs pour ce "blocage".
 
Mais je me connais, je sais qu'un autre jour, autre endroit avec la même moto et les mêmes pneus je peux passer un super moment même sous la pluie, c'est la vie

n°60343833
PPPEP
Posté le 28-07-2020 à 11:00:02  profilanswer
 


 
 [:iosys99] vu les motos qu'il conseille :o

n°60343849
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 28-07-2020 à 11:01:25  profilanswer
 

[]

 
warlife a écrit :

 

mais ça ne va pas bien la tête!!! prk lui conseiller un étron pareil???
bourdel c'est juste bon à aller chercher le pain grâce au tunnel entre les deux valises!
c'est moche et c'est mou comme truc. c'est encore une moto taf avec le comportement moteur de toutes les Honda: ultra lisse sans caractère.
m'en fiche de m'attirer les foudres des fanas honda :kaola:


T'es juste jaloux de pas arriver à assumer rouler avec des moto aussi confortable c'est tout  :na:

n°60343870
n-ico
Posté le 28-07-2020 à 11:02:38  profilanswer
 

Furiouss a écrit :

Perso la moto avec laquelle j'ai le plus kiffé faire du duo c'est quand j'avais la shadow 1100.
Super confort pour les 2, sissy bar pour mon ex, du couple et surtout malgé le poid un centre de gravité hyper bas :)
Bon après faut aimer les customs :)


 :love: J'aime les customs :ange:  
Pourquoi tu ne l'as pas gardé?


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39197  39198  39199  ..  41663  41664  41665  41666  41667  41668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR