| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Et je t'en remercie Message édité par Darth Carotte le 22-07-2020 à 16:31:06 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:29:12 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-07-2020 à 16:34:20 --------------- Music is the most high! |
n0m1s in TT we trust |
|
ddlabraguette |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
j'avais fait un super pavé et j'ai douté
mais t'as une moto ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-07-2020 à 16:49:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:49:28 ![]() ![]() |
jeffk |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-07-2020 à 17:26:40 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
C'est ça quand tu t'entraîne sur une cb500 et le passé sur une mt07, c'est des putain de cheval à bascule ces connerie |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-07-2020 à 18:34:51 |
Xeonlolz |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Froooom | Rien à vous reprocher, freinage moto GP c’est réputé efficace ^^
Message édité par Froooom le 22-07-2020 à 18:39:38 --------------- Flick R |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-07-2020 à 18:41:32 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Yun |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
duckxks |
Et t'as un voyant d'huile, que ça soit niveau ou pression tu fais un mieux pour couper direct et verifier.... Affligeant Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 22-07-2020 à 20:19:15 |
Quel débile profond --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Quand tu vois que ce genre de type arrive à se faire sponso...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bartille |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-07-2020 à 20:32:18 |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 22-07-2020 à 20:39:14 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gimly the knight |
Je crois pas que le plateau soit plus facile vu que maintenant si tu rates un truc tu dois tout refaire, avant, c'etait morceau par morceau. A cause du covid, plus de passager, c'est un petit avantage. Et pour la circu, comme ils sont obligés a cause du covid de revenir a la base entre chaque eleve (interdiction d'en charger dans la bagnole), ils écourtent pour pouvoir en passer autant dans le meme temps. |
ddlabraguette | Et puis t'as la certitude de passer l'épreuve en terrain connu du coup Message édité par ddlabraguette le 22-07-2020 à 20:48:41 |
Yun |
|
gizmo15 | la tracer suivant comment je me positionne, ça m’anesthésie cette partie, y a un lien? |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Xeonlolz | De toute façon les motos vibrent toutes. Y a des gens plus ou moins sensible aux vibrations. Toutes mes motos vibraient. La cb650 la mt07 et la street aussi. Tu peux pas y échapper |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant