| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 28-07-2020 à 15:07:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 15:06:59 ![]() ![]() |
Warlife |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
oui mais justement un truc qui va vite de façon linéaire c'est la mort du fun, dans mes critères j'ai refait un tour en cbr et franchement j'aime plus du tout ce genre de moteurs. oui ça marche mais en 2 quand ça marche t'es déjà au delà de la limitation. après tant mieux si chacun trouve son kiff mais chuis trop vieux pour m'amuser à aller vite. je m'amuse bien plus à passer vite en courbe sans watts Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 28-07-2020 à 15:08:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Warlife |
|
Warlife |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
Forcément j'utilise ma moto pour aller travailler hehe D'où mon obsession pour ce putin de régulateur que personne ne veut ici |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
Les accélérations franche et courte c'est les meilleures En ce moment mon kiff c'est en rentrant du taf le soir je me cale à 110 sur le autoroute et je profite du beau temps et des paysages qui sont quand même sympa quand on va vers le vexin. Puis après chacun voit ce qu'il veut. Une moto efficace et linéaire c'est aussi bien qu'une moto caractérielle. Le plus important c'est ce qu'on en fait. On en avait parler y a quelques temps d'ailleurs. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 15:20:16 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
Moi c'est dans mon cdc obligatoirement maintenant. Dès que je peux je revends la street pour une avec le régulateur Malheureusement c'est soit des monstres ou vitrines technologique qui l'ont. Ou des motos vraiment routières. Si j'étais juste logique je prendrais une routière pour mon utilisation mais j'en veux pas je veux une moto en particulier. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Xeonlolz |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Globalement avec l’ANTS il vaut mieux payer les services des pros vu ce qu’on lit quand les particuliers tentent de faire des demandes --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Grimnar78 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Xeonlolz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gizmo15 |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
|
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz |
Ça n'empêche que l'on est pas beaucoup il me semble à le vouloir/avoir J'ai la tête dure
Ah je te promets que non. Ca m'avait surpris d'ailleurs mais si tu fais gaffe les gens n'aiment pas l'idée du régulateur à moto. Ils n'en voient pas l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 28-07-2020 à 16:00:37 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Xeonlolz |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Du coup pour continuer dans l'avis perso : je ne vois pas l'intérêt des drag-race. Et pour en finir avec les avis perso : je cracherais clairement pas sur un régulateur Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 28-07-2020 à 16:10:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
Je suis plus pour de l'électronique perso
Peut être pour ici sur HFR Mais je vous assure que les motards en général n'en voit pas l'utilité et sont plutôt contre. Ça suit la logique de tu paies pour ça alors que tu en as pas besoin autant vouloir payer moins cher et ne pas l'avoir. Mais tout le monde serait content de l'avoir pour de l'autoroute à 130. Enfin quand les gens respectent les limitations Mais oui tout le monde à l'air d'être pour le régulo ici vous avez raison. Message édité par Xeonlolz le 28-07-2020 à 16:12:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour changer de sujet polémique j'ai fait un excel à l'arrache pour voir si en zero il fallait mieux rouler vite ou lentement pour aller loin sur plusieurs charges consécutives.
si des gens qui sont allés à l'école peuvent éclairer mes neurones malmenés vous êtes bien évidement encouragés à vanner sur les chiffres présentés dans l'absolu postulat de départ : 110km/h = 90wh/km, 70km/h = 50wh/km, charge constante 2h, énergie utilisable 10kwh Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 28-07-2020 à 16:18:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | merci de mettre des légendes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant