Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39200  39201  39202  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60346278
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-07-2020 à 15:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Warlife a écrit :

merki voilà c'est exactement un peu là où je voulais en venir :)

Il en faut pour tous les goûts : perso ouvrir en grand en ligne droite à moto : ennui mortel, aussi puissante soit la machine.

Message cité 3 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 28-07-2020 à 15:07:22

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 15:06:59  profilanswer

n°60346281
Warlife
Posté le 28-07-2020 à 15:07:06  profilanswer

xenom a écrit :

Est-ce que la vente de moto doit forcément passer par le site ANTS ? On a tout fait à l'ancienne avec mon acheteur avec les formulaires Cerfa et tout, 2 mois après il me contacte car il veut le code de cession. Sauf que je ne l'ai pas vu que je n'ai rien fait en ligne.

normalement désormais tout passe par le site ANTS

n°60346287
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2020 à 15:07:36  profilanswer

Warlife a écrit :

je dirais pas que c'est plus chiant mais c'est pas la plus intéressante effectivement et pour en avoir eu une ça vie sur la réputation cette meule.
après en full ça pousse vraiment fort mais de façon assez linéaire si je puis dire.
bon de là à dire que tu t'ennuies à son guidon c'est que tu n'as jamais tiré dedans car une fois que tu ouvres en grand tu n'as plus le temps de t'ennuyer car sinon
t'es fioutu :)

quand à la XJR1300 je valide au même titre que la CB1300 et la GSX1400  :jap:

oui mais justement un truc qui va vite de façon linéaire c'est la mort du fun, dans mes critères

j'ai refait un tour en cbr et franchement j'aime plus du tout ce genre de moteurs. oui ça marche mais en 2 quand ça marche t'es déjà au delà de la limitation.

après tant mieux si chacun trouve son kiff :D

mais chuis trop vieux pour m'amuser à aller vite. je m'amuse bien plus à passer vite en courbe sans watts :o

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 28-07-2020 à 15:08:15

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60346303
Warlife
Posté le 28-07-2020 à 15:08:40  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Il en faut pour tous les goûts : perso ouvrir en grand en ligne droite à moto : ennui mortel, aussi puissante soit la machine.

oui je suis d'accord et c'est à la porté de pratiquement tout le monde.
c'est pour ça que la Busa est sympa à essayer pour ça mais après comme c'est pas une super freineuse...

de toute façon la moto parfaite existe pas encore.

n°60346341
Warlife
Posté le 28-07-2020 à 15:11:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais justement un truc qui va vite de façon linéaire c'est la mort du fun, dans mes critères

j'ai refait un tour en cbr et franchement j'aime plus du tout ce genre de moteurs. oui ça marche mais en 2 quand ça marche t'es déjà au delà de la limitation.

mais chuis trop vieux pour m'amuser à aller vite. je m'amuse bien plus à passer vite en courbe sans watts :o

oui mais la Busa ça vite de façon linéaire mais ça va vraiment vite vite! c'est linéaire mais de façon tellement rapide que tu ne le sens pas de suite que c'est linéaire  :lol:  

mais oui je comprends qu'un bécane où tu tires la première à 130 c'est ennuyeux.
j'ai testé aussi une Duke 690 et c'est fun aussi même si ça ne roule pas vite.

n°60346413
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2020 à 15:15:58  profilanswer

Warlife a écrit :

on peu avoir maman derrière et quelle aime rouler vite.
par contre pour exploiter 90% d'une moto moderne oui c'est la prison sur route et le cercueil est toujours possible.
ta deuxième remarque rejoint la première, ça fait redite ^^

après de toute façon aujourd'hui si tu roules à 50 dans une zone 30 t'es foutu donc à partir de là faut que tu sortes ta rosalie.

et puis naître 50 ans plus tôt ça nous ramène dans les années 70 et je ne sais pas si les motos des années 70 étaient plus fun ou si c'était pas se faire peur au premier freinage :p
mais remarque c'est peut être ça la solution  ;)

Ma deuxième remarque concernait les chevaux, à l'époque les basiques faisaient pas vraiment 72cv :o
Pour ton 50 dans une zone 30, tu abuses à peine : 135€ et 2 points, faut faire ça 6 fois avec moins d'un an entre chaque, sans jamais faire de stage.

Années 70 t'avais des routes moins bien et des pneus moins bien mais peu d'interdits, je te laisse imaginer l'accidentalité  [:laroa]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60346422
Xeonlolz
Posté le 28-07-2020 à 15:16:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Motard d'autoroute :/

:o

Forcément j'utilise ma moto pour aller travailler hehe :D :o

D'où mon obsession pour ce putin de régulateur que personne ne veut ici  :sol:

n°60346448
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2020 à 15:19:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Carrément que si  :D  
De là à ce que ca devienne mon CDC, faudrait que je quintuple mon budget achat :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60346451
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2020 à 15:19:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

on part au bout du monde en mono sous-motorisé?  :love:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60346463
Xeonlolz
Posté le 28-07-2020 à 15:20:16  profilanswer

Les accélérations franche et courte c'est les meilleures :D
Après c'est pas pour autant qu'aller enchaîner les virages a 50 c'est pas aussi kiffant. Quand tu aimes la moto tu aimes tout faire avec.

En ce moment mon kiff c'est en rentrant du taf le soir je me cale à 110 sur le autoroute et je profite du beau temps et des paysages qui sont quand même sympa quand on va vers le vexin.

Puis après chacun voit ce qu'il veut. Une moto efficace et linéaire c'est aussi bien qu'une moto caractérielle. Le plus important c'est ce qu'on en fait. On en avait parler y a quelques temps d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 15:20:16  profilanswer

n°60346483
TheCreator
Posté le 28-07-2020 à 15:22:34  profilanswer

Coq a écrit :

on part au bout du monde en mono sous-motorisé?  :love:

en ténéré faut prévoir quelques pièces d'avance :o

---------------
n°60346533
Xeonlolz
Posté le 28-07-2020 à 15:27:25  profilanswer

PressurE a écrit :

Carrément que si :D
De là à ce que ca devienne mon CDC, faudrait que je quintuple mon budget achat :o

Moi c'est dans mon cdc obligatoirement maintenant. Dès que je peux je revends la street pour une avec le régulateur :o

Malheureusement c'est soit des monstres ou vitrines technologique qui l'ont. Ou des motos vraiment routières.

Si j'étais juste logique je prendrais une routière pour mon utilisation mais j'en veux pas je veux une moto en particulier.

n°60346536
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 28-07-2020 à 15:27:42  profilanswer

Warlife a écrit :

normalement désormais tout passe par le site ANTS

Okay suis baisé il a démarré la démarche de carte grise du coup quand je veux faire la cession a posteriori ça me dit qu'il y a dejà une démarche  :sweat:  

Bon il est pas vraiment meilleur que moi à se réveiller 2 mois après.

n°60346573
Xeonlolz
Posté le 28-07-2020 à 15:30:07  profilanswer

xenom a écrit :

Est-ce que la vente de moto doit forcément passer par le site ANTS ? On a tout fait à l'ancienne avec mon acheteur avec les formulaires Cerfa et tout, 2 mois après il me contacte car il veut le code de cession. Sauf que je ne l'ai pas vu que je n'ai rien fait en ligne.

Tu peux faire la cesser pour 20e dans un centre d'immatriculation sans te prendre la tête avec l'ANTS suffit juste des formulaires cerfa et de la carte grise.

n°60346636
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-07-2020 à 15:34:57  profilanswer

Globalement avec l’ANTS il vaut mieux payer les services des pros vu ce qu’on lit quand les particuliers tentent de faire des demandes :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°60346638
Grimnar78
Posté le 28-07-2020 à 15:35:17  profilanswer

xenom a écrit :

Okay suis baisé il a démarré la démarche de carte grise du coup quand je veux faire la cession a posteriori ça me dit qu'il y a dejà une démarche  :sweat:  

Bon il est pas vraiment meilleur que moi à se réveiller 2 mois après.

Tu peux faire la carte grise sans le code de l'ants hein, même si en effet avec c'est mieux (enfin surtout plus rapide). Il lui suffit de scanner tous les docs et il envoit ça sur le site. N'essaye pas de faire une vente à date d'aujourd'hui pour avoir un code de cession, je pense que ça fait comme si tu la vends aujourd"hui et donc que tu étais propriétaire de la bécane encore les 2 derniers mois (avec les prunes qu'il peut y avoir en attente...).

n°60346716
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-07-2020 à 15:41:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

D'où mon obsession pour ce putin de régulateur que personne ne veut ici :sol:

faut vraiment que t'arrête de faire des généralités à la con sorties de ton chapeau sur les gens d'ici, on est plusieurs à avoir le regul et à en être très content

n°60346755
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 28-07-2020 à 15:44:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu peux faire la cesser pour 20e dans un centre d'immatriculation sans te prendre la tête avec l'ANTS suffit juste des formulaires cerfa et de la carte grise.

Turbo16 a écrit :

Globalement avec l’ANTS il vaut mieux payer les services des pros vu ce qu’on lit quand les particuliers tentent de faire des demandes :o

Ca risque de finir là dessus oui ..  

Grimnar78 a écrit :

Tu peux faire la carte grise sans le code de l'ants hein, même si en effet avec c'est mieux (enfin surtout plus rapide). Il lui suffit de scanner tous les docs et il envoit ça sur le site. N'essaye pas de faire une vente à date d'aujourd'hui pour avoir un code de cession, je pense que ça fait comme si tu la vends aujourd"hui et donc que tu étais propriétaire de la bécane encore les 2 derniers mois (avec les prunes qu'il peut y avoir en attente...).

Je lis "Mettre une carte grise à son nom sans code de cession sur le site de l'ANTS n'est possible, que si l'ancien propriétaire a effectué l'enregistrement de la vente sur ce site."
Or je n'ai rien fait sur l'ANTS.

n°60346771
Xeonlolz
Posté le 28-07-2020 à 15:45:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

faut vraiment que t'arrête de faire des généralités à la con sorties de ton chapeau sur les gens d'ici, on est plusieurs à avoir le regul et à en être très content

Et faut vraiment que tu arrêtes de prendre mal ce genre de message  [:clooney18]  
La majorité des motards n'en veulent pas ou ne l'utiliseront pas. Quand j'ai parlé du régulateur j'ai pas de souvenir d'avoir constaté du monde le vouloir :o

n°60346789
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2020 à 15:47:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Et faut vraiment que tu arrêtes de prendre mal ce genre de message  [:clooney18]  
La majorité des motards n'en veulent pas ou ne l'utiliseront pas. Quand j'ai parlé du régulateur j'ai pas de souvenir d'avoir constaté du monde le vouloir :o

qu'est-ce que tu en putain de sais?? [:klemton]
HFR n'est pas représentatif des autres motards...

---------------
n°60346802
gizmo15
Posté le 28-07-2020 à 15:48:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

depuis que je l'ai, bas je suis bien content hein :o les 300 bornes de voie rapide dans l'aprem avec le régul ça passe bien mieux

n°60346803
TheCreator
Posté le 28-07-2020 à 15:48:48  profilanswer

Coq a écrit :

pour le meilleur comme pour le pire :D

---------------
n°60346833
thibw
Posté le 28-07-2020 à 15:50:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

c'est parce qu’on la deja  [:gerbille putrefiee:1]

n°60346860
Xeonlolz
Posté le 28-07-2020 à 15:53:04  profilanswer

Coq a écrit :

Il suffit de prendre 2s pour lire des avis sur les régulateurs venant d'essais de diverses machines. Récolter des infos sur les motos en possédant. Tu lis 2-3 forums, quelques vidéos la majorité sont contre et ne l'utilisent pas.

Vous êtes tendu pour de la merde calmez vous un peu. Vous prenez chaque message comme agressif pour ensuite y répondre sur la même agressivité derrière calmos [:clooney18]

n°60346869
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2020 à 15:53:47  profilanswer

n-ico a écrit :

Avec un custom tu as tout :o  
Le plaisir de rouler, de passer toutes tes vitesses, avoir un moteur sympa, faire du duo, pouvoir faire des RT, mettre de la bagagerie, en roulant facilement aux vitesses légales.
Bref le type de moto idéal aujourd'hui, que tout le monde va finir par avoir avec la force des choses, mais que personnes ne veux entendre.
#jesuisunvisionnaire :o  

T'es en train de décrire une 12x0 RT. [:frag_facile]

n°60346920
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-07-2020 à 15:57:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

je le prends pas mal, je t'explique que tu racontes de la merde et tu persistes :o

n°60346928
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-07-2020 à 15:58:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Il suffit de prendre 2s pour lire des avis sur les régulateurs venant d'essais de diverses machines. Récolter des infos sur les motos en possédant. Tu lis 2-3 forums, quelques vidéos la majorité sont contre et ne l'utilisent pas.

Vous êtes tendu pour de la merde calmez vous un peu. Vous prenez chaque message comme agressif pour ensuite y répondre sur la même agressivité derrière calmos [:clooney18]

tu racontes n'importe quoi :lol:

n°60346930
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2020 à 15:58:25  profilanswer

xenom a écrit :

J'ai fait une cession avec le code, c'est simple pour le vendeur. J'avais effectué la démarche en direct au moment de faire les papiers. Je ne sais pas si on peut le faire après.
Pour l'achat (après la vente) de ma moto actuelle, on a tout fait papier et ça fonctionne sans code pour les démarches (je suis passé par un courtier par flemme, pas essayé sur l'ANTS, mais il n'y a pas de raison que ça bloque je dirais [:klemton]).

n°60346933
Xeonlolz
Posté le 28-07-2020 à 15:58:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je le prends pas mal, je t'explique que tu racontes de la merde et tu persistes :o

Ça n'empêche que l'on est pas beaucoup il me semble à le vouloir/avoir :D

J'ai la tête dure :o

KaiserCz a écrit :

tu racontes n'importe quoi :lol:

Ah je te promets que non. Ca m'avait surpris d'ailleurs mais si tu fais gaffe les gens n'aiment pas l'idée du régulateur à moto. Ils n'en voient pas l'utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 28-07-2020 à 16:00:37
n°60346947
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2020 à 15:59:46  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Les accélérations franche et courte c'est les meilleures :D
Après c'est pas pour autant qu'aller enchaîner les virages a 50 c'est pas aussi kiffant. Quand tu aimes la moto tu aimes tout faire avec.

En ce moment mon kiff c'est en rentrant du taf le soir je me cale à 110 sur le autoroute et je profite du beau temps et des paysages qui sont quand même sympa quand on va vers le vexin.

Puis après chacun voit ce qu'il veut. Une moto efficace et linéaire c'est aussi bien qu'une moto caractérielle. Le plus important c'est ce qu'on en fait. On en avait parler y a quelques temps d'ailleurs.

+1 hier j'ai un peu roulé pépouze le long des berges de seine & du bois de Boulogne, grand beau temps, j'ai kiffé.  [:latouchef7duclavier]

n°60346957
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2020 à 16:00:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

"dont" :o

Si c'était dans mon cdc avec le cardan. :o

n°60346966
n-ico
Posté le 28-07-2020 à 16:01:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non car l'accélération de 0 à 130 km/h n'est pas encore limité en temps :sol:

Je démarre.....1ère.....vraommmmm.....2ème....merde! je suis déjà à 130 :ouch:  
Je fais quoi des autres vitesses :lol:  

[:mme michu:4] Ca dépend!
Si c'est pour faire des drag-race avec les copains, ça se discute :o  

TheCreator a écrit :

Voir première réponse, mais +1 avec toi :jap:  

Xeonlolz a écrit :

Moi c'est dans mon cdc obligatoirement maintenant. Dès que je peux je revends la street pour une avec le régulateur :o

Malheureusement c'est soit des monstres ou vitrines technologique qui l'ont. Ou des motos vraiment routières.

Si j'étais juste logique je prendrais une routière pour mon utilisation mais j'en veux pas je veux une moto en particulier.

https://www.amazon.fr/regulateur-de [...] r+de%22%7D
 :ange:  

latoucheF7duclavier a écrit :

T'es en train de décrire une 12x0 RT. [:frag_facile]

Pas dans ma tête :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60346967
Xeonlolz
Posté le 28-07-2020 à 16:02:04  profilanswer

Je propose un sondage régulateur tiens :o

n°60347005
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-07-2020 à 16:05:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ça n'empêche que l'on est pas beaucoup il me semble à le vouloir/avoir :D

J'ai la tête dure :o

je pense que tu te trompes

Xeonlolz a écrit :

Ah je te promets que non. Ca m'avait surpris d'ailleurs mais si tu fais gaffe les gens n'aiment pas l'idée du régulateur à moto. Ils n'en voient pas l'utilisation.

je connais personne qui est contre, je connais des gens pas intéressés à la limite et en général c'est les premiers à faire joujou avec le régul quand ils testent une moto avec (la mienne par ex.) :o

n°60347009
n-ico
Posté le 28-07-2020 à 16:05:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je propose un sondage régulateur tiens :o

Sur mon brélon, quand tu appuis sur l'embout de guidon droit vers la poignée des gaz, ça bloque celui-ci.
Du coup j'ai un régulateur manuel pas cher :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60347011
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-07-2020 à 16:05:45  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

je pense que tu dis un peu de la merde sur ce coup-là et que tu généralises abusivement, d'où ma réaction :o

---------------
n°60347060
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-07-2020 à 16:10:09  profilanswer

n-ico a écrit :

[:mme michu:4] Ca dépend!
Si c'est pour faire des drag-race avec les copains, ça se discute :o

J'ai bien dit que c'était un avis perso  ;)

Du coup pour continuer dans l'avis perso : je ne vois pas l'intérêt des drag-race.

Et pour en finir avec les avis perso : je cracherais clairement pas sur un régulateur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 28-07-2020 à 16:10:38

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°60347063
Xeonlolz
Posté le 28-07-2020 à 16:10:15  profilanswer

n-ico a écrit :

Sur mon brélon, quand tu appuis sur l'embout de guidon droit vers la poignée des gaz, ça bloque celui-ci.
Du coup j'ai un régulateur manuel pas cher :o

Je suis plus pour de l'électronique perso :o

KaiserCz a écrit :

je pense que tu te trompes

je connais personne qui est contre, je connais des gens pas intéressés à la limite et en général c'est les premiers à faire joujou avec le régul quand ils testent une moto avec (la mienne par ex.) :o

Coq a écrit :

je pense que tu dis un peu de la merde sur ce coup-là et que tu généralises abusivement, d'où ma réaction :o

Peut être pour ici sur HFR :o

Mais je vous assure que les motards en général n'en voit pas l'utilité et sont plutôt contre. Ça suit la logique de tu paies pour ça alors que tu en as pas besoin autant vouloir payer moins cher et ne pas l'avoir. Mais tout le monde serait content de l'avoir pour de l'autoroute à 130. Enfin quand les gens respectent les limitations :o

Mais oui tout le monde à l'air d'être pour le régulo ici vous avez raison.

Message édité par Xeonlolz le 28-07-2020 à 16:12:37
n°60347080
TheCreator
Posté le 28-07-2020 à 16:12:23  profilanswer

pour changer de sujet polémique :o

j'ai fait un excel à l'arrache pour voir si en zero il fallait mieux rouler vite ou lentement pour aller loin sur plusieurs charges consécutives.

la réponse va vous étonner le résultat me semble curieux : ça change rien, alors que la conso est quasi simple au double et tout le reste constant :o je comprends pas trop comment c'est possible

https://i.ibb.co/qWH4vZG/image.png
heures * km

si des gens qui sont allés à l'école peuvent éclairer mes neurones malmenés :o

vous êtes bien évidement encouragés à vanner sur les chiffres présentés dans l'absolu [:ojap]

postulat de départ : 110km/h = 90wh/km, 70km/h = 50wh/km, charge constante 2h, énergie utilisable 10kwh

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 28-07-2020 à 16:18:14

---------------
n°60347090
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-07-2020 à 16:12:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

https://www.mccruise.com/
 [:pressure]

---------------
n°60347100
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-07-2020 à 16:13:50  profilanswer

merci de mettre des légendes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39200  39201  39202  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)