| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 08:17:28 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n-ico |
Message édité par n-ico le 22-07-2020 à 08:27:23 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-07-2020 à 08:27:17 |
Gantzou |
|
gimly the knight |
|
Delta Six |
Bah c'est le principe d'internet --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 09:14:26 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gantzou | C'était plus un questionnement qu'un jugement, mais libre à toi d'en juger |
abadon302 |
De ce que j'ai compris le contenu est pas différent du code voiture + fiches moto. Message cité 3 fois Message édité par abadon302 le 22-07-2020 à 09:20:55 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai retrouvé de la sensibilité dans mon cul, je vais pouvoir refaire de la moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
|
Nanab Non. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-07-2020 à 10:44:24 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-07-2020 à 10:40:49 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-07-2020 à 10:43:51 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
dazouille ex dazi | Je passe chez Honda hier pour faire vérifier la moto suite à ma tension de chaîne ou je trouvais que la roue était pas droite,
Yun |
|
gizmo15 |
|
dazouille ex dazi |
dazouille ex dazi |
Logicsystem360 |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Moi je l'ai passé, pas ou peu de code de la route. Les questions sont du point de vue motard et y'a surtout des questions sur la moto, la technique, les trajectoires. Aussi c'est une grosse pub pour les TEC et le Vélo A mon avis ils auraient plutôt dû garder l'ETG et ajouter l'ETM "simplifié" en complément.
Voilà ça rejoint mon propos. GG pour le plateau, j'ai commencé le freinage d'urgence aujourd'hui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant